[2021/22 - Ligue 1 - J8] OM 2-3 Lens

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
3
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J8] OM - Lens

Messagepar Odd » 26 Sep 2021, 23:12

Mais comment ça elle n'est pas involontaire ? :lol: Gueye fait exprès de faire une passe décisive de la main plutôt que de partir en contre ?

Bref on perd pas à cause de ça mais dire que Gueye fait exprès de la toucher de la main c'est bizarre.
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J8] OM - Lens

Messagepar Betsamee » 26 Sep 2021, 23:13

gigi a écrit:Betsamee, de toute façon on revient à 2-2. Donc cest pas fait du match. Le fait du match cest le coach lensois qui dose Sampa :domenech:

Tout a fait, on a pas su reagir au gros pressing lensois sur nos premieres relances
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69230
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J8] OM - Lens

Messagepar scrouitch » 26 Sep 2021, 23:13

Outre le fait que ça soit involontaire on prend un peno et 3 jaunes sur nos deux milieux sur une action litigieuse en tout début de match
scrouitch
Assidu
Assidu
 
Messages: 2916
Enregistré le: 28 Aoû 2005, 22:01

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J8] OM - Lens

Messagepar prtdr » 26 Sep 2021, 23:14

Odd a écrit:Mais comment ça elle n'est pas involontaire ? :lol: Gueye fait exprès de faire une passe décisive de la main plutôt que de partir en contre ?

Bref on perd pas à cause de ça mais dire que Gueye fait exprès de la toucher de la main c'est bizarre.

Ben il a le temps et peut mettre la main ailleurs hein. Je suis pas ok avec toi là.
prtdr
 

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J8] OM - Lens

Messagepar randoulou » 26 Sep 2021, 23:14

On a clairement perdu la bataille tactique
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57723
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J8] OM - Lens

Messagepar spy » 26 Sep 2021, 23:16

Est ce que Gueye avait intérêt à mettre la main ? Ben non, du coup ça ne peut etre qu’involontaire surtout ã cette distance entre lui et la balle. Le Var doit être appelé en cas d’erreur manifeste, la on n’y est pas du tout. Est ce que l’on paye le peno de Neymar contre Lyon ? c’est possible en plus. Vous voyez les gros ne sont pas avantagés et la var intervient. On s’est fait souiller une nouvelle fois. Je n’aurais pas écrit la meme chose si lesage avait sifflé tout de suite.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18411
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J8] OM - Lens

Messagepar gigi » 26 Sep 2021, 23:16

pretender a écrit:
Odd a écrit:Mais comment ça elle n'est pas involontaire ? :lol: Gueye fait exprès de faire une passe décisive de la main plutôt que de partir en contre ?

Bref on perd pas à cause de ça mais dire que Gueye fait exprès de la toucher de la main c'est bizarre.

Ben il a le temps et peut mettre la main ailleurs hein. Je suis pas ok avec toi là.

Dans l'esprit de la nouvelle règle il y a pas péno. La main empêche pas une action de but mais la permet au contraire...
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57367
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J8] OM - Lens

Messagepar spy » 26 Sep 2021, 23:17

En tout cas, on a pu voir que la paire Guendouzi et Gerson au milieu, fallait pas faire.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18411
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J8] OM - Lens

Messagepar Betsamee » 26 Sep 2021, 23:18

Et vous m'excuserez mais les cartons c'est tout sauf anodin, ils prennent leur 1er a la 93eme en ayant passe le match a faire de l'antijeu (comment Frankowski en prend aucun??).
Ca change totalement la maniere de defendre et de s'engager dans les duels (on l'a vu plusieurs fois avec un Guendouz avec le frein a main)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69230
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J8] OM - Lens

Messagepar Betsamee » 26 Sep 2021, 23:20

gigi a écrit:
pretender a écrit:
Odd a écrit:Mais comment ça elle n'est pas involontaire ? :lol: Gueye fait exprès de faire une passe décisive de la main plutôt que de partir en contre ?

Bref on perd pas à cause de ça mais dire que Gueye fait exprès de la toucher de la main c'est bizarre.

Ben il a le temps et peut mettre la main ailleurs hein. Je suis pas ok avec toi là.

