[2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers 0-0 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
1
33%
N
0
Aucun vote
2
2
67%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

Messagepar Remind » 23 Sep 2021, 09:24

The Flankeur, c'est vrai qu'avant le match, vu la compo de notre équipe, je signais pour le nul, je l'ai écrit.
Et effectivement, par rapport aux matchs qu'on a pu voir depuis le début de la saison avec les titulaires indiscutables, le turn-over s'est bien ressenti hier, et donc le résultat nul est logique.

Après tu ne peux pas occulter ces deux face à face avec Bernardoni, dont celui de Luis Henrique qui est tout seul de chez tout seul, et là tu te dis que malgré tout, même avec ces joueurs là, ça aurait dû rapporter plus que 1 point.
C'est juste rageant à ce niveau là de ne pas concrétiser au moins une de ces deux occasions (surtout la première).
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

Messagepar dxd92 » 23 Sep 2021, 09:33

J'en ai encore les boules de son non face à face...
Et la première mi-temps, Angers n'avait rien montrer et en 2 ème ils ont accéléré 15 minutes peut-être. Ça pouvait faire mieux, mais ça tricotait trop et FC passe en retrait comme dit ici
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7154
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

Messagepar boodream » 23 Sep 2021, 09:38

Brahimi j'ai pas pu suivre son match j'étais occupé à avoir irrépressiblement envie de lui tirer les cheveux.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55450
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

Messagepar Betsamee » 23 Sep 2021, 09:38

Celui de LH c'est vraiment pathetique on voit qu'il se chie dessus a l'approche du but, du coup il tente rien, c'est rageant
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69210
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

Messagepar Fennec » 23 Sep 2021, 09:42

C'est ce qui est consternant avec lui, quelque soit les actions il est incapable de prendre une décision. Il va faire une jolie percée sur 20m puis son cerveau s'éteint et il sait plus quoi faire.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33898
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

Messagepar The Flankeur » 23 Sep 2021, 09:44

Remind, c'est pas faux
mais on peut aussi se dire que justement avec une équipe qui a pour objectif de marquer un but de plus que l'adversaire, faire un nul quand on marque pas de but c'est plutôt bien.
ça fait quand même 3 matchs que l'on ne prends pas de but en L1

et oui le face a face de LH m'a rendu fou, me suis fait engueuler par madame pour cri trop fort et trop long :lol:
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
Avatar de l’utilisateur
The Flankeur
Habituel
Habituel
 
Messages: 8800
Enregistré le: 09 Mar 2005, 16:36
Localisation: au milieu du Pacifique a Bora bora.

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

Messagepar seven07 » 23 Sep 2021, 10:00

Quand on voit le calendrier c'était opportun de faire tourner, si on veut faire bonne figure en Europe pas le choix, la seule prochaine possibilité étant la réception de Lorient mi octobre...
Dans ce contexte je suis très satisfait du match et du résultat, pas envie de revivre la déception de l'année Bielsa, dont l'un des rares défauts était la non gestion de la fatigue accumulée.
Un match nul avec l'équipe B chez le 4eme qui pose le bus à domicile, en ayant eu 2 occasion trèèès franches, ça me va. On aurait gagné 1-0 à une semelle près de Bernardoni on aurait crié au génie.
Amavi : pas son poste, il revient, pas envie de l'enfoncer
DCC : on connait ses qualités (jeu long) et ses défauts (manque de mobilité)
Gerson : je lui laisse encore 6 mois, il quitte son club a reculons, c'est essentiellement mental
LH : il sera bon avec de la confiance, il a 19 ans
Dieng : grosse satisfaction, il amène danger ou libère de l'espace sur chaque appel, même face à une équipe regroupée

La saison est longue, il faut concerner tout le monde...
seven07
Newbie
 
Messages: 10
Enregistré le: 04 Juin 2008, 09:17

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

Messagepar aristote2 » 23 Sep 2021, 10:18

Dans un stade en travaux, l'ambiance était belle... uniquement grâce aux marseillais.
Je ne sais pas si ça s'est entendu à la TV, il y a eu un "Aux Armes" impressionnant avec la réponse de la tribune latérale où j'étais. Bien plus de gens avec le maillot de l'OM que d'Angers.

Sinon, Amavi est clairement en manque de rythme et on a l'impression qu'il avait ordre de rester derrière. Son remplacement par Luan Peres a été un soulagement. Un vrai joueur de foot ce dernier.
La sortie de Lirola nous a interrogés car il semblait en jambe.
LH devrait être envoyé en réserve. Il a quasiment tout loupé. Son face à face avec le gardien est presque risible, au contraire de celui de Dieng, qui a tenté mais Bernardoni a bien joué le coup.
Konrad, il ne faut pas oublié qu'il est jeune et joué avec la réserve du Barça. Mais il semble limité dans ses dribbles. A voir.
Kamara a été très bon, tout comme DCC. Par contre, Balerdi, même si son match est bon dans l'ensemble, se met tout parfois tout seul dans le pétrin. Il se la joue Kaiser sans en avoir le niveau.
Harit, assez bon et juste techniquement hier soir, doit être entouré. Il ne peut pas débloqué une rencontre tout seul.
Il n'a pas été aidé par Gerson. 22 millions d'€. Il faut espérer qu'il nous fasse une "Raï" et qu'il soit performant dans le futur. Là, c'est une énigme. Toutefois, quand il ne faisait pas une passe en arrière, des (rares) prises de balles ont été intéressantes.
Dieng, rien à lui reprocher, tout comme Rongier.
Under, les adversaires commencent à le connaître mais au moins il tente.
Guendouzi n'est entré que trop tard pour peser.

Et le gardien ? Je crains que ça devienne un vrai problème. Il fallait le voir à l'échauffement... j'ai scruté son entrainement pour les relances.. Comment dire... Je ne vois pas le progrès par rapport à Mandanda. Et pendant le match, c'était encore pire.

Collectivement, il n'y avait aucun rythme. Comme dimanche dernier, l'équipe a été trop souvent statique (fatigue ? Manque de rythme de certains ?), avec des milieux offensifs et attaquants sur la même ligne.

Enfin, on a vu que la bêtise n'est pas que du ressort des supporters des clubs adverses.
Si les angevins ont peut-être fait des doigts d'honneur et insulté les marseillais, il me semble que les premiers pétards lancés viennent de la tribune visiteurs.
Après, mettre les 2 kops adverses côte à côte... :roll: #-o

A noter, et on peut remercier l'arbitre de touche de n'avoir rien relevé : a quelques mètres de moi, deux abrutis ont jeté sur lui deux objets qui ont atterri à quelques dizaines de cm de ses jambes.
Avatar de l’utilisateur
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14526
Enregistré le: 26 Mai 2008, 19:39

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

Messagepar ruby » 23 Sep 2021, 10:41

Juger Pau Lopes sur ce match c’est impossible
Il n’a pas eu un seul arrêt à faire
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
 
Messages: 26211
Enregistré le: 08 Juin 2006, 23:09
Localisation: Paris

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

Messagepar randoulou » 23 Sep 2021, 11:03

Je m'en remets pas de l'action de Louis Henri
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57720
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

Messagepar Arno26 » 23 Sep 2021, 11:06

Challenge Orange

Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19129
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

Messagepar Chris Red » 23 Sep 2021, 11:07

Ouais sur le contenu du match, il n'a rien à faire. Après, des sensations à l'enchaînement peuvent indiquer un truc. Il va bien finir par avoir des arrêts à faire.

Sinon, globalement.

Je sais qu'ils n'avaient pas joué depuis longtemps mais j'ai trouvé Amavi catastrophique, s'est fait prendre défensivement à de nombreuses reprises, le seul bon tacle qu'il fait, c'est pour se rattraper d'une bourde et avec le ballon, à part jouer en retrait... Quant à DCC que j'ai trouvé solide défensivement, je regrette qu'il n'ait pas beaucoup utilisé sa qualité de jeu long et qu'il ait lui aussi beaucoup joué prudemment.

Gerson, j'en parle pas. Il était là, sur le terrain ? ... :mrgreen: ... Bon, on voit qu'il a du ballon, mais il est pas du tout dans le rythme.

Dieng, moi j'adhère, malheureusement, il est un peu tributaire de l'animation derrière lui et je pense qu'avant son face-à-face, il n'avait quasiment pas touché un ballon en deuxième mi-temps.

J'ai beaucoup aimé le match de Rongier, il me fait plaisir en ce moment. On sent qu'il a presque envie de compenser tout ce que ne fait pas Gerson. J'ai bien aimé certaines actions de Luis Henrique paradoxalement, malgré son gâchis, tout ce qu'il fait avant le dernier geste est intéressant, mais à l'approche de la surface de vérité, ça coince. Mais je préfère ça qu'un membre du FC Jouverlarriere. Kamara, je ne l'ai pas trouvé assez influent, Lirola non plus, pas mauvais mais bon.

Balerdi, de bonnes choses, mais aussi des moins bonnes, c'est dommage.

Et puis Harit, celui qui a vraiment essayé de bouger offensivement, de prendre le jeu en main, mais il a un peu déjoué, tu vois le talent, les qualités, mais il ne la lâchait pas quand il le fallait, un peu mi-figue mi-raisin son match.

Enfin, globalement, les entrées ont fait du bien à l'équipe et j'ai même cru qu'ils allaient pouvoir en mettre un.

En soi, prendre un point à Angers, le troisième du championnat (tiens, elle est pas mal celle-là, on la ressortira dans six mois quand ils seront onzièmes), ce n'est pas forcément un mauvais résultat, mais au vu de la physionomie et malgré le contexte qui fait que Sampaoli a fait un peu de rotation, il y avait la place de marquer. En prime, Pau Lopez n'a eu aucun arrêt à faire alors qu'en face Bernardoni a quand même été décisif, on les a juste sentis un peu dangereux quand Brahimi est rentré. Donc prendre les trois points, ça n'aurait pas été un scandale non plus...
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6162
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

Messagepar gob » 23 Sep 2021, 11:18

Comme vous, en voyant les actions de but, on se dit qu’on aurait pu ramener trois points .
Mais un point avec une quasi équipe bis, c’est peut être la recette pour durer dans le temps et ne pas s’effondrer comme sous bielsa

Je trouve que Dieng, qui doit progresser dans la finition, s’affirme de plus en plus et montre des caractéristiques nouvelles .

Déçu par Harit qui n’a pas été comme à Monaco collectivement.

Maintenant , 3 points obligatoires contre Lens.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

Messagepar Arno26 » 23 Sep 2021, 11:26

clairement Dieng a une tête de gars qui peut rentrer dans la rotation chaque semaine. vraie plus value par rapport à l'évaluation de l'effectif
Mais faut que Payet et Milik reviennent là, on perd 2 points à cause de leur absence hier.
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19129
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

Messagepar alexduke » 23 Sep 2021, 11:38

Dieng, je suis encore plus impressionné par son jeu depuis 3 matchs que contre Monaco ou il avait pourtant fait le doublé.
Lors de ce match là, on aurait pu croire que son jeu se résumait surtout à de la profondeur.
Mais sur ce qu'il a montré contre Rennes et hier soir, il est extrémement complet et trés intelligent dans le jeu.

C'est une vrai bonne alternative.

Pour Amavi et DCC, ils n'étaient pas du tout dans la philosophie de jeu de l'équipe qui demande que les défenseurs cassent les premières lignes à la relance, et surtout jouent en mouvement.
DCC, dés qu'il recevait le ballon, il jouait totalement arrété. Et Amavi n'a quasiment jamais porté le ballon. Les 2 étaient encore en mode fin Garcia et AVB, c'était choquant.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14239
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

Messagepar Odd » 23 Sep 2021, 11:38

Apparemment une bombe agricole aurait été lancée de la part des ultras angevins dans le parcage marseillais a la fin du match, d'où ceux qui ont envahis la pelouse pour aller en découdre.

Ça n'excuse rien mais ceci explique peut-être cela.
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

Messagepar meh75 » 23 Sep 2021, 11:46

Même si on prend qu'un point, les choix de Sampoli sont justifiés, la rotation est obligatoire avec la succession des matchs , et pour maintenir le groupe concerné.
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
Avatar de l’utilisateur
meh75
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 14033
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 19:47
Localisation: Paris

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

Messagepar Pancho11 » 23 Sep 2021, 11:58

Dieng rate trop de face à face
Amavi était déjà nul alors le mettre à ce poste hybride ne sert à rien il a pas l'intelligence nécessaire pour.

Dcc est correct lui plus Alvaro en remplaçants ça va très bien.

On a plus cette percussion sur les ailes qu'on a eu les 3 premiers matchs
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69852
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

Messagepar Jester » 23 Sep 2021, 12:18

"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J7] Angers - OM

Messagepar peezee » 23 Sep 2021, 12:31

J'ai aussi trouvé DCC assez bon et avec pas mal d'assurance, surtout pour un gars qui n'avait plus joué depuis des lustres franchement on peut pas se plaindre, alors oui c'est pas ce qu'attend Sampaoli de ses défenseurs mais je préfère qu'il assure bien comme hier soir plutôt que de tenter des choses qu'il ne maîtrise pas (hein Balerdi ? :roll:)

Avec LH et Dieng devant ouais ça bouge ça court ça crée de grosses occases mais in fine... :deg:

Déçu par Harit, autant que j'avais été agréablement surpris lors de son premier match pour son côté collectif, rien revu de ça hier, dans un contexte certes différent. A revoir donc, mais j'espère qu'il est pas en train de tomber dans ce travers ça ne lui apportera rien de bon.

KDLF était un peu mieux hier soir, il a retrouvé de la vitesse, sa passe en profondeur qui aurait dû être décisive était *parfaite* ça prouve pas mal de choses je trouve, en revanche ses petits grigris avec son pied droit faut qu'il arrête ^^.
Gerson ? On voit qu'il a du ballon ouais, mais soit il dynamise son jeu et l'oriente vers l'avant, soit il va régulièrement tâter du banc, ce qui vu son taro ferait bien bien ch*er ^pour être poli.

Comme dit ci-dessus 1 point à l'extérieur c'est pas si mal surtout vu ce qu'on a fait jusqu'ici, pour rappel on a pris 2 points sur tous nos concurrents à 1 ou 2 reprises déjà donc en "reperdre" 2 ça va c'est pas la cata non plus. Mais dimanche faudra planter. :evil:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96442
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Voj et 21 invités