Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
6
86%
N
1
14%
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 7

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J2] OM - Bordeaux

16 Aoû 2021, 12:43

Jack73, bien sûr qu'on peut reprocher à Sampaoli de prendre des risques, à Deschamps d'être pragmatique, à AVB de faire du sous-Mourinho, à l'eau de mouiller. Ma formulation est taquine mais oui, c'est vrai. Tout coach a des défauts. Tout coach est responsable quand ça ne marche pas.

Une fois qu'on a dit cela, c'est marrant, Mandanda a connu un paquet de coachs aux défauts et aux qualités divers et a toujours alterné bonnes et mauvaises périodes plus que de raison.

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J2] OM - Bordeaux

16 Aoû 2021, 12:44

Betsamee a écrit:Top 10 des gardiens, tu la pousse pas un peu la ? :lol:
Celui d'Oudin une grand mere asmathique va plus vite au sol

bordayle ce Mandanda-là il tenait pas 3 mois à l'époque quand on l'a recruté - ouais mais il était bien, bien meilleur, là on peut parler de top 10 en effet. Mais difficile d'être et d'avoir été, c'est connu.

Un simple Bernardoni je suis persuadé qu'il arrête au moins un des deux, d'ailleurs le premier est loin d'être inarrêtable lui aussi, certes le ballon est contré mais il l'est *au départ* (contrairement par ex. à celui qu'Ajorque détourne de la poitrine dans ses propres cages, là ouais c'est inarrêtable car ça se passe dans la partie finale de la trajectoire alors que le gardien a déjà sauté pour stopper le cuir), en plus c'est pas comme si le ballon partait à 4 mètres hein, non, c'est juste que Mandanda Steve n'a plus le dynamisme, les réflexes, la rapidité de décision qui ont fait sa force à une époque. Au lieu de ça tu as un gars qui est déjà affalé au sol et impuissant, un peu comme aux pénos quoi.

Ouais les gardiens peuvent tenir jusqu'à plus de 40 ans puisqu'ils ne font pas autant d'efforts que les joueurs de champ, mais c'est oublier un peu vite toutes les qualités de vélocité, d'agilité, de "ressort" demandées à un gardien, manque de bol ces qualités s'estompent avec l'âge...

Bon, et pour être complet en ce qui me concerne : je peux plus voir sa gueule de chien battu, c'est physique je supporte plus, ce qui je le concède n'aide pas vraiment le jugement. :mrgreen:

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J2] OM - Bordeaux

16 Aoû 2021, 12:45

Remind a écrit:Je pense qu’il veut surtout faire chier santana et lui montrer qu’il n’est pas le gourou visionnaire qu’il prétend sur chaque post qu’il fait sur Mandanda Steve. C’est tout à fait dans le caractère de l’argentin.


Non mais moi je m’en branle de l’avis de Santana
Mais force est de constater qu’il faut vraiment tourner la page Mandanda

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J2] OM - Bordeaux

16 Aoû 2021, 12:46

Les arrêts sont pas évidents @ faire mais ils ne me semblent pas non plus impossibles. Parler de top 10 est un peu exagéré et je suis très loin d'être un anti Mandanda Steve

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J2] OM - Bordeaux

16 Aoû 2021, 12:52

randoulou, je trouve gigi beaucoup plus modéré quand il défend bec et ongles Trévisandanda que quand il compare un salaire de 2000 euros par mois à de l'esclavage, cela dit. :mrgreen:
Modifié en dernier par boodream le 16 Aoû 2021, 12:52, modifié 1 fois.

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J2] OM - Bordeaux

16 Aoû 2021, 12:52

HIer soir on était pas sereins quand même avec Mandanda. Je sais pas vous, mais j'avais peur des tirs des Bodolaids à chaque fois... et ce n'est pas rassurant.
Les deux buts sont pas évidents à arrêter... regardez le but que Costil se prend de Payet, qu'est ce qu'on aurait dit de Mandanda.........
Mais force est d'avouer que Steve a semble t-il un temps de réaction un poil moins bon qui fait que sur des ballons cadrés quand il faut avoir le geste rapide, ben il est de ce fait, un poil trop court.

