pretender a écrit:Assez ok avec toi en soi Pancho sur ce point, sauf que avec Lirola et Rongier dans l'équipe, Guendouzi est le meilleur polyvalent au milieu devant Rongier donc il est préférable de fait que Rongier soit 6 et Guendouzi plus haut.
+1. Guendouzi apporte tellement par son dépassement de fonction que de toute façon il sera partout sur le terrain. J'ai bien aimé le dernier match de Gueye, mais je trouve que Rongier est vraiment dans une bonne phase en ce moment.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
fourcroy a écrit:Concernant Milik, s'il s'agit de ne pas précipiter son retour, je dis bravo ! Les joueurs de foot, aussi bien payés soient-ils, ne sont pas des machines se remettant de blessures en un claquement de doigt. La pression du résultat est à l'origine de tellement de rechutes évitables !... J'espère juste qu'une fois (enfin) revenu, il fera la saison et ne replongera pas au bout de 5 matchs.
Certes. Mais on peut aussi penser que c'est un excès dommageable de précaution. L'hydroxychloroquine,c'est pas fait pour les chiens.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Monaco c’était aussi un joli test comme Montpellier à l extérieure. Sans oublier Rennes.Ca en fait des tests. Lens est normalement une équipe joueuse. Va y avoir des espaces de chaque côté.
Modifié en dernier par spy le 26 Sep 2021, 12:21, modifié 1 fois.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait