Pareil. Je suis loin de suivre Lens avec assiduité, mais à chaque fois que je l'ai vu je l'ai trouvé excellentissime, bien meilleur d'ailleurs que Médina le boucher que tout le monde aime tant.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
ManU qui paume à domicile contre Crystal Palace sur un doublé de Mateta (j'aurais aimé qu'on le chope en remplacement de Wahi, qui sait cet été peut-être? ) et un bon match de I.Sarr. Amorim n'a pas amené grand chose pour le moment.
1. Liverpool même moins fringant, ça restera la meilleure équipe que devra affronter le PSG, TCC, cette saison. Techniquement c’est d’un niveau incroyable. 2. Le 0-3 vient d’être refusé à l’instant à Liverpool (60’) pour HJ. Le révélateur a été construit par le VAR en direct devant les téléspectateurs. Et ça n’a pas pris des plombes. La LFP pourrait s’en inspirer s’ils ne se considéraient pas déjà au top de ce qu’ils peuvent donner comme spectacle…
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
ANGLETERRE Kyril Louis-Dreyfus monte en Premier League avec Sunderland
Propriétaire du club anglais depuis 2022, l'un des fils jumeaux de Robert Louis-Dreyfus nés en 1997, vient de connaître une joie immense. Son équipe vient de valider ce samedi 24 mai une montée en Premier League après une victoire en finale de playoffs à Wembley. Le fils du défunt ex-propriétaire de l'OM avait racheté les Black Cats en février 2021 alors qu'il n'avait que 23 ans.
Londres, c'est un concept d'avoir 82 grands stades dans la ville? Si jamais la bulle de la Premier League éclatait, les dégâts collatéraux qu'il y aurait avec toutes ces infrastructures football
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!! Les peuples du monde auront votre peau!!
C'est un concept différent de la France. Les stades appartiennent à des entitées privées. Et puis de nos jours, ce ne sont ni plus ni moins qu'un mélange de centre commercial et de parc d'attraction. S'ils ont de la clientèle, ca tourne.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords