[2021/22 - Ligue 1 - J8] OM 2-3 Lens

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
3
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J8] OM - Lens

Messagepar prtdr » 28 Sep 2021, 11:08

gigi a écrit:
marcos011 a écrit:Encore une belle vidéo du Travail de l ombre .pour le match contre Lens

https://letravaildelombre.com/la-parfai ... -lens-j-8/

Ah oui le scientifique du foot qui expliquait il y a peu la grande utilité de Gerson…

En l'occurrence en revoyant la vidéo sur Gerson, ça pondère un peu ses performances pas au niveau même si on attend autre chose de lui et que jusque-là, son travail était en partie ingrat car moins reconnu. Mais contre Lens, c'était pire que tout et il y a à la fois un problème de mentalité et d'état d'esprit ainsi que de niveau physique au moins.

Sinon pour ce qui est de la vidéo, c'est toujours de qualité et ce n'est sans doute pas l'objectif de son auteur mais ça donne des billes à nos adversaires, s'il en était besoin...
prtdr
 

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J8] OM 2-3 Lens

Messagepar gigi » 30 Sep 2021, 13:20

pretender, le pseudo travail ingrat c’était la bonne excuse. Se contenter de se placer et d’orienter correctement quand on domine à fond des adversaires c’est le minimum syndical. Lens a logiquement révélé son inutilité. Mais il peut encore bénéficier en partie de l’excuse de pas être aligné à son poste bien que son manque de grinta fasse chier.

Mathématiser ce sport c’est bien mais ça a ses limites. Le foot c’est aussi et surtout du ressenti. On sent absolument pas Gerson dans le coup depuis son arrivée. Par « coup » je songe à l’impact qu’on attend d’un cadre. Évidemment si c’était un jeunot qui découvrait la vie, l’indulgence serait de mise. Même Konrad en a montré plus depuis de son arrivée.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57212
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J8] OM 2-3 Lens

Messagepar squall » 30 Sep 2021, 13:23

gigi, "Mathématiser" ? A quoi fais-tu référence ? (y a pas d'ironie)
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24257
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J8] OM 2-3 Lens

Messagepar randoulou » 30 Sep 2021, 13:25

Statistiser j'imagine :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57678
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J8] OM 2-3 Lens

Messagepar prtdr » 30 Sep 2021, 14:01

gigi a écrit:pretender, le pseudo travail ingrat c’était la bonne excuse. Se contenter de se placer et d’orienter correctement quand on domine à fond des adversaires c’est le minimum syndical. Lens a logiquement révélé son inutilité. Mais il peut encore bénéficier en partie de l’excuse de pas être aligné à son poste bien que son manque de grinta fasse chier.

Mathématiser ce sport c’est bien mais ça a ses limites. Le foot c’est aussi et surtout du ressenti. On sent absolument pas Gerson dans le coup depuis son arrivée. Par « coup » je songe à l’impact qu’on attend d’un cadre. Évidemment si c’était un jeunot qui découvrait la vie, l’indulgence serait de mise. Même Konrad en a montré plus depuis de son arrivée.

Je ne suis pas de ton avis sur le fait que ce soit une bonne excuse que le travail ingrat. Déjà, je ne le dédouane pas de tout, loin de là, si tu lis mes posts, en particulier de son investissement. Je note quand même qu'il était pire contre Lens que lors des matchs précédents.

Pour ce qui est du travail ingrat, je dis qu'on peut aussi lui avoir reconnu cela précédemment, c'est au moins ça avec sa qualité technique.

Contre lui, je n'aime pas pour l'heure son investissement, certaines de ses attitudes à trop vite lâcher et se plaindre, à faire la diva, en appeler à l'arbitre ou miauler auprès de ses coéquipiers ; je n'aime pas son jeu trop fait de passes vers l'arrière sur les côtés à la Lopez qui ne servent à rien, ceci, même quand on dit que tu ne joues pas à ton poste.

Pour ce qui est du travail ingrat, je pondère quand même parce que tout le monde ne le faisait pas, et même avec un coût de transfert important.

