[2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers 0-0 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
1
33%
N
0
Aucun vote
2
2
67%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

Messagepar Betsamee » 22 Sep 2021, 23:22

santana, a part dans tes films personne defend Gerson la
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69300
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

Messagepar gigi » 22 Sep 2021, 23:25

Odd a écrit:On sait qu'on pourra pas gagner tous nos matchs, on a pris des points sur les concurrents les derniers week-ends, ce soir ça change. J'aurais été énervé si ça avait été le 11 type, mais on doit faire tourner, et malgré tout on pouvait l'emporter même si le nul est logique.

Quand t'as déjà Milik et Payet out, c'est tendu de faire tourner encore 4 titulaires. Outre les individualités il y a le souci collectif de flinguer les automatismes et le jeu avec autant de changements.

Sampa a joué au poker, il a pas perdu sa mise mais n'a pas tapé un adversaire limité qui a aussi joué il y a 3 jours. On aura des adversaires beaucoup plus compliqués.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57489
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

Messagepar boodream » 22 Sep 2021, 23:29

Pas envie de les massacrer. Dieng est intéressant. On peut ressasser en se disant qu'avec Milik on gagne et c'est vrai, mais ca ne veut pas dire du tout que lui démérite. Au contraire de l'IMMENSE Gerson. On était émoussés, on a peu de marge, j'aime toujours cette équipe, même Konrad qui s'achète lez match avec son amour de passe presque dèce.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55586
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

Messagepar boodream » 22 Sep 2021, 23:33

Betsamee a écrit:DCC fait son match, Amavi moyen en 1ere, effarant en seconde (y a deux fois j'ai cru qu'il s'etait arrete de jouer :shock: ), Balerdi comme je l'ecrivais apres OM-Rennes c'est imperial quand ca defend en avancant et haut mais en grande difficulte quand on recule.

Balerdi est surtout en difficulté quand il astique sa teub quand il faut jouer simple, sinon il a des quaités.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55586
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

Messagepar gigi » 22 Sep 2021, 23:33

Delio a écrit:Ah donc maintenant on juge le fait d’avoir perdu 2 points a l’aune des resultats des concurrents et non au contenu du match ou de l’adversaire. C’est un concept.

Tu découvres le foot de compet ? Oui quand tes concurrents foirent, tu peux relativiser un faux pas. Là ça fait d'autant plus chier d'avoir perdu 2 pts que presque tous les concurrents ont gagné, chose rare en ce début de championnat.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57489
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

Messagepar gigi » 22 Sep 2021, 23:35

boodream a écrit:
Betsamee a écrit:DCC fait son match, Amavi moyen en 1ere, effarant en seconde (y a deux fois j'ai cru qu'il s'etait arrete de jouer :shock: ), Balerdi comme je l'ecrivais apres OM-Rennes c'est imperial quand ca defend en avancant et haut mais en grande difficulte quand on recule.

Balerdi est surtout en difficulté quand il astique sa teub quand il faut jouer simple, sinon il a des quaités.

Pas les duels sur un couloir en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57489
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

Messagepar Betsamee » 22 Sep 2021, 23:36

Lyon a pris une branlee a Angers, c'est pas des peintres, ce soir le QSG est a deux doigts de faire nul chez le 20eme a 10, des matchs comme ca y en aura, pour tous les "gros" faudra savoir en gagner pour atteindre nos objectifs
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69300
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

Messagepar alexduke » 22 Sep 2021, 23:36

C'était malheureusement indispensable de faire tourner sur ce match. On n'est pas gâté par le calendrier de se retrouver à l'exterieur, le meme à domicile, persuadé que ça tourne différement

Amavi et DCC sont hors philosophie de l'équipe. DCC joue arrété c'est ouf. Et Amavi est toujours contaminé par le FC Jouverlarriere.

Gerson, quelle déception par contre. Il élimine un adversaire, il lui passe devant, puis va savoir pourquoi, il rejoue derriere.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14288
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

Messagepar nicoB » 22 Sep 2021, 23:37

Bon au final malgré tout le match est pour sampa. Et soyons honnêtes, le gros morceau de la semaine c'est bien Lens alors ses choix se défendent dans une certaine mesure.
Le gros souci c'est Gerson, on a tous vu qu'il allait être nul et c'est le cas, c'est terrible. En même temps n'allons pas sur ce terrain là car Luan Peres et Gendouz on les a payés très peu cher. Gerson sort du 11 et c'est tout (il jouera la cdf)
Ce soir c'est dommage surtout pour LH qui aurait pu se donner un peu de confiance et pour Dieng qui aurait pu nous donner la victoire et ainsi continuer sa série.
A noter qu'on a toujours pas vu un arrêt de Lopez.
nicoB
Assidu
Assidu
 
Messages: 2410
Enregistré le: 18 Avr 2007, 14:33

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

Messagepar gigi » 22 Sep 2021, 23:46

Betsamee a écrit:Lyon a pris une branlee a Angers, c'est pas des peintres, ce soir le QSG est a deux doigts de faire nul chez le 20eme a 10, des matchs comme ca y en aura, pour tous les "gros" faudra savoir en gagner pour atteindre nos objectifs

Ouais mais c'était ni le même OL (horrible collectivement à l'époque) ni le même Angers (qui comme beaucoup de petits a démarré en trombe avant de baisser de rythme, surtout qu'ils sont pas faits pour enchaîner tous les 3 jours comme Clermont qui littéralement explosé ce soir).

