[2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers 0-0 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
1
33%
N
0
Aucun vote
2
2
67%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

Messagepar boodream » 23 Sep 2021, 06:49

De toute façon on connait bien les forces et les faiblesses de l'effectif. On n'est pas en détresse absolu après ce nul, on n'était pas les rois du monde après les victoires. Tu joues sans Payet, Under (et Milik changera l'équipe aussi), évidemment tu affiches des limites.

Dude est lent mais n'a pas démérité. Amavi n'est pas lent mais est stupide.

On a déjà vu cette stérilité en Russie, mais là même la maitrise on l'avait moins. J'attends plus d'un Harit qui doit pouvoir bonifier le jeu et pas juste faire du Cabella. Et Gerson est juste mauvais pour l'instant.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55488
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

Messagepar marcos011 » 23 Sep 2021, 07:07

Une belle purge quand meme .

HArit est un bouffeur de ballon , insupportable hier .
Amavi nul
Gerson mon dieu que se mec est mou
DCC pas mal pour son retour
Dieng va falloir qu il travaille les duel avec le gardien le salaud
Lirola pas bon du tout hier
LH très moyen comme souvent cette saison , grosse déception lui
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

Messagepar uToPi » 23 Sep 2021, 07:14

D’accord avec tout sauf pour Dieng.
J’ai pas revu son action, mais dans mon souvenir c’est le gardien qui joue vraiment bien le coup en mettant son pied gauche au tout dernier moment sur le côté.
uToPi
Assidu
Assidu
 
Messages: 3099
Enregistré le: 25 Juil 2002, 23:39

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

Messagepar Gastibelza » 23 Sep 2021, 07:22

On tombe sur Sampa pour son turn over mais il ne faut pas perdre de vue que le bénéfice de la rotation n'est perceptible qu'à moyen/ long terme. Si on gagne Lens, on pourra supposer que les changements nous ont permis de prendre 4 pts quand des joueurs fatigués n'en auraient peut-être pris que 2 ou moins encore.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17704
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

Messagepar Delio » 23 Sep 2021, 07:43

gigi a écrit:
Delio a écrit:Ah donc maintenant on juge le fait d’avoir perdu 2 points a l’aune des resultats des concurrents et non au contenu du match ou de l’adversaire. C’est un concept.

Tu découvres le foot de compet ? Oui quand tes concurrents foirent, tu peux relativiser un faux pas. Là ça fait d'autant plus chier d'avoir perdu 2 pts que presque tous les concurrents ont gagné, chose rare en ce début de championnat.


Ben non je n’ai pas la meme lecture. Prendre 1 point a Angers, 3eme, sans 6 titulaires et ou Lyon a pris 3-0, j’appelle pas ca « perdre deux points ». D’autant plus que Paris est allé gagner chez le 20eme, et Lyon contre Troyes a domicile, chose qu’on sera je pense capable de faire egalement.

Ton raisonnement n’est absolument pas contextualisé.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

Messagepar Delio » 23 Sep 2021, 07:45

boodream a écrit:De toute façon on connait bien les forces et les faiblesses de l'effectif. On n'est pas en détresse absolu après ce nul, on n'était pas les rois du monde après les victoires. Tu joues sans Payet, Under (et Milik changera l'équipe aussi), évidemment tu affiches des limites.

Dude est lent mais n'a pas démérité. Amavi n'est pas lent mais est stupide.

On a déjà vu cette stérilité en Russie, mais là même la maitrise on l'avait moins. J'attends plus d'un Harit qui doit pouvoir bonifier le jeu et pas juste faire du Cabella. Et Gerson est juste mauvais pour l'instant.


Sans 6 titulaires, avec 2 revenants, chez le 3eme, je trouve qu’on n’a pas fait le match si catastrophique que certains decrivent.

L’an dernier dans pareilles conditions on se serait fait rouster de facon monumentale.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

Messagepar boodream » 23 Sep 2021, 07:48

Delio, je n'ai pas vu de message catastrophistes. Et le turn over est justifié et nécéssaire. Il souligne juste nos limites, comme ce match chiant, mais on les connaissait bien avant ce match.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55488
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

Messagepar spy » 23 Sep 2021, 07:57

En point positif, c’est quand même Dieng. Il loupe son 1 contre 1, ok, mais encore faut il se procurer l’action et il y arrive grâce à sa vitesse et un bon contrôle de balle. Le gardien joue bien le coup aussi. Mais au delà de ça, j’ai aimé son implication, ses retours défensifs, ses récupérations, la passe pour LH, je crois que c’est lui. Il a fait de bons mouvements. Le souci c’est qu’à côté, y avait pas grand chose.
J’en reviens à Harit qui a bouffé nos actions devant et Gerson qui a empêché qu’il y en ait davantage.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18415
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

Messagepar Herpès Léonard » 23 Sep 2021, 07:59

Parler de faire nul chez le troisième comme un exploit avec une équipe bis je ne comprends pas le concept.

