[2021/22 - Europa League - J2] OM 0-0 Galatasaray

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
1
33%
N
2
67%
P
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Re: [2021/22 - Europa League - J1] OM - Galatasaray

Messagepar Betsamee » 30 Sep 2021, 14:06

pretender a écrit:Personnellement je pense qu'on met beaucoup de pression et d'attente (trop d'attente) sur Milik.

J'apprécie beaucoup ce dernier, via son profil d'attaquant, technique, fin, intelligent et utile (en plus d'être un joueur élégant, smiley gay Rocca :lol:), mais méfi vraiment à pas attendre qu'il se mute dès ce soir en Lewandowksi pour cette rencontre comme nos prochaines et dès qu'on est un peu en difficulté. Il faut aussi qu'on n'aille pas vers une dépendance avec lui comme on peut ou pourrait l'avoir de Payet.

Ben disons que l'an dernier il avait ete performant directement et avait enchaine, c'est pas totalement fou de penser qu'il mette pas 2 mois a se mettre en route
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69217
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2021/22 - Europa League - J1] OM - Galatasaray

Messagepar peezee » 30 Sep 2021, 14:31

Y'aurait surtout _intérêt_ pour nous à ce qu'il mette pas 2 mois à se mettre en route. :lol: 8-[


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96445
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2021/22 - Europa League - J1] OM - Galatasaray

Messagepar Soad » 30 Sep 2021, 14:32

Perso je suis excité comme un gitan au salon de la caravane :lol:
Avatar de l’utilisateur
Soad
Assidu
Assidu
 
Messages: 1105
Enregistré le: 10 Juin 2004, 09:57

Re: [2021/22 - Europa League - J1] OM - Galatasaray

Messagepar superolive » 30 Sep 2021, 14:34

Soad, moi je suis excité comme un acarien au salon de la moquette 8)
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24640
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: [2021/22 - Europa League - J1] OM - Galatasaray

Messagepar gigi » 30 Sep 2021, 14:56

squall a écrit:
gigi a écrit:c’ est pas digne d’un bon collectif si tout part en vrille à la baisse de régime de 2 joueurs dont Payet.

C'est quand même le cas de tous les grands clubs.
Si tes meilleurs joueurs sont pas bons ou absents en même temps, ton niveau baisse drastiquement.
Ca n'empêche pas d'avoir un bloc cohérent si le coach a insufflé des idées de jeu au groupe, mais la victoire devient peu évidente.

Une équipe avec un gros collectif sera moins forte si 2 joueurs phares sont pas au top mais ça tiendra si c’est ponctuel. Le grand Barça parfaitement huilé pouvait se passer d’un Messi au top quelques semaines voire mois. En revanche le collectif mal foutu de ces dernières années dépendait à fond de ses perfs.

A notre niveau on dépendait totalement de Payet ces dernières saisons. On était d’ailleurs tous ok il y a encore une semaine pour se féliciter d’en être beaucoup moins dépendant avec le collectif généré par Sampa et l’effectif amélioré par Longoria. Angers et Lens nous ont calmé, c’est peut être un simple creux général. En revanche si la moindre absence de Payet sur un match et baisse de niveau d’un autre cadre suffit à nous flinguer, ça sera très mauvais signe. Un collectif c’est un équilibre, des solutions trouvées autrement que par une ou deux individualités, un bloc équipe, un banc.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57352
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2021/22 - Europa League - J1] OM - Galatasaray

Messagepar Chris Red » 30 Sep 2021, 15:04

Betsamee a écrit:
pretender a écrit:Personnellement je pense qu'on met beaucoup de pression et d'attente (trop d'attente) sur Milik.

J'apprécie beaucoup ce dernier, via son profil d'attaquant, technique, fin, intelligent et utile (en plus d'être un joueur élégant, smiley gay Rocca :lol:), mais méfi vraiment à pas attendre qu'il se mute dès ce soir en Lewandowksi pour cette rencontre comme nos prochaines et dès qu'on est un peu en difficulté. Il faut aussi qu'on n'aille pas vers une dépendance avec lui comme on peut ou pourrait l'avoir de Payet.

