[2021/22 - Ligue 1 - J8] OM 2-3 Lens

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
3
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J8] OM - Lens

Messagepar Gastibelza » 27 Sep 2021, 10:45

Même quand il n'est pas exceptionnel, Kamara se débrouille toujours pour être utile et efficace. Contrairement à Gueye qui alterne trop souvent le bon et le moins bon. Hier, face au défi physique lensois, il aurait pu donner le ton.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17701
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J8] OM - Lens

Messagepar gob » 27 Sep 2021, 10:49

Kamara, c’est notre meilleure recrue cet été
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J8] OM - Lens

Messagepar prtdr » 27 Sep 2021, 11:19

Betsamee a écrit:Odd, la parade qu'il sort peut pas etre comptabilisee malheureusement puisque la VAR donne ensuite le peno.

Leca les maintient a flot quand ils etaient dans le dur, voir le tres dur, Lopez ne fait son seul arret decisif que pour eviter le 4-2.

On peut pas gagner de matchs au couteau comme celui ci sans performer dans les surfaces.

Ceci dit on peut pas non plus nier que nos adversaires beneficient d'une reussite insolente en trouvant les coins a chaque tentative

Sur ce match sur ta dernière assertion, ce n'est pas le cas du tout. Lens a au moins 3 fois l'opportunité de marquer des buts supplémentaires.
prtdr
 

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J8] OM - Lens

Messagepar randoulou » 27 Sep 2021, 11:29

Le but de Frankowski par contre, je pense qu'il le tente 10 fois, il en loupe 9. Un peu comme Laborde
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57700
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J8] OM - Lens

Messagepar Herpès Léonard » 27 Sep 2021, 11:35

Arno26 a écrit:
Information
Dans les 18 derniers matchs sans Kamara: 1 victoire.

Ce genre de stat qui ne sert à rien, on peut faire dire ce qu'on veut aux chiffres, on a perdu un paquet de match avec lui. Quand tu es 0 dans les deux surfaces comme hier tu paumes, Kamara ou pas Kamara.

On paumait contre Nice jusqu'à la 75eme on n'avait pas montré grand chose, on a fait nul contre Angers, on perd contre Lens. Dès qu'il y a un peu d'opposition c'est dead.

On a pris les points contre Saint Étienne et Monaco qui sont à côté de la plaque.

On fera 4 si les planètes s'alignent mais pas plus cette saison
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J8] OM - Lens

Messagepar Betsamee » 27 Sep 2021, 11:48

pretender a écrit:
Betsamee a écrit:Odd, la parade qu'il sort peut pas etre comptabilisee malheureusement puisque la VAR donne ensuite le peno.

Leca les maintient a flot quand ils etaient dans le dur, voir le tres dur, Lopez ne fait son seul arret decisif que pour eviter le 4-2.

On peut pas gagner de matchs au couteau comme celui ci sans performer dans les surfaces.

Ceci dit on peut pas non plus nier que nos adversaires beneficient d'une reussite insolente en trouvant les coins a chaque tentative

Sur ce match sur ta dernière assertion, ce n'est pas le cas du tout. Lens a au moins 3 fois l'opportunité de marquer des buts supplémentaires.

Ah bon? A part l'occase ou Sotoca se ballade dans la defense je vois pas
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69189
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J8] OM - Lens

Messagepar Betsamee » 27 Sep 2021, 11:48

Herpès Léonard a écrit:
Arno26 a écrit:
Information
Dans les 18 derniers matchs sans Kamara: 1 victoire.

Ce genre de stat qui ne sert à rien, on peut faire dire ce qu'on veut aux chiffres, on a perdu un paquet de match avec lui. Quand tu es 0 dans les deux surfaces comme hier tu paumes, Kamara ou pas Kamara.

On paumait contre Nice jusqu'à la 75eme on n'avait pas montré grand chose, on a fait nul contre Angers, on perd contre Lens. Dès qu'il y a un peu d'opposition c'est dead.

On a pris les points contre Saint Étienne et Monaco qui sont à côté de la plaque.

On fera 4 si les planètes s'alignent mais pas plus cette saison

Ah on sent que ca fait du bien quand meme :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69189
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J8] OM - Lens

Messagepar Delio » 27 Sep 2021, 12:31

Cette defaite fait tres peur pour la suite. L’equipe a ete ecartelee facon puzzle, et ca n’augure rien de bon tant on a ete tactiquement a la ramasse.

Les carences individuelles ont ete criantes, des que collectivement ca tatonne, ca se voit tres vite.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J8] OM - Lens

Messagepar peezee » 27 Sep 2021, 12:51

J'avais loupé ce moment hier soir :


Ok Guendouzi a été médiocre hier soir mais c'est bien la première fois, alors que l'autre diva brésilienne là... :?

Balerdi a raison de venir repousser sèchement Gerson en lui disant d'arrêter de casser les cou*lles et qu'on est menés au score (ouais grosse lecture labiale ^^), d'ailleurs j'en trouve certains un peu durs avec lui ils n'ont pas dû bien voir le nombre d'interceptions et de ratissages qu'il a réussis (dont certains évitent des un-contre-un pour Lens, et c'est Merguez Pau dans les cages), en revanche c'est vrai qu'il s'est aussi fait passer plusieurs fois en un-contre-un, il doit travailler ça.