Déjà parler de classement pour jauger une performance au bout de 6 ou 7 journées je ne trouve pas ca pertinent. Comme si Angers allait terminer sur le podium en fin de saison.

Pour en revenir au match sinon que j'ai vu en différé je nous ai pas trouvé mauvais loin de là, on sent que la répétition des efforts est difficile et qu'avec cet effectif limité ce sera difficile de maintenir le curseur au max.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

Messagepar Betsamee » 23 Sep 2021, 08:00

Delio a écrit:
boodream a écrit:De toute façon on connait bien les forces et les faiblesses de l'effectif. On n'est pas en détresse absolu après ce nul, on n'était pas les rois du monde après les victoires. Tu joues sans Payet, Under (et Milik changera l'équipe aussi), évidemment tu affiches des limites.

Dude est lent mais n'a pas démérité. Amavi n'est pas lent mais est stupide.

On a déjà vu cette stérilité en Russie, mais là même la maitrise on l'avait moins. J'attends plus d'un Harit qui doit pouvoir bonifier le jeu et pas juste faire du Cabella. Et Gerson est juste mauvais pour l'instant.


Sans 6 titulaires, avec 2 revenants, chez le 3eme, je trouve qu’on n’a pas fait le match si catastrophique que certains decrivent.

L’an dernier dans pareilles conditions on se serait fait rouster de facon monumentale.

On avait pris la foudre en 1ere mi temps la bas d'ailleurs, avec l'equipe titulaire du moment
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69231
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

Messagepar Herpès Léonard » 23 Sep 2021, 08:02

Le 23 décembre avec des mecs déjà en vacances de Noël dans leur tête oui
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

Messagepar spy » 23 Sep 2021, 08:03

On a fait hier une très bonne entame de match jusqu’au 1 contre 1 de LH. Ensuite, j’ai l’impression que ca a coupé les jambes de certains, genre, avec ceux devant, on n’y arrivera pas.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18415
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

Messagepar Herpès Léonard » 23 Sep 2021, 08:14

Betsamee a écrit:Lyon a pris une branlee a Angers, c'est pas des peintres, ce soir le QSG est a deux doigts de faire nul chez le 20eme a 10, des matchs comme ca y en aura, pour tous les "gros" faudra savoir en gagner pour atteindre nos objectifs

On peut dire tout et son contraire. On peut aussi dire qu'on n'a pas mis un but à une équipe qui en a pris 4 contre le Nantes de Kombouaré dans ce cas.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

Messagepar Arno26 » 23 Sep 2021, 08:20

Faut faire jouer Henrique en U19 pour qu’il marque des buts c’est plus possible la

Pour moi Sampaoli aurait du faire tourner 2-3 joueurs de plus à Moscou plutôt que de tout changer d’un coup a l’extérieur chez une équipe en forme de L1

Bon maintenant, ça fait parti de ces matchs ou faut savoir accepter de ne pas perdre, ca fait partie d’une saison.

3ème clean sheet de plus sans que Lopez n’ait à faire des arrêts

Perso je pense que Under va rentrer dans le rang, donc c’est vraiment Milik qui va devoir prendre le relai
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19144
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

Messagepar Delio » 23 Sep 2021, 08:23

Herpès Léonard a écrit:Parler de faire nul chez le troisième comme un exploit avec une équipe bis je ne comprends pas le concept.

Déjà parler de classement pour jauger une performance au bout de 6 ou 7 journées je ne trouve pas ca pertinent. Comme si Angers allait terminer sur le podium en fin de saison.

Pour en revenir au match sinon que j'ai vu en différé je nous ai pas trouvé mauvais loin de là, on sent que la répétition des efforts est difficile et qu'avec cet effectif limité ce sera difficile de maintenir le curseur au max.


