[2021/22 - Ligue 1 - J9] LOST 2-0 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
0
Aucun vote
N
0
Aucun vote
2
3
100%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J9] LOST - OM

Messagepar boodream » 03 Oct 2021, 19:22

On revoit l'OM complètement perdu de l'intersaison, ce qui est difficile à comprendre parce qu'on avait vu autre chose depuis. SI Lille est réaliste, le score est plus large, victoire amplement méritée. On est totalement stériles avec le ballon, et totalement fébriles sans. Il faut vite trouver une solution, on ne peut pas continuer à se contenter d'être le FC Possession jusqu'à ce qu'on prenne des buts et que tout explose.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55430
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J9] LOST - OM

Messagepar Rob77 » 03 Oct 2021, 19:22

Avant de vouloir changer la tactique, on pourrait juste espérer voir les mecs à leur poste, histoire de voir ce que ça donne.
Rob77
 

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J9] LOST - OM

Messagepar Herpès Léonard » 03 Oct 2021, 19:22

Cecco a écrit:Betsamee, moi je brûle pas les joueurs, seulement le coach. :mrgreen:

Voilà s'il s'appelait Georges Dubois il se ferait démolir vu ses compos débiles
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J9] LOST - OM

Messagepar Jester » 03 Oct 2021, 19:24


http://www.massalialive.com/avant-match ... -triste-om

Information
Les Notes du match #LOSCOM @ 03-10-2021 sont ouvertes sur MassaliaLive :

http://www.massalialive.com/notes-game

A vos notes ! redaface2
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85086
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J9] LOST - OM

Messagepar gigi » 03 Oct 2021, 19:25

Betsamee, c'est surtout très inquiétant. Niveau individualités la thèse du simple tube de l'été devient une possibilité et encore, un Gerson n'a jamais rien montré. Mais c'est surtout sur le plan collectif, tactique que ce néant fait peur. Ça avait été le début de la fin pour Boas.

Faut espérer que Sampa n'ait pas complètement perdu pieds comme en sélection d'Argentine et que Payet/Milik soient durablement présents pour nous maintenir la tête hors de l'eau vu le calendrier tendu qui se profil.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57335
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J9] LOST - OM

Messagepar ruby » 03 Oct 2021, 19:26

Herpès Léonard a écrit:La sensation que la saison est d'ores et déjà foutue.

Quand tu es ultra dépendant d'un mec qui joue un match sur 2, tu ne peux pas aller loin.


Non mais toi c’est dès le premier match que tu as le sensation que la saison est déjà foutue …
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
 
Messages: 26211
Enregistré le: 08 Juin 2006, 23:09
Localisation: Paris

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J9] LOST - OM

Messagepar boodream » 03 Oct 2021, 19:28

Rob77 a écrit:Avant de vouloir changer la tactique, on pourrait juste espérer voir les mecs à leur poste, histoire de voir ce que ça donne.

Ce sentiment de compo Luis Fernandez on l'avait eu mais il y a eu une vraie progression depuis et des joueurs qui semblaient avoir assimilé le truc. La régression est sans doute le plus inquiétant.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55430
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J9] LOST - OM

Messagepar dxd92 » 03 Oct 2021, 19:29

Avant il y avait les excuses que certains n'étaient pas encore là où sur le retour. Là il a tout le monde et les fait jouer à des postes hybrides de merde.
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7150
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J9] LOST - OM

Messagepar gob » 03 Oct 2021, 19:31

Betsamee a écrit:Perso comptez pas sur moi pour les bruler au bout de 3 mauvais matchs, je suis degoute comme vous mais j'oublie pas ce qu'on est capables de produire


Y'a deux semaines, on a maitrisé Rennes aisément dans un match abouti.
Tout ca n'a pas disparu.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J9] LOST - OM

Messagepar Rob77 » 03 Oct 2021, 19:32

Boodream,

Le premier but vient d'un positionnement foireux de Luan Peres sur une simple passe long de ligne.
Avant cela, il s'est retrouvé plusieurs fois à la ramasse sans avoir à jouer de un contre un, juste sur son positionnement.

Quand tu as Amavi sur le banc dont les qualités semblent davantage coller à ce rôle de piston de débordement, ça interroge.

