Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
1
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Re: [2021/22 - Europa League - J4] OM - SS Lazio Roma

05 Nov 2021, 00:15

Betsamee a écrit:
Le_Bayern_Du_Sud a écrit:On va très probablement se faire sortir mais je retiens qu'on est loin de nos horribles prestations européennes de ces dernières années qui nous faisaient honte et salissaient notre image à l'étranger.

On a des défauts mais cette équipe dégage quelque chose malgré tout.

+1000, je trouve fou qu'on ait deja oublie les humiliations que la bande a AVB nous faisait subir en Eurovision.

Mais c'était la C1 aussi. Cette équipe n'aurait pas fait bien mieux face à du top 20 européen.

Re: [2021/22 - Europa League - J4] OM - SS Lazio Roma

05 Nov 2021, 00:17

pretender a écrit:
Shakarf^ a écrit:
pretender a écrit:
skylolo13 a écrit:Merci à l’OM! je me suis régalé même si je suis déçu du résultat

Problème d'exigence. Comment on peut se contenter de ca quand on doit avoir des ambitions dans un club comme l'OM. Ce n'est pas avec ça qu'on va se redresser pour atteindre le plus haut niveau.


Je te trouve dur on a une équipe en reconstruction on peut pas atteindre le haut niveau aussi rapidement laissons les grandir et atteignont la LDC l'année prochaine

Ce ne sont pas les ambitions du club et la moitié de nos joueurs ne seront plus là l'an prochain avec un peu de chance.

Et j'avoue que ça m'agace fort de lire ces nuances dans les critiques des performances de nos joueurs en Europe quand ce n'est pas en L1 années après années.


Au contraire j'espère qu'un maximum de joueurs restera. On peut pas progresser en détruisant tous les 6 mois. On est au dessus dans le contenu, on doit progresser et prendre de l'expérience. Personne ne vas se contenter de 4 nuls en Europe, mais le contexte pousse à être indulgent. Langoria construit un groupe interressant on a une équipe, on va vers le meilleur

Re: [2021/22 - Europa League - J4] OM - SS Lazio Roma

05 Nov 2021, 00:17

Franchement je vous comprend pas.

On fait un bon match excepte 15 mauvaises minutes ou on concede rien, on met peut etre pas le feu mais les joueurs maitrisent ce que demande Sampaoli et des occases on en a largement assez pour gagner ce soir.

Aucun des gars ce soir a triche sur le terrain (pensez au OM-Porto 2 minutes...), on peu appeler ca un manque d'exigeance, perso moi je suis fier et j'ai pris du plaisir devant ce match a rebondissements ou on a ete largement a la hauteur.

On sort d'une periode ou on joue la Lazio 2 fois , le QSG et Nice sans perdre ET en faisant de bons matchs (une bonne mi temps contre Nice), on peut pas occulter le contexte, le contenu des matchs et d'ou on part cet ete..

Re: [2021/22 - Europa League - J4] OM - SS Lazio Roma

05 Nov 2021, 00:18

gigi, +1 la preuve en championnat face au Qatar, quelle leçon reçu au Vélodrome

Re: [2021/22 - Europa League - J4] OM - SS Lazio Roma

05 Nov 2021, 00:19

Betsamee a écrit:Franchement je vous comprend pas.

On faut un bon match sauf 15 mauvaises minutes, on met peut etre pas le feu mais les joueurs maitrisent ce que demande Sampaoli et des occases on en a largement assez pour gagner ce soir, aucun des gars ce soir a triche aur le terrain, on peu appeler ca un manque d'exigeance, perso moi je suis fier et j'ai pris du plaisir devant ce match a rebondissements.

On sort d'une periode ou on joue la Lazio 2 fois , le QSG et Nice sans perdre ET en faisant de bons matchs (une bonne mi temps contre Nice), on peut pas occulter le contexte, le contenu des matchs et d'ou on part cet ete..


Il nous manque quand même la finition devant et un peu plus de rigueur derrière pour viser plus haut

Re: [2021/22 - Europa League - J4] OM - SS Lazio Roma

05 Nov 2021, 00:20

gigi a écrit:
Betsamee a écrit:
Le_Bayern_Du_Sud a écrit:On va très probablement se faire sortir mais je retiens qu'on est loin de nos horribles prestations européennes de ces dernières années qui nous faisaient honte et salissaient notre image à l'étranger.

On a des défauts mais cette équipe dégage quelque chose malgré tout.

