par guts64 » 15 Aoû 2021, 21:55
Gigi je connais ton raisonnement sur la défense et il y´a beaucoup de vrai mais crois moi que si t´as un gardien normal ce soir, les deux buts n´existent pas. Et ça change tout.
T´as une équipe qui joue plus relâchée, Balerdi n´aurait pas eu besoin de sortir la cisaille, etc...
Je suis le premier à dire que souvent Mandanda a été un peu trop injustement montré du doigt les saisons précédentes mais là sur les deux premières journées il est scandaleux.
Mince au bout d´un moment, le mec il met trois heures à se coucher sur sa ligne, il met en difficulté toute son équipe sur les relances parce que c´est un gland du cerveau, il ne fait aucune sortie aérienne pour soulager son équipe, il panique sur sa ligne au moindre coup de pied arrêté, il a une détente ridicule.
Après on peut disserter de Benedetto, Radonjic, Balerdi, Payet, Guendouzi, Saliba, Peres, Gerson, Kamara etc...autant que vous voulez mais ce soir il y´a un mec qui plus que les autres n´a pas fait son boulot.
Et il aura encore la moyenne dans le Torchon avec la mention, "Abandonnée par sa défense, ne pouvait pas grand chose.".