Paris on s'en branle, ils ont pas d'esprit d'équipe et ils s'en branlent eux même du championnat.
Mais oui les faux pas ça arrive. Le truc chiant c'est d'avoir justement imité le Qatar en oubliant qu'un collectif ça s'entretient. Aligner une équipe bis c'était pas très sérieux.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57489
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

Messagepar gigi » 22 Sep 2021, 23:54

nicoB a écrit:Bon au final malgré tout le match est pour sampa. Et soyons honnêtes, le gros morceau de la semaine c'est bien Lens alors ses choix se défendent dans une certaine mesure.
Le gros souci c'est Gerson, on a tous vu qu'il allait être nul et c'est le cas, c'est terrible. En même temps n'allons pas sur ce terrain là car Luan Peres et Gendouz on les a payés très peu cher. Gerson sort du 11 et c'est tout (il jouera la cdf)
Ce soir c'est dommage surtout pour LH qui aurait pu se donner un peu de confiance et pour Dieng qui aurait pu nous donner la victoire et ainsi continuer sa série.
A noter qu'on a toujours pas vu un arrêt de Lopez.

Autant avant une finale de coupe ou un match de L1 contre Paris ou Lyon je peux capter. Autant Lens, même si c'est pas trop moche, c'est pas censé nécessiter un all in.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57489
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

Messagepar alexduke » 23 Sep 2021, 00:00

Je pense que ça n'a rien à voir avec l'adversaire de dimanche ou de ce soir, la rotation était obligatoire dans ce match au sein de l'enchainement
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14288
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

Messagepar gigi » 23 Sep 2021, 00:29

alexduke, obligatoire non. Pas à ce point, en tout cas pas de façon aussi impréparée (Amavi et DCC 0 min de jeu dans la def à 3, Henrique et Lirola alignés à des postes pour la 1ère fois dans ce collectif, pas de plan pour envoyer la purée à la reprise de la 2ème mi tps...)
Sampa a géré ça comme un match de coupe de la ligue à la con.

T'as déjà 2 supers cadres indispo mais qui doivent normalement revenir très bientôt. Pourquoi ne pas serrer un minimum les dents en évitant de laisser 4 autres habituels sur le banc ? Under c'était compréhensible mais pas les autres.
C'est plus logique de sortir les gars régulièrement à l'heure de jeu surtout avec 5 changements maintenant, que lancer des équipe bis.

On parlait d'être digne du Bayern si on gagnait cette rencontre avec la manière sans 6 titulaires mais même les très gros clubs s'amusent pas volontairement à ça en début de championnat. Y a que le Qatar et City qui cassent leur rythme de cette façon.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57489
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

Messagepar nicoB » 23 Sep 2021, 00:32

Lens c'est assez gros les gars, je sais pas si vous les avez vu jouer à mon avis faut pas les sous estimer : y a que devant qu'ils ne sont pas au niveau.
nicoB
Assidu
Assidu
 
Messages: 2410
Enregistré le: 18 Avr 2007, 14:33

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

Messagepar gigi » 23 Sep 2021, 00:43

nicoB, ce soir ils ont perdu à domicile contre Strasbourg.

C'est pas la question de les sous-estimer mais si chaque fois qu'on rencontre une équipe pas vilaine, on doit aligner 4 jours avant une équipe bis, ça sera compliqué de faire mieux que 5ème de L1 et de sortir de la poule d'Europa. Et en plus certains expliquent qu'Angers c'était pas mal aussi...

Fin octobre on a le triptyque Lazio/PSG/Nice en 6 jours. Ça sera impossible de se lâcher niveau turn over. La logique c'est de progresser au max collectivement pour mieux gérer la fatigue balle au pied et ménager les cadres par du coaching.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57489
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

Messagepar niqos » 23 Sep 2021, 01:08

Amavi il a tellement peur de faire une grosse faute qu'en faite il s'arrête de jouer quand le joueur arrive :hein:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
Avatar de l’utilisateur
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 20384
Enregistré le: 09 Fév 2006, 16:53
Localisation: Montpellier

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

Messagepar Pancho11 » 23 Sep 2021, 06:20

Autant dcc à été correct autant amavi c'est pas la peine.

La ou samapoli a tort c'est qu'au lieu de faire 7 changements d'un coup il devrait doser.

Saliba aurait dubtourner au match d'avant et jouer hier
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69903
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

Messagepar gaby » 23 Sep 2021, 06:24

C'est un bon nul ou pas ? J'ai pas pu voir la rencontre.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

Messagepar Pancho11 » 23 Sep 2021, 06:25

C'est équitable même si on rate 2 faces à faces.

Pas envie de détruire LH tu vois bien qu'il a un truc mais on arrive pas a lui permettre de se libérer
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69903
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

Messagepar gaby » 23 Sep 2021, 06:27

D'acc, merci Pancho11. Bon, au vu du nombre de changement et de notre début de saison, c'est pas un drame sur le plan comptable.

À condition de gagner dimanche.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 29 invités