Je n’ai pas parlé d’exploit, juste de performance historique, tu exageres encore un petit peu là.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

Messagepar Rocca » 23 Sep 2021, 08:26

A part en pointe, je ne trouve pas l’effectif limite. Hier c’était une équipe bis, dont 2 mecs qui jouaient leur premier match. Bah un match fade contre une équipe regroupée c’est ce qu’on se tapait les 4 dernières saisons, si ça arrive de temps en temps et que ça permet de faire souffler quelques mecs, moi ça me va. DCC pour moi a sa place dans la rotation, y’a que Amavi qui est disqualifié. Gerson est lent mais on voit qu’il peut jouer au ballon, je sais pas si c’est physique mais des brésiliens qui tardent à prendre le rythme c’est fréquent (Paqueta est un exemple).
En revanche, à gauche faudra que ça se réveille. Henrique (le sosie de Brandao je vous rappelle) est moins vif que l’an dernier. Et Konrad est en deçà.
On verra contre Lens mais ce match ne me semble pas inquiétant, beaucoup parlaient d’une défaite en voyant la compo, on fait 0-0 en méritant 1,5 point
Modifié en dernier par Rocca le 23 Sep 2021, 08:29, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

Messagepar Delio » 23 Sep 2021, 08:27

+1.

Quant a DLF au contraire de toi je l’ai trouvé mieux. Il a crée 3 decalages importants et une quasi passe decisive pour Dieng. Pas mal.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

Messagepar tigrou » 23 Sep 2021, 09:16

Je tomberai pas sur Amavi ou DCC c'est des matchs ou ils sont de retour apres une longue absence. Comme tous les joueurs ils ont besoin de rythme poir revenir a leur meileur niveau. Amavi on le connait il a besoin de confiance poir performer (et il joue dans role inhabituel). DCC a ete correct.

LH c'est plus compliqué, il a perdu confiance je ne sais pas pourquoi.
Aujourd'hui il ne fait que tres peu de difference. C'est problematique car c'edt exactement la raison pour laquelle il est dans l'effectif....

Les entrants ont quasi rien apporté, c'est dire comment le match etait bien verouillé.

J'ai trouve qu'Angers avait bien defendu, surtout en nous empechant de jouer sur les côtés.

Apres on a 2 face a face lances avec le gardien, on les perd tous les deux...

Le brahimi blond qui est rentré vers la fin m'a fait bonne impression, tres costaud, rapide (il m'a un peu fait penser a Ocampos)
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
Avatar de l’utilisateur
tigrou
Habituel
Habituel
 
Messages: 5868
Enregistré le: 30 Juil 2002, 12:51
Localisation: panam, et bientot loin j'espere

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

Messagepar The Flankeur » 23 Sep 2021, 09:16

Avant le match, sur ce mème topic, on pouvait lire que le nul serait un bon résultat. qu'il fallait pas s'enflammer, que Angers c'est chaud toussa...
Le match arrive et on revient avec un point, et la on est nul, Sampaoli est un guignol, on a perdu 2 points...

ce forum est Bipolaire en fait :mrgreen:
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
Avatar de l’utilisateur
The Flankeur
Habituel
Habituel
 
Messages: 8800
Enregistré le: 09 Mar 2005, 16:36
Localisation: au milieu du Pacifique a Bora bora.

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

Messagepar dxd92 » 23 Sep 2021, 09:21

tigrou a écrit:Je tomberai pas sur Amavi ou DCC c'est des matchs ou ils sont de retour apres une longue absence. Comme tous les joueurs ils ont besoin de rythme poir revenir a leur meileur niveau. Amavi on le connait il a besoin de confiance poir performer (et il joue dans role inhabituel). DCC a ete correct.

LH c'est plus compliqué, il a perdu confiance je ne sais pas pourquoi.
Aujourd'hui il ne fait que tres peu de difference. C'est problematique car c'edt exactement la raison pour laquelle il est dans l'effectif....

Les entrants ont quasi rien apporté, c'est dire comment le match etait bien verouillé.

J'ai trouve qu'Angers avait bien defendu, surtout en nous empechant de jouer sur les côtés.

Apres on a 2 face a face lances avec le gardien, on les perd tous les deux...

Le brahimi blond qui est rentré vers la fin m'a fait bonne impression, tres costaud, rapide (il m'a un peu fait penser a Ocampos)

Costaud mais très féminine
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7179
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Converse34 et 38 invités