+1000, je trouve fou qu'on ait deja oublie les humiliations que la bande a AVB nous faisait subir en Eurovision.

Mais c'était la C1 aussi. Cette équipe n'aurait pas fait bien mieux face à du top 20 européen.

C'est totalement faux, on mettait meme pas l'intensite en C1 (et je te rappelle la campagne de C3 scandaleuse?)

Re: [2021/22 - Europa League - J4] OM - SS Lazio Roma

05 Nov 2021, 00:20

el loco a écrit:
Betsamee a écrit:Franchement je vous comprend pas.

On faut un bon match sauf 15 mauvaises minutes, on met peut etre pas le feu mais les joueurs maitrisent ce que demande Sampaoli et des occases on en a largement assez pour gagner ce soir, aucun des gars ce soir a triche aur le terrain, on peu appeler ca un manque d'exigeance, perso moi je suis fier et j'ai pris du plaisir devant ce match a rebondissements.

On sort d'une periode ou on joue la Lazio 2 fois , le QSG et Nice sans perdre ET en faisant de bons matchs (une bonne mi temps contre Nice), on peut pas occulter le contexte, le contenu des matchs et d'ou on part cet ete..


Il nous manque quand même la finition devant et un peu plus de rigueur derrière pour viser plus haut

Oui, je l'ai mentionne, on a les occases, on a le 9 de haut niveau, c'est pas normal de pas finir

Re: [2021/22 - Europa League - J4] OM - SS Lazio Roma

05 Nov 2021, 00:21

Franchement dégouté du résultat. Il faudrait que l'on arrête de vouloir absolument jouer à la baballe dans notre moitié de terrain. On s'est mis en danger trop trop de fois. On s'en est sorti plus d'une fois par des contres favorables ou une récupération rapide après une perte de balle, mais que ça nous met en difficulté!!!
La Lazio jouait en bloc et tu le sentais qu'à la moindre récupération de balle, ça pouvait faire mal. Je ne comprend pas pourquoi on se met en difficulté aussi facilement alors que l'on mène au score.

Re: [2021/22 - Europa League - J4] OM - SS Lazio Roma

05 Nov 2021, 00:21

pretender a écrit:
Rob77 a écrit:
pretender a écrit:
Le_Bayern_Du_Sud a écrit:On va très probablement se faire sortir mais je retiens qu'on est loin de nos horribles prestations européennes de ces dernières années qui nous faisaient honte et salissaient notre image à l'étranger.

On a des défauts mais cette équipe dégage quelque chose malgré tout.

Même avec ce groupe, on salira encore notre image de ne pas sortir de poules en C3 hein.


Pas d'accord.
On joue contre 3 équipes de qualité, qui ont l'habitude de l'Europe chaque année. C'est loin d'être notre cas.
Après, à l'époque du 0/6, je n'avais déjà pas honte, car on jouait 3 équipes qui nous étaient supérieures, en étant présent sur chaque rencontre.

Il y a un côté scoumoune qui nous poursuit. Gagner pour débloquer l'aspect mental, c'est vital.

Olympiakos c'était pas fou sur le papier hein...
On était l'Om, on devait pas faire 0. Au pire lors du groupe Arsenal Napoli et BVB je pourrais capter mais bon, tu joues à l'OM tu dois pas être ridicule. Et les contenus là m'intéressent bien moins que les points au final. Il n'y a que dans les faits et avec les points qu'on arrivera à se relever, ça passe en partie comme tu le dis par le mental.


Je ne parlais pas de l'année dernière où c'était dégueulasse dans le contenu et où j'ai eu honte, je parlais de l'épopée de Baup. On a pris 0 point, mais nous n'avons jamais été ridicule et avons toujours montré des choses dans le contenu.

Re: [2021/22 - Europa League - J4] OM - SS Lazio Roma

05 Nov 2021, 00:23

Il faut arrêter de vouloir faire passer des réactions de fans déçus pour des pseudos analyses réfléchies.

Et les phrases à base de "on est l'OM donc on DOIT avoir tant de points" ou autre, ça a tjrs été bidon ou alors il faut retourner sur FIFA où ça ne tient pas compte de ce qu'il se passe dans la réalité.

Re: [2021/22 - Europa League - J4] OM - SS Lazio Roma

05 Nov 2021, 00:24

Vous avez quand meme compris que "jouer a la baballe dans notre camp" c'est juste la base de notre animation ? Vous croyez qu'ils font ca pour s'amuser?