Mais ça dure depuis longtemps.
Dieng en ailier droit, Payet en dix, Kamara en piston droit, Gerson en 6 etc.
Quand faut composer en raison des absences des uns et des autres, pas de souci. Mais quand tu as quasiment tout ton groupe, c'est étrange. Ce soir il avait tout le monde sauf Payet.

Balerdi, je ne comprends toujours pas. On nous a vendu un fuoriclasse, on voit un mec pas mauvais de la tête, capable de foirer des relances simples, qui fait des tacles et des jaillissements idiots. Je préfère avoir Alvaro, je suis plus rassuré, même s'il est moins rapide. Toute la soirée il s'est fait niquer par les déplacements/appels de Burak.
Rob77
 

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J9] LOST - OM

Messagepar Herpès Léonard » 03 Oct 2021, 19:34

Les dynamiques sont prépondérantes. Avant qu'on se fasse violer par Turpin l'an dernier à Rennes on est sur 7 ou 8 victoires de suite.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J9] LOST - OM

Messagepar Betsamee » 03 Oct 2021, 19:36

Herpès Léonard, tu vas dire ensuite qu'on te rentre dedans mais pourquoi tu viens discuter qu'apres les defaites ?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69204
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J9] LOST - OM

Messagepar gigi » 03 Oct 2021, 19:37

gob, on était en dynamique. Puis on s'est tiré une balle dans le pied avec un coaching à la Courbis en s'inventant un potentiel problème de fatigue au bout d'un mois de championnat.
Maintenant on a un effectif en manque de confiance et des adversaires qui n'ont plus du tout peur.

Le foot c'est des dynamiques, du mental et ça peut aller très vite. Avec Boas on l'a bien vu.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57335
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J9] LOST - OM

Messagepar Herpès Léonard » 03 Oct 2021, 19:41

Rentre moi dedans, autant que tu veux, si tu veux détourner le débat, l'om depuis 20 ans c'est le tube de l'été avant de finir en flop 9 fois sur 10 et ca commence à me gaver.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J9] LOST - OM

Messagepar Remind » 03 Oct 2021, 19:44

Herpès Léonard, tu aimes ça, hein, coquine! :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J9] LOST - OM

Messagepar Cecco » 03 Oct 2021, 19:46

Avec un peu de recul, il faut se rappeler que malgré les bons résultats, on était beaucoup (quasiment tous) à se dire qu'on jouait en août avec cette compo étrange que parce que le mercato n'était pas terminé, que Lirola n'était pas revenu etc.

Et donc on fait revenir Lirola, tout le monde est content, tout ça pour le faire jouer milieu, ailier droit (voire ailier gauche!)
C'est incompréhensible, je ne vois pas où Sampaoli veut en venir.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Avatar de l’utilisateur
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14164
Enregistré le: 12 Déc 2007, 00:42

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J9] LOST - OM

Messagepar Delio » 03 Oct 2021, 19:51

Sorti du stade. Aucun taulier dans l’equipe, ca pue la saison Michel finalement.

C’est dramatiquement faible devant. Physiquement ils etaient tous carbos a la 40eme. Et ce jeu de baballe a 4 derriere est insupportable au possible, personne ne prends ses responsabilités au milieu.

Meme pas enerve, juste decu d’y avoir cru en aout et surtout tres inquiet. Sur les 3 matchs face a nos supposés concurrents direct (Lens, Nice, Lille) on a pris 3 branlées dans le jeu et le score.

Entre la 4 et 7eme place, on va doucement mais surement glisser vers la 7eme pour faire une saison anonyme au final.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J9] LOST - OM

Messagepar Betsamee » 03 Oct 2021, 19:52

Delio, je veux bien entendre la saison Bielsa mais Michel c'est dur, y avait vraiment rien du tout
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69204
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J9] LOST - OM

Messagepar Delio » 03 Oct 2021, 19:54

Sur le plan de l’illusion en aout et l’equipe sans tauliers. Pour moi c’est du Michel. Sous Bielsa on a fait une saison avec de vrais tauliers a tres haut niveau.

Dans ce contexte sortir Mandanda est du pur suicide.

Je suis vraiment inquiet, ce soir on aligne trop de jeunes, nouveaux, sans personne pour aboyer.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J9] LOST - OM

Messagepar Vodevil » 03 Oct 2021, 19:58

Sans Payet pour donner du liant, les matchs seront très difficiles.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16841
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Max216, scrouitch et 38 invités