Ben disons que l'an dernier il avait ete performant directement et avait enchaine, c'est pas totalement fou de penser qu'il mette pas 2 mois a se mettre en route


Ouais enfin, y a quelqu'un qui a dit que soi y avait eu Milik à Angers, il mettait le face à face, je crois du moins, je peux me tromper. Perso, j'en suis pas sûr.

Il en gâchait des occasions quand même Milik sur certains matchs, c'est un très bon joueur, son profil va faire du bien, mais c'est pas non plus Ibrahimovic, hein, ni Lewandowski.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6171
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: [2021/22 - Europa League - J1] OM - Galatasaray

Messagepar prtdr » 30 Sep 2021, 15:11

Méfi à l'état psychologique de Mandanda ce soir s'il joue après l'annonce de DD de la liste qui ne fait pas appel à lui.

Si la logique est respectée comme avec sa personnalité boudeuse, s'il est aligné, il passe au travers ce soir :(
prtdr
 

Re: [2021/22 - Europa League - J1] OM - Galatasaray

Messagepar gob » 30 Sep 2021, 15:11

Petit pincement au bide qu’on ne retrouve pas avant les matchs de L1.
L’Europe c’est vraiment autre chose.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [2021/22 - Europa League - J1] OM - Galatasaray

Messagepar Delio » 30 Sep 2021, 15:15

gigi a écrit:Delio, c’ est pas digne d’un bon collectif si tout part en vrille à la baisse de régime de 2 joueurs dont Payet. Ça c’était avec Boas et Garcia.
Surtout que quand tout le monde est au niveau, c’est pas non plus du Bielsa en infligeant des branlées aux adversaires. A voir avec Milik. Si on écrase pas les adversaires assez inférieurs avec son réalisme à la finition de notre animation, faudra se poser des questions.


Je dis juste la meme chose ^^
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: [2021/22 - Europa League - J1] OM - Galatasaray

Messagepar The Flankeur » 30 Sep 2021, 15:15

superolive a écrit:Soad, moi je suis excité comme un acarien au salon de la moquette 8)

et moi comme un prêtre dans un bordel.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
Avatar de l’utilisateur
The Flankeur
Habituel
Habituel
 
Messages: 8800
Enregistré le: 09 Mar 2005, 16:36
Localisation: au milieu du Pacifique a Bora bora.

Re: [2021/22 - Europa League - J1] OM - Galatasaray

Messagepar gigi » 30 Sep 2021, 15:25

Delio, bah tu disais que 2 absences pouvait provoquer pour te citer « d’enormes trous d’airs, qui font qu’on peut a tout moment prendre la marée ».
Je répondais à ça que si c’était le cas, ça ne serait pas digne d’un bon collectif. Comme toi je pense que c’est passager, qu’on a un bon collectif mais on en est pas encore assuré après cette semaine très compliquée.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57352
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2021/22 - Europa League - J1] OM - Galatasaray

Messagepar Odd » 30 Sep 2021, 15:28

pretender a écrit:Personnellement je pense qu'on met beaucoup de pression et d'attente (trop d'attente) sur Milik.

J'apprécie beaucoup ce dernier, via son profil d'attaquant, technique, fin, intelligent et utile (en plus d'être un joueur élégant, smiley gay Rocca :lol:), mais méfi vraiment à pas attendre qu'il se mute dès ce soir en Lewandowksi pour cette rencontre comme nos prochaines et dès qu'on est un peu en difficulté. Il faut aussi qu'on n'aille pas vers une dépendance avec lui comme on peut ou pourrait l'avoir de Payet.


