[SALC] Il va falloir changer qq chose... mais qui, et quoi ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Que faire pour retrouver de l'allant... et des buts !?

On doit changer de schéma tactique
4
19%
On doit changer un/des joueurs(s)
3
14%
Les deux mon Général
4
19%
Sampaoli doit se remettre en cause
4
19%
On ne change rien, ça va revenir
5
24%
NSPP/JMBLC/aucune idée/...
1
5%
 
Nombre total de votes : 21

Re: [SALC] Il va falloir changer qq chose... mais qui, et qu

Messagepar Betsamee » 04 Déc 2021, 20:47

peezee, gigi, vous parlez comme si vous aviez pas vu les matchs, c'est assez facile de tout effacer d'un revers de main.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69228
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [SALC] Il va falloir changer qq chose... mais qui, et qu

Messagepar Gastibelza » 13 Déc 2021, 21:44

+1. Et puis Betsamee n'a jamais dit qu'on avait rencontré des cadors, juste que notre groupe était plus relevé que ceux de Rennes ou Lyon. Je ne vois pas où est le scandale.

Alors, oui, on s'est vautrés dans les grandes largeurs. Trop de ratés, d'erreurs individuelles, de sautes de concentration. Et j'ai l'impression qu'on paie le décalage entre le festival de début de saison et les prestations d'aujourd'hui. Mais faudrait pas en arriver à la conclusion qu'on voit encore l'OM de Michel, hein.

On a un entraîneur qui aime le beau jeu comme Bielsa mais qui est beaucoup plus pragmatique avec un calendrier dingue et un effectif très jeune et très limité. Il a posé des bases intéressantes dans la circulation du ballon, l'assise défensive, la participation du gardien au jeu, la liberté laissée à Payet, la confiance qu'il donne à Gerson, Dieng, DCC, Rongier,...

Sa compo rock'n roll à Strasbourg montre bien qu'il n'est pas dans l'instantanée et qu'il cherche à construire quelque chose sur la saison. Il voit que l'adversaire est frais physiquement et dans une dynamique folle donc il s'adapte avec un 11 renouvelé et un jeu plus économe en énergie. Attendons au moins la fin de la saison pour juger du résultat et de sa gestion.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17704
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Précédente

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, Google [Bot], Stevelrn et 34 invités