[2021/22 - Europa League - J4] OM 2-2 SS Lazio Roma

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
1
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Re: [2021/22 - Europa League - J4] OM - SS Lazio Roma

Messagepar peezee » 05 Nov 2021, 21:02

Marseillais-du-93, c'est pas plutôt Rongier et non DCC qui envoie ce ballon qui rebondit à Saliba, qui loupe son geste et on se fait punir ? Passe médiocre btw, il faut jouer impérativement à terre pour s'éviter les contrôles du tibia.

Après l'ami Saliba par moments il se met tout seul en danger en tentant des dribbles devant sa surface, ça passe souvent mais parfois on est à deux doigts de la grosse bévue, faudrait que Sampa lui explique un ou deux trucs là, parce qu'à mon avis c'est ni la première ni la dernière fois qu'on va se faire avoir comme ça. :?


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96457
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2021/22 - Europa League - J4] OM - SS Lazio Roma

Messagepar Chris Red » 05 Nov 2021, 21:24

Oui, c'est Rongier qui fait la passe. Cela dit, pour moi c'est Saliba le fautif, manque d'application et de concentration. C'était pas non plus une brique qu'il lui a envoyé.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6174
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: [2021/22 - Europa League - J4] OM - SS Lazio Roma

Messagepar Vodevil » 05 Nov 2021, 21:44

Dario Milik a bouffé la feuille de match. :cry:

Saliba est bon dans le duel, mais il ne faut pas le faire jouer avec le ballon dans les pieds.

Gendouzi est très bon, mais il porte parfois trop le ballon, laissant à l'adversaire le temps de se replier.

Kamara est mauvais quand il veut se la jouer à la "Xavi".

Bref déçu par le résultat. C'est bien de faire 750 passes, mais c'est chiant quand il y en a 650 dans notre moitié de terrain, alors qu'on a eu des occasions de se projeter plus vite vers l'avant. Et puis avec 4 tirs cadrés sur 21, c'est juste pas possible en coupe d'Europe. Sampaoli doit les faire progresser.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16859
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: [2021/22 - Europa League - J4] OM - SS Lazio Roma

Messagepar spy » 05 Nov 2021, 22:48

Marseillais-du-93,+1, tu as tout résumé
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18412
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [2021/22 - Europa League - J4] OM 2-2 SS Lazio Roma

Messagepar fourcroy » 06 Nov 2021, 11:03

spy, tu as une conception assez particulière de ce qu'est un résumé. :mrgreen:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28892
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: [2021/22 - Europa League - J4] OM 2-2 SS Lazio Roma

Messagepar spy » 06 Nov 2021, 11:04

fourcroy, :mrgreen:
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18412
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [2021/22 - Europa League - J4] OM - SS Lazio Roma

Messagepar Freeman » 06 Nov 2021, 11:58

gob a écrit: En fait, on manque souvent de présence dans la surface sur les débordements rapides. d'ou des centres qui ne trouvent pas preneur ou dans le vide. Un Gerson pourrait apporter ce petit plus offensif d'autant plus qu'il est technique. Les Guendouzi, Kamara et Rongier sont souvent trop loin.


C'est aussi un de mes problèmes depuis qu'on est passé à 4 derrière pour la relance. J'ai l'impression que ça pousse les joueurs de coté comme Under plus haut sur le terrain. Par contre un Guendouzi se retrouve trop loin de la surface vu qu'il prend la place de Rongier au départ de l'action. Ce qui nous rend beaucoup plus stérile ama.
The world is this moment.
Avatar de l’utilisateur
Freeman
Newbie
 
Messages: 324
Enregistré le: 17 Déc 2009, 19:47

Re: [2021/22 - Europa League - J4] OM - SS Lazio Roma

Messagepar prtdr » 07 Nov 2021, 18:13

Castor_Troy a écrit:Il faut arrêter de vouloir faire passer des réactions de fans déçus pour des pseudos analyses réfléchies.

Et les phrases à base de "on est l'OM donc on DOIT avoir tant de points" ou autre, ça a tjrs été bidon ou alors il faut retourner sur FIFA où ça ne tient pas compte de ce qu'il se passe dans la réalité.

Simplement pour revenir sur ce post et ce que je disais, je réitère, je ne suis pas ok et ça ne tient pas de FIFA. Nous sommes il me semble un club qui a l'un des 3 plus forts palmarès du championnat de France, un club qui se veut avoir des ambitions de disputer la Ligue des champions l'an prochain et par conséquent d'être dans les 3 premiers à la fin. Ceci, c'est ce qui est considéré comme la norme dans un club un peu ambitieux comme on veut l'être et comme on doit l'être.

Par conséquent, avoir des résultats ridicules en Europe comme parfois en L1, pour ce dernier championnat du moins pas à la mesure de ce qu'on doit attendre du club, pose problème. C'est d'autant plus un problème quand cela se renouvelle et quand on isole le fond de jeu des résultats. Et c'est d'autant plus un problème aussi quand cela devient une norme pour des supporters qui trouve la moindre contre-performance normale ou presque.

Donc je maintiens qu'il y a un gros souci dans cela, sauf à considérer qu'on soit maintenant le FC Troyes ou les Charlotte Hornets de la L1, à jouer des matchs mais ne jamais gagner une compétition.
prtdr
 

Re: [2021/22 - Europa League - J4] OM 2-2 SS Lazio Roma

Messagepar Castor_Troy » 08 Nov 2021, 17:38

pretender a écrit:Donc je maintiens qu'il y a un gros souci dans cela

Mais tu as tout à fait le droit de maintenir ce que tu veux, aussi longtemps que tu le veux, même quand c'est de la merde.

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15128
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: [2021/22 - Europa League - J4] OM 2-2 SS Lazio Roma

Messagepar prtdr » 08 Nov 2021, 19:08

T'as aussi le droit de raconter des salades comme là cher Castor.
prtdr
 

Précédente

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], titours et 42 invités