Re: [2021/22 - Europa League - J4] OM - SS Lazio Roma

05 Nov 2021, 00:24

Sampaoli n’est quand même pas bon dans son coaching. Il ressort comme d’hab un joueur de son placard pour le mettre dans une situation compliquée. Pas pour rien qu’Harit a été si mauvais. Non seulement le choix est mauvais mais le profil aussi. Il s’est entêté et n’a pas cherché à replacer Harit au milieu alors que ça ne marchait pas du tout.
La lazio a surtout eu du mal sur les côtés et Sampaoli n’en a pas profité.
Sur le match, j’ai aussi trouvé Kamara très fatigué.

Re: [2021/22 - Europa League - J4] OM - SS Lazio Roma

05 Nov 2021, 00:26

Betsamee, tu captes pas quoi ? On a gagné 2 matches contre Lorient et Clermont sur les 10 derniers... Et on voit pas de progression dans nos secteurs faibles, Payet reste comme à l'époque Boas le gars qui évite au paquebot de sombrer...
Sans lui va falloir un miracle pour se qualifier en C3. On peut pas focaliser sur le jeu mignon qu'on développe tous les 3 matches...

Re: [2021/22 - Europa League - J4] OM - SS Lazio Roma

05 Nov 2021, 00:26

Betsamee a écrit:Vous avez quand meme compris que "jouer a la baballe dans notre camp" c'est juste la base de notre animation ? Vous croyez qu'ils font ca pour s'amuser?

Y a une façon de le faire. En mettant de côté que les 2 buts viennent de perte de balle derrière, dcc a joué trop lentement. Il nous a mis dans le pétrin bon nombre de fois en ne jouant pas assez vite, en ne cherchant pas devant et en jouant en retrait constamment.

Re: [2021/22 - Europa League - J4] OM - SS Lazio Roma

05 Nov 2021, 00:26

66,4% de possession de balle pour nous, 741 passes contre 382, 21 tirs à 5. Merde.

Je suis dégouté mais pas envie de chier sur quiconque chez nous.

Re: [2021/22 - Europa League - J4] OM - SS Lazio Roma

05 Nov 2021, 00:27



Information
Les Notes du match #OMLazio @ 04-11-2021 sont ouvertes sur MassaliaLive :

http://www.massalialive.com/notes-game

A vos notes ! redaface2

Re: [2021/22 - Europa League - J4] OM - SS Lazio Roma

05 Nov 2021, 00:27

Betsamee a écrit:Vous avez quand meme compris que "jouer a la baballe dans notre camp" c'est juste la base de notre animation ? Vous croyez qu'ils font ca pour s'amuser?

C'est toi qui ne comprends pas que le 4-2-3-1 mis en place n'est pas du tout adapté à notre effectif!

Re: [2021/22 - Europa League - J4] OM - SS Lazio Roma

05 Nov 2021, 00:35

Le_Bayern_Du_Sud a écrit:66,4% de possession de balle pour nous, 741 passes contre 382, 21 tirs à 5. Merde.

Je suis dégouté mais pas envie de chier sur quiconque chez nous.

Non mais cherche pas on produit rien

Re: [2021/22 - Europa League - J4] OM - SS Lazio Roma

05 Nov 2021, 00:39

el loco a écrit:gigi, +1 la preuve en championnat face au Qatar, quelle leçon reçu au Vélodrome

Quel rapport ? L'automne dernier Boas tape carrément Paris et s'en sort d'ailleurs bien contre les gros mollassons de L1 mais se fait humilier en C1... Ça t'a peut-être échappé mais dimanche Paris était moche et réduit à 10 et on a pas cherché la gagne pour autant.

Ce soir si t'as City à la place la Lazio, avec nos sauts de concentration défensifs et nos difficultés offensives, c'est pas la peine d'imaginer le résultat... D'ailleurs à l'heure de jeu on était très mal avec une Lazio moyennasse à 2 doigts de planter un 3ème.

On a sauvé l'honneur in fine mais c'est la C3. Je dis juste à Bets qu'il peut pas déboucher le Champagne comme si on avait progressé en claquant un beau 2-2 face à une cylindrée de C1...
Modifié en dernier par gigi le 05 Nov 2021, 00:43, modifié 1 fois.

Re: [2021/22 - Europa League - J4] OM - SS Lazio Roma

05 Nov 2021, 00:43

gigi, +1
Répondre