Dans l'esprit de la nouvelle règle il y a pas péno. La main empêche pas une action de but mais la permet au contraire...

Et c'est encore moins une putain d'erreur manifeste de pas la siffler au point de revenir dessus 3 minutes apres
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69230
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J8] OM - Lens

Messagepar Cecco » 26 Sep 2021, 23:21

Passer l'après-match à parler pénalty et arbitrage, c'est pas un peu dommage après un match comme ça?
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Avatar de l’utilisateur
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14196
Enregistré le: 12 Déc 2007, 00:42

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J8] OM - Lens

Messagepar prtdr » 26 Sep 2021, 23:21

Pas du tout ok mais bon, c'est pas si grave sauf pour certains qui veulent faire apprendre ce qu'est le football.

Au final, on perd ce soir et sans doute pas que sur cette action... la défaite est loin d'être illogique.

On va avoir d'autres oppositions de ce type et du type de Nice à venir. Faudra être bien meilleurs que ce soir. Ca fait déjà 3 matchs où il y a possibilité de bien mieux faire et où cette équipe perd des points. Pour le podium, faudra ajuster vite cela.
prtdr
 

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J8] OM - Lens

Messagepar Odd » 26 Sep 2021, 23:22

Betsamee a écrit:Et vous m'excuserez mais les cartons c'est tout sauf anodin, ils prennent leur 1er a la 93eme en ayant passe le match a faire de l'antijeu (comment Frankowski en prend aucun??).
Ca change totalement la maniere de defendre et de s'engager dans les duels (on l'a vu plusieurs fois avec un Guendouz avec le frein a main)


Et sur la toute dernière possibilité de contre qu'on a, t'as 2 lensois qui viennent sécher Guendouzi et Peres sans prendre de jaune non plus :lol:
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J8] OM - Lens

Messagepar Boudoum » 26 Sep 2021, 23:22

pretender a écrit:Si c'est pas sifflé contre nous, vous serez fous. Arrêtez la mauvaise foi.

Je peux comprendre que ça fasse réagir que ce soit 2 minutes après que ce soit revu mais là main est visible et ce n'est pas qu'une question de seconde, le ballon tombe pas sur la main de Gueye involontairement, faut revoir les images.


Pour moi c'est involontaire mais ce qui m'a gêné c'est que la VAR a appelé l'arbitre alors que depuis le début de saison, on a pas eu (sauf erreur) ce genre de situations.
Avatar de l’utilisateur
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?
 
Messages: 17419
Enregistré le: 27 Mai 2003, 14:23

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J8] OM - Lens

Messagepar Betsamee » 26 Sep 2021, 23:24

Je repete, ce n'est absolument pas une erreur manifeste de pas la siffler, tout comme c'en etait visiblement pas une quand Under ou KDLF se fait secher dans la surface
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69230
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J8] OM - Lens

Messagepar gob » 26 Sep 2021, 23:48

Un peu dépité et inquiet près ce match.

Collectivement, à noter une belle réaction en fin de première mi-temps et début de seconde, ou on rate trop d'occasions faciles ( n'est ce pas Dieng ?).
Mais on se fait manger en début et en fin de match.
Je pense en effet que tactiquement et collectivement, on s'est fait démonter et pourtant, tout cela était connu et préparé.

En vrac :
- Je ne comprends pas que Gerson soit resté sur le terrain.
- quand Kamara n'est pas là, on a vraiment du mal au milieu ET en défense
- je trouve que Balerdi a quand même beaucoup progressé en placement et en anticipation
- Payet enorme mais pas toujours les bons choix en seconde mi temps.
- Saliba joue trop avec le feu depuis le début de saison.
- Milik est bien gentil mais on est pas le centre de rééducation pour la CDM au Qatar. Son absence commence vraiment à casser les c....
- On a été mieux avec Lirola offensivement. Défensivement, c'est moins évident.
- Lopez a quand même sorti deux gros arrêts malgré un match moyen


Je suis inquiet car j'ai trouvé l'OM sans solution et sans imagination.
Et le coté gauche est à revoir entièrement offensivement.
Je ne sais pas comment on va pouvoir améliorer cela face à des grosses equipes.
En tout cas, on a bouffé en deux matchs tout notre bon début de saison.



PS : Très beau parcage lensois qui a énormément chanté.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J8] OM -

Messagepar bassir » 26 Sep 2021, 23:48

alexduke a écrit:Harit, ça semble quand même la belle arnaque. Nul à chier, QI foot zéro absolu, la caricature du tricoteur de banlieue ce soir



Après un match où on se fait bouffer à tous les niveaux c’est ça que tu retiens
La prestation d’un mec offensif qui doit jouer sans attaquant et qui rentre à 15 min de la fin dans une équipe qui fait n’importe quoi

Tricoteur de banlieue .. :sagnol:

On a été pourri à 11 mais si je dois critiquer des individualités je parlerais déjà de balerdi puis saliba. De guendouzi qui fait son plus mauvais match et qui a du insulter Gerson avec qui ils ont failli en venir aux mains
Puis je parlerais de la comparaison gerson/fofana

Harit j’en voulais pas à l’OM et je le vois comme un remplaçant de Payet pour le banc .
Avatar de l’utilisateur
bassir
Assidu
Assidu
 
Messages: 3367
Enregistré le: 04 Déc 2002, 11:42

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J8] OM - Lens

Messagepar tigrou » 26 Sep 2021, 23:54

Y a une erreur manifeste dans le sens ou l'arbitre n'a pas vu de main. Si l'arbitre voit la main mais dit qu'il n'y a pas faute, la oui c'est dur de dire erreur manifeste.
Mais s'il ne voit pas et indique au micro qu'il n'a pas vu. La VAR intervient car y a erreur manifeste.l'arbitre voit voir sur son ecran et il juge a ce moment que oui il y a main et que c'est sanctionable d'un peno.


Bref on perd pas sur ce fait de jeu. On s'est pas fait volé' lens a bien quadrille le terrain, leur 3 attaquants nous ont empêché de relancer.

Saliba a fait un match bien bidon et des qu'on lui faisait une passe y avait un mec qui sortait sur lui - ils avaient bien étudié nos circuits de jeu.

Au debut de la deuxieme on leur met la misere c'est a ce moment qu'il fallait marquer.

Dans le match y a beaucoup de centres qui ne trouvent personne. Pourtant des tres bons centres.

Va falloir bien travailler la video et qu'ils arretent de se croire trop beaux, il faut remttre le bleu de chauffe et recommencer a presser et a s'appliquer sur les controles.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
Avatar de l’utilisateur
tigrou
Habituel
Habituel
 
Messages: 5868
Enregistré le: 30 Juil 2002, 12:51
Localisation: panam, et bientot loin j'espere

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J8] OM -

Messagepar Betsamee » 26 Sep 2021, 23:59

bassir a écrit:
alexduke a écrit:Harit, ça semble quand même la belle arnaque. Nul à chier, QI foot zéro absolu, la caricature du tricoteur de banlieue ce soir



Après un match où on se fait bouffer à tous les niveaux c’est ça que tu retiens
La prestation d’un mec offensif qui doit jouer sans attaquant et qui rentre à 15 min de la fin dans une équipe qui fait n’importe quoi

Tricoteur de banlieue .. :sagnol:

On a été pourri à 11 mais si je dois critiquer des individualités je parlerais déjà de balerdi puis saliba. De guendouzi qui fait son plus mauvais match et qui a du insulter Gerson avec qui ils ont failli en venir aux mains
Puis je parlerais de la comparaison gerson/fofana

Harit j’en voulais pas à l’OM et je le vois comme un remplaçant de Payet pour le banc .

Harit a pas le niveau, ses deux actions decisives sous notre maillot sont pas volontaires, il bouffe beaucoup trop le ballon et anihile beaucoup d'opportunites a cause de ca.
Mais ce soir Gerson m'a bien plus derange, il met meme pas l'implication minimale
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69230
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J8] OM - Lens

Messagepar lordsinclair » 27 Sep 2021, 00:14

Betsamee a écrit:Faut aussi reconnaitre que Hess a tout compris

:shock:
Encore un Rudolf, scheisse !...
Avatar de l’utilisateur
lordsinclair
En formation
En formation
 
Messages: 510
Enregistré le: 28 Mai 2011, 17:19
Localisation: Isère

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], BossMan13, Karim et 50 invités