Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
1
33%
N
0
Aucun vote
2
2
67%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

22 Sep 2021, 23:01

Vodevil a écrit:Gerson, je l'imaginais (espérais) comme un joueur capable de trouver des passes difficiles, de casser des lignes, pour l'instant, il nous livre des prestations insipides.

Voila, lui c'est vraiment le truc qui fait chier ce soir

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

22 Sep 2021, 23:01

AMAVI, DCC et HENRIQUE un ton en dessous du reste du groupe ! Harit est intéressant, mais c'est pas Payet... Et c'est vrai qu'avec un buteur, ce soir on gagnait.

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

22 Sep 2021, 23:03

Rien a dire sur le score. On ne meritait ni de gagner ni de perdre. Angers a eu aussi de grosses opportunités. C’est surtout sur les joueurs qu’il y a plein de choses à dire. La plus marquante c’est que ce match a mis en lumière les limites de certains joueurs. On a eu 60 mns la meme equipe et le meme jeu que sous AVB. Amavi catastrophique. La balle perdue, les 2 fois où un plot aurait été plus compliqué à contourner m’ont achevé. LH ce manque de confiance le flingue. Gerson m’a gavé. Il réclame sans cesse la balle, mais quand on lui donne, au lieu d’accélérer, il fait deux, trois touches et repasse derrière. Il a ralenti le jeu ã chaque offensive. Le dernier point c’est Harit. Il a du ballon mais c’est un putain de tricoteur. Il ne lache quasi jamais la balle, et finit par s’empaler.
Quant à l’arbitrage, 3 cartons à 1. Angers a cassé le jeu sans que ça gêne Buquet. Le pire c’est l’action où Dieng est hors jeu et la double faute. Ben le gars n’avait même pas sifflé.
On perd donc des points. C’était prévisible mais surtout gavant car avec un peu plus de rythme ça aurait dû passer.

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

22 Sep 2021, 23:03

Harit a ete mauvais aussi, il a gache pas mal de grosses situations en faisant les mauvais choix (ou en faisant aucun choix)

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

22 Sep 2021, 23:06

mamad_25 a écrit:Putain mais pourquoi ces cons viennent envahir le terrain...


??

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

22 Sep 2021, 23:06

+1 pour Harit. La différence avec Payet s'est faite sentir. On a pas eu l'impression qu'Harit pouvait débloquer le match à tout moment contrairement à Payet.

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

22 Sep 2021, 23:08

Delio a écrit:
mamad_25 a écrit:Putain mais pourquoi ces cons viennent envahir le terrain...


??


Certains supporters sont descendus sur la pelouse. #-o

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

22 Sep 2021, 23:09

Faut vraiment que Milik revienne il y a besoin d’une solution offensive de plus

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

22 Sep 2021, 23:10

Allez, faudra sortir un gros match contre LENS dimanche. Avec l'équipe A...

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

22 Sep 2021, 23:11

Mais quelle bande de blaireaux ! C'est le nouveau sport ça ? Obligé de descendre sur la pelouse à chaque match ?

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

22 Sep 2021, 23:11

Ah la brochette de trous du cul est marseillaise ce soir.

Si on rejouait le match ?

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

22 Sep 2021, 23:12



Information
Les Notes du match #SCOOM @ 22-09-2021 sont ouvertes sur MassaliaLive :

http://www.massalialive.com/notes-game

A vos notes ! redaface2

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

22 Sep 2021, 23:12

Odd a écrit:Ah la brochette de trous du cul est marseillaise ce soir.

Si on rejouait le match ?


Puis paies ta rivalité avec Angers sérieux...

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

22 Sep 2021, 23:13

2 pts de perdus pour moi vu les victoires de quasi tous nos concurrents. Et aussi parce qu'Angers nous craignait au coup d'envoi mais qu'on a laissé prendre confiance en jouant avec le pire 11 possible pendant 1h.

Ce match fait aussi un peu peur par rapport au niveau de Gerson. Dans un collectif, peut-être que des mathématiciens du foot arrivent à lui trouver une utilité mais le gars crée pas grand-chose tout seul. Il prend aucun risque dans les transmissions, ne met pas d'impact malgré son gabarit, a une lenteur d'exécution... A ce taro j'ai du mal à capter sa plus-value. Autant avoir gardé Lopez si son seul intérêt est d'avoir un QI collectif.

Idem pour Balerdi, ce match l'a révélé en grande difficulté dès que les duels se multiplient.

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

22 Sep 2021, 23:15

On sait qu'on pourra pas gagner tous nos matchs, on a pris des points sur les concurrents les derniers week-ends, ce soir ça change. J'aurais été énervé si ça avait été le 11 type, mais on doit faire tourner, et malgré tout on pouvait l'emporter même si le nul est logique.

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

22 Sep 2021, 23:15

Ah donc maintenant on juge le fait d’avoir perdu 2 points a l’aune des resultats des concurrents et non au contenu du match ou de l’adversaire. C’est un concept.

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

22 Sep 2021, 23:17

Le contenu n'était pas bon non plus.

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

22 Sep 2021, 23:17

Pour moi ce match ressemble à l'OM de ces 4 dernieres années :

- Jeu trop lent, peu mobiles et qui manque d'impact : DCC/AMAVI + Kamara/Balerdi/Gerson ca fait 5 joueurs sur 10, c'est trop
- Trop de joueur pas intelligents voire debiles : DCC/AMAVI/Harit (technique mais pas intelligent), Luis Henrique (que j'aime bien)
- Harit a de la technique mais pas la vista d'un Payet
- Gerson, tout le monde cherche à le defendre mais force est de constater qu'il n'est pas rapide, il met pas d'impact, il a pas une technique qui fait des differences, il a pas une super frappe. Seule qualité : sa protection de balle, c'est insuffisant
- Manque de ce pivot qui permettrait de varier le jeu plutot que des sempiternelles phases de possession steriles à la garchiasse

Pour moi la base est bonne Luan/Saliba/Guendouzzi/Payet. Tous les autres autres joueurs sont bonifiés par ces 4 tauliers: Rongier/Under/Lirola. Les autres c'est selon les matchs et quand ils sont pas tirés par les tauliers, ca donne un match moyen.

Autre point on voit que physiquement des joueurs sont creves : Under a plus de jus meme en rentrant, Kamara/Rongier m'ont l'air cuit.

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

22 Sep 2021, 23:19

Balerdi jouait avec deux cadavres , pas simple pour lui.

Ce qui fait râler, c’est qu’il y sans doute avait la place de gagner.
Mais ce nul n’est pas un mauvais résultat.

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

22 Sep 2021, 23:21

DCC fait son match, Amavi moyen en 1ere, effarant en seconde (y a deux fois j'ai cru qu'il s'etait arrete de jouer :shock: ), Balerdi comme je l'ecrivais apres OM-Rennes c'est imperial quand ca defend en avancant et haut mais en grande difficulte quand on recule.
Répondre