Saliba ça fait déjà qq temps que je remarque qu'il n'est pas au top malgré les dithyrambes de certains ici (j'avais l'impression qu'on avait recruté Lahm), et je passe sur ses perfs offensives par charité chrétienne. Lui aussi aurait besoin d'un petit électrochoc. Pour Pau Orthez@Bets on commence à voir ses défauts et qualités (parmi lesquelles le jeu au pied ne figure pas, euphémisme).

On s'est fait fister comme il faut, et dans la tactique, et dans l'engagement, clair et net - et malgré tout on pouvait l'emporter. Mais sans 9 (c'te tête de poussin de Dieng #-o) et sans réussite devant (la barre de Under, le tir à qq cms de Lirola), et avec un arbitre large avec l'adversaire (je l'aurais tué lui à la 3485ème remontrance non suivie de carton :x ) y'avait pas moyen.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96354
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J8] OM - Lens

Messagepar Odd » 27 Sep 2021, 12:53

pretender a écrit:
Betsamee a écrit:Odd, la parade qu'il sort peut pas etre comptabilisee malheureusement puisque la VAR donne ensuite le peno.

Leca les maintient a flot quand ils etaient dans le dur, voir le tres dur, Lopez ne fait son seul arret decisif que pour eviter le 4-2.

On peut pas gagner de matchs au couteau comme celui ci sans performer dans les surfaces.

Ceci dit on peut pas non plus nier que nos adversaires beneficient d'une reussite insolente en trouvant les coins a chaque tentative

Sur ce match sur ta dernière assertion, ce n'est pas le cas du tout. Lens a au moins 3 fois l'opportunité de marquer des buts supplémentaires.


T'as le face à face de Saïd et la frappe de Sotoca.

Nous on en a 3 franches dans le 1er quart d'heure de la deuxième et celle de Gerson. Pour ça que le match nul était plutôt logique, après tactiquement on s'est fait doser donc à froid je suis pas si dégoûté.
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J8] OM - Lens

Messagepar Betsamee » 27 Sep 2021, 12:56

Odd, t'as raison pour Said j'avais zappe, Sotoca c'est pas une grosse occase
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69189
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J8] OM - Lens

Messagepar randoulou » 27 Sep 2021, 13:04

Betsamee, Sotoca qui dribble tout le monde avec l'arrêt d'Orthez ? C'est une très grosse occaz
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57700
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J8] OM - Lens

Messagepar Betsamee » 27 Sep 2021, 13:11

randoulou, je l ai comptee celle la
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69189
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J8] OM - Lens

Messagepar peezee » 27 Sep 2021, 13:16



"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96354
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J8] OM - Lens

Messagepar boodream » 27 Sep 2021, 13:27

Delio a écrit:Cette defaite fait tres peur pour la suite. L’equipe a ete ecartelee facon puzzle, et ca n’augure rien de bon tant on a ete tactiquement a la ramasse.

Les carences individuelles ont ete criantes, des que collectivement ca tatonne, ca se voit tres vite.

Pour moi il n'y a aucune raison de tomber dans le catastrophisme. Pour une raison très simple: aucune des faiblesses relevées hier n'est nouvelle ni surprenante. Nos manques sont là depuis le début, nos temps faibles ne viennent pas d'apparaitre subitement. Et a contrario, nos qualités n'ont pas disparu non plus et sont aussi les mêmes. La différence entre un match qu'on gagne et hier, c'est qu' hier ça n'a pas tourné bien pour nous. Under met le but au lieu de toucher la barre tu peux gagner, de même que sans dynamique favorable tu peux perdre des matchs que tu as gagné cette saison.

Cette équipe est fragile, manque d'un gardien et d'un buteur, et est prenable quand tu analyses son jeu. Avant de se suicider, on va rappeler qu'hier on a des temps forts exactement comme depuis le début et qu'on ne les a pas concrétisé. Donc s'il fallait faire l'hélicobite il y a deux semaines, aucune raison d'avaler du cyanure à la veille d'un retour de Milik.

Je ne suis pas spécialement optimiste, mais absolument pas moins en tout cas après ce match qu'avant. Et à côté de ça, on a des matchs vivants, et on ne peut pas nier que ça reste cool même si je suis team Boas plutôt que team "spectacle" :oops:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55401
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J8] OM - Lens

Messagepar gaby » 27 Sep 2021, 13:52

On a pris un but par cette quiche de Wesley Saïd. Dans 3 ans, ce type est à la relance à Cherbourg en N2. :|
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J8] OM - Lens

Messagepar Betsamee » 27 Sep 2021, 14:14

Il n'avait jamais marque pour Lens
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69189
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J8] OM - Lens

Messagepar boodream » 27 Sep 2021, 14:20

Le commentateur a expliquait qu'il revenait d'une grave blessure et d'une année quasi blanche en L2. A ce moment précis il était acquis pour moi qu'il donnerait la victoire à Lens.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55401
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J8] OM - Lens

Messagepar Cecco » 27 Sep 2021, 15:11

Une petite analyse tactique du match d'hier:
https://www.sofoot.com/tactique-comment ... 04762.html
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Avatar de l’utilisateur
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14157
Enregistré le: 12 Déc 2007, 00:42

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J8] OM - Lens

Messagepar marcos011 » 27 Sep 2021, 17:37

Gerson va vite devenir un problème . des perf médiocre et Sampaoli continue a le faire jouer .
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bobo13, Castor_Troy, Corben, peezee, randoulou et 37 invités