J'espère sérieusement maintenant qu'on voit une réelle et urgente évolution chez Gerson mais aussi chez Sampaoli à son sujet, sans quoi l'OM va en pâtir encore plus et on ne peut pas se le permettre pour l'équipe et l'équilibre du collectif.
Modifié en dernier par prtdr le 30 Sep 2021, 15:13, modifié 1 fois.
prtdr
 

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J8] OM 2-3 Lens

Messagepar peezee » 30 Sep 2021, 14:40

Même un Abriel avait fait un *much* better taff au milieu dès son arrivée à l'OM en attendant que Lucho se rétablisse, pourtant c'était pas une star au taro invraisemblable.

La différence avec Gerson ? Pas plus technique ni athlétique, juste Il était fier de porter le maillot de l'OM, là ou l'autre métro brésilien parfumé à l'excès affiche un air blasé, genre "bordayle on m'a déclassé à venir dans ce pauvre club moi le néo-international do Brazil ! :| "

Donc ouais il a grandement intérêt à changer d'attitude lui, et montrer tout autre chose sur le terrain, mais FISSA alors. Et de poste aussi ouais. :sampaoli:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96284
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J8] OM 2-3 Lens

Messagepar Chris Red » 30 Sep 2021, 14:58

Mais vous croyez vraiment qu'il est blasé parce qu'il est à l'OM ? C'est quand même une occasion pour lui de se relancer en Europe, un stade plein, doit avoir un bon salaire... J'ai du mal à y croire.

N'est-ce pas tout simplement sa personnalité qui veut ça ? Si c'est le cas, c'est frustrant parce qu'il a l'air d'avoir du ballon, mais il n'a pas l'air de bien se situer sur le terrain, il ne se fond pas dans le collectif.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6153
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J8] OM 2-3 Lens

Messagepar peezee » 01 Oct 2021, 01:34

Je sais pas il a passé la soirée sur le banc, comme je l'avais pressenti dans ma compo d'avant-match. 8)

Bon, ni Harit ni - et encore moins - KDLF ne l'auront fait oublier, certes. Ce dernier ne devrait plus tarder à aller cirer le banc vu qu'il apporte extrêmement rien depuis 1 mois, limite je serais pour redonner sa chance à Henrique, juste pour voir (et être frustré quand le garçon n'ira pas au bout de ses actions, œuf corse :roll:).


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96284
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J8] OM 2-3 Lens

Messagepar alexduke » 01 Oct 2021, 22:58

Moi aussi je n'aime pas bcp ce que je vois de sa part, meme si au moins on voit qu'il n'a pas les pieds carrés.

Mais on a peut être aussi oublié un paramètre le concernant: il n'a pas eu de vacances cet été, en enchainant non stop sa saison au Brésil puis la présaison chez nous. Et il a en plus été sélectionné pendant la trève internationale.

Je ne sais pas si ça peut jouer un petit role dans ce qu'il montre ou ne montre pas en ce moment. J'essaie de me rassurer comme je peux à son sujet lol.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14218
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J8] OM 2-3 Lens

Messagepar Odd » 08 Oct 2021, 06:09

Information
POLICE DES TERRAINS



Utilisation d’engins pyrotechniques



LIGUE 1 UBER EATS

8ème journée de Ligue 1 Uber Eats : Olympique de Marseille – RC Lens du 26 septembre 2021

Comportement des supporters de l’Olympique de Marseille : usage d’engins pyrotechniques
20.000€ d’amende et fermeture pour un match avec sursis du secteur des South Winners 1987 de l’Orange Vélodrome.


Donc sur cette journée la on a été les seuls à faire craquer 3 fumigènes ? :cretin:
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J8] OM 2-3 Lens

Messagepar dxd92 » 08 Oct 2021, 08:13

C'est incroyable la stigmatisation. Comme pour nice, ça aurait été à Marseille, c'était 3 points en moins et 6 mois sans tribune supporters
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7123
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J8] OM 2-3 Lens

Messagepar Delio » 08 Oct 2021, 18:57

On prend la meme sanction pour des fumis qu’Angers et Lens pour des debordements. Pas mal.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Précédente

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 19 invités