Un Milik même à 50% fait peur aux défenseurs, et nos ailiers se retrouveront enfin en 1 contre 1 (combien de prises à 2 sur Ünder ou KDLF depuis le début de saison ?) Rien que ça ça peut changer énormément de choses.
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [2021/22 - Europa League - J1] OM - Galatasaray

Messagepar Delio » 30 Sep 2021, 15:30

gigi a écrit:Delio, bah tu disais que 2 absences pouvait provoquer pour te citer « d’enormes trous d’airs, qui font qu’on peut a tout moment prendre la marée ».
Je répondais à ça que si c’était le cas, ça ne serait pas digne d’un bon collectif. Comme toi je pense que c’est passager, qu’on a un bon collectif mais on en est pas encore assuré après cette semaine très compliquée.


Non, je dis que la jeunesse de l’effectif peut causer ca.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: [2021/22 - Europa League - J1] OM - Galatasaray

Messagepar jarlandine » 30 Sep 2021, 18:25

La bataille du milieu était primordiale quand on avait une défense digne de ce nom et un ou deux buteurs qui savaient viser les cages, là, on ne sait plus à quoi ou qui se fier, en plus d' avoir perdu la confiance dans un goal au sommet.

J' ai l' estomac noué, pas sûr que j" avale quelque chose avant le match, le noeud ne partira qu' avec une victoire, en cas contraire, au lit sans souper :x
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23863
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: [2021/22 - Europa League - J1] OM - Galatasaray

Messagepar gigi » 30 Sep 2021, 19:05

Delio a écrit:
gigi a écrit:Delio, bah tu disais que 2 absences pouvait provoquer pour te citer « d’enormes trous d’airs, qui font qu’on peut a tout moment prendre la marée ».
Je répondais à ça que si c’était le cas, ça ne serait pas digne d’un bon collectif. Comme toi je pense que c’est passager, qu’on a un bon collectif mais on en est pas encore assuré après cette semaine très compliquée.


Non, je dis que la jeunesse de l’effectif peut causer ca.

Bordel tu vas m'obliger à citer tout ton post ? :lol:

Quand 2-3 joueurs sous performent, ca a des consequences ultra visibles"
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57352
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2021/22 - Europa League - J1] OM - Galatasaray

Messagepar Delio » 30 Sep 2021, 19:27

Ben tu marques contre ton camp mec :lol:

Si tu traduis « sous performent » par « absences » on va en effet pas s’entendre :mrgreen:

Ce que je vzux surtout dire par la c’est qu’avec un collectid a la Boas base sur un bloc compact, on pouvait absorber des petites baisses individuelles comme un Rongier ou un Amavi en dessous de tout pendant 6 mois.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: [2021/22 - Europa League - J1] OM - Galatasaray

Messagepar Kenshi » 30 Sep 2021, 19:41

Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25577
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: [2021/22 - Europa League - J1] OM - Galatasaray

Messagepar Delio » 30 Sep 2021, 19:43

Violent pour Rongier deja sortis a la MT dimanche.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: [2021/22 - Europa League - J1] OM - Galatasaray

Messagepar Le_Bayern_Du_Sud » 30 Sep 2021, 19:48

Dans le contexte, pas dégueu en soi. Allez les petits
Avatar de l’utilisateur
Le_Bayern_Du_Sud
Assidu
Assidu
 
Messages: 1413
Enregistré le: 30 Avr 2008, 14:40
Localisation: 13001

Re: [2021/22 - Europa League - J1] OM - Galatasaray

Messagepar Le_Bayern_Du_Sud » 30 Sep 2021, 19:51

Si quelqu'un a déjà allumé W9, je connaissais pas ce programme mais je suis catastrophé #-o
Avatar de l’utilisateur
Le_Bayern_Du_Sud
Assidu
Assidu
 
Messages: 1413
Enregistré le: 30 Avr 2008, 14:40
Localisation: 13001

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Arno26, Betsamee, biggie, Bing [Bot], boodream, Dimeco63, el loco, Fennec, Gorda, julius99, Karim, Major Tonio, ompg, oukimaya, Pix, randoulou, Raphy, seven07, Thomasprice113, tsi-na-pah et 29 invités