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J2] OM - Bordeaux

16 Aoû 2021, 13:50

Vu que ça fait 10 ans qu' il n' a aucune concurrence chez nous et qu' il continue à prendre l' avion avec l' EDF pour servir de sparring partner à Lloris et la génération montante ...
Mais avec lui par moment j' ai envie de me téléporter dans ses filets dès que l' adversaire passe ses 50 mètres :whoo: :peur: même impression que si j' étais malade et allais voir un médecin en qui je n' avais aucune confiance :deg:

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J2] OM - Bordeaux

16 Aoû 2021, 13:51

Lloris est sur la meme pente et je vois zero successeur fiable

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J2] OM - Bordeaux

16 Aoû 2021, 14:00

Maignan est sûrement le meilleur in ze moment

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J2] OM - Bordeaux

16 Aoû 2021, 14:06

Mandanda, il suffit d'observer ses reprises d'appuies sur actions adverses. C'est ça qui déclenche le jaillissement pour un plongeon, une sortie, etc.
Et depuis les matchs amicaux, il ne les fait plus.

On a toujours parlé de Payet et sa condition physique, mais je trouve que les perfs de Mandanda sont aussi intimement corrélé à sa silhouette. Et en ce moment il ne me parait pas des plus sveltes

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J2] OM - Bordeaux

16 Aoû 2021, 15:48

L’important c’était de faire entrer Pipa.

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J2] OM - Bordeaux

16 Aoû 2021, 15:56

Je suis persuadé qu'il va se révéler et avoir du temps de jeu.

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J2] OM - Bordeaux

16 Aoû 2021, 15:58

boodream, Pipa ? :sampaoli:

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J2] OM - Bordeaux

16 Aoû 2021, 16:02

gigi, je pensais plutôt lots de l'intérim de Pancho en janvier :oops:

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J2] OM - Bordeaux

16 Aoû 2021, 16:03

:lol:

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J2] OM - Bordeaux

16 Aoû 2021, 16:31

gigi a écrit:L’important c’était de faire entrer Pipa.


Buquet l'aurait annulé pour H-J.

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J2] OM - Bordeaux

16 Aoû 2021, 17:09

gigi, le retour des rois de l'entrainement 8)
Je suis sûr que Steve doit avoir un ratio de 0.9 pénos arrêtés aussi à la Commanderie.

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J2] OM - Bordeaux

16 Aoû 2021, 17:21

squall a écrit:gigi, le retour des rois de l'entrainement 8)
Je suis sûr que Steve doit avoir un ratio de 0.9 pénos arrêtés aussi à la Commanderie.


Enéfé, l'argument massu du geste (pas si compliqué d'ailleurs) à l'entrainement :lol:

Pour rebondir sur Dieng, c'est plutot à la place de cette buse de Radonic que j'aurai bien aimé le voir entrer

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J2] OM - Bordeaux

16 Aoû 2021, 17:47

Toujours pas remis du match nul de hier soir , aucune réaction de nos dirigeants sur l arbitrage , putain ça me gonfle

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J2] OM - Bordeaux

16 Aoû 2021, 18:11

alexduke a écrit:
squall a écrit:gigi, le retour des rois de l'entrainement 8)
Je suis sûr que Steve doit avoir un ratio de 0.9 pénos arrêtés aussi à la Commanderie.


Enéfé, l'argument massu du geste (pas si compliqué d'ailleurs) à l'entrainement :lol:

Pour rebondir sur Dieng, c'est plutot à la place de cette buse de Radonic que j'aurai bien aimé le voir entrer



En meme temps rado a fait une bonne entrée.
De la fuente etait carbo et dario n'a servi a rien.

L'entree de Rongier n'etait pas evidente a comprendre sauf si on etait passe en 442 (et que lui ou kamara avait joue ArD)
Modifié en dernier par tigrou le 16 Aoû 2021, 18:11, modifié 1 fois.
Répondre