[2021/22 - Ligue 1 - J14] FC LOL 2-1 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
1
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J14] FC LOL - OM

Messagepar randoulou » 02 Fév 2022, 12:13

Calendrier très compliqué. Ce qui peut aider, c'est qu'on joue globalement des équipes en bois (contre qui on a galéré à l'aller quand même)
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57845
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J14] FC LOL - OM

Messagepar marcos011 » 02 Fév 2022, 12:16

les retour de Dieng , Bakambu et Konrad vont faire du bien devant .
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J14] FC LOL - OM

Messagepar Remind » 02 Fév 2022, 12:17

marcos011 a écrit:Je défonce beaucoup Milik sur son niveau actuel mais putain tu le traite pas comme ca en le faisant rentre à la 87 eme ,

Oui, c'est quand même assez dingue sachant qu'il a fait rentrer Harit juste avant. Bon ce n'est pas le même profil mais tout de même, il fallait réagir à la problématique que Bosz mettait en place, donc pas du poste pour poste.
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J14] FC LOL - OM

Messagepar marcos011 » 02 Fév 2022, 12:20

Remind, Meme sans parler de système ou de l adversaire , peut importe tu fait pas subir ça a un joueur comme Milk quand même . A un jeune à la limite ok mais pas un joueur de se calibre
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J14] FC LOL - OM

Messagepar peezee » 02 Fév 2022, 12:24

Non mais vous êtes sérieux certains à n'évoquer que la fatigue pour expliquer notre non-seconde mi-temps ? Pour expliquer le manque d'envie, d'idées et de talent pour assommer définitivement une équipe du LOL dépassée, à l'agonie en 1ère mi-temps ? Pour expliquer le non-coaching tardif de Sampaoli (pour faire rentrer cette buse intégrale de Harit en plus, putain mais il se fout de nous lui non ?) pendant que devant ses yeux SON équipe prenait l'eau, se fissurait de toutes parts, encaissait vague après vague et ne devait qu'aux réflexes de Pau Lopez et au manque d'adresse (temporaire) de Shakiri ou Dembélé de ne pas encaisser de but (mais ce n'était que partie remise) ?

Sampaoli s'est fait DOSER par Bosz et est resté sans la moindre réaction sur sa ligne de touche - autre que gueuler comme un putois de longue.

C'est pas en niant les faits qu'on retrouvera des résultats, faut ABSOLUMENT que le coach trouve la bonne recette pour mettre les meilleurs joueurs à leur meilleur poste, et surtout, surtout, leur demande plus d'agressivité, de volonté de scorer (et d'adresse si possible :roll:) dans les 30 derniers mètres, au lieu de tricoter avec le ballon (et je parle pas des remises de 45m en arrière des Luan Peres et autres, le seul "jeu" en une touche de balle qu'on sait faire devant).

Et c'est à ce même coach de secouer Under qui hier soir est juste criminel, il a pris le teston et nous fait une Thauvin en direct live, il est grand temps de recadrer le garçon si on a l'intention de pas terminer à la place du con cette saison.

La fatigue... ouais, ça a dû jouer pour 1/4 de notre pitoyable 2nde mi-temps. Et la suffisance un peu, non ? Et le manque de coaching, non ? Et la maladresse insigne (non pas lui, hélas), non ? Et le jeu de handball stérile, non ? :nawak:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96796
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J14] FC LOL - OM

Messagepar Delio » 02 Fév 2022, 12:25

Sampaoli est en train de tuer Milik, et par la meme toutes nos ambitions cette saison. Ce mois de Fevrier pourrait signer la fin de toutes ambitions si monsieur je veux 78 recrues par mercato s’obstine a tourner avec 12 joueurs.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J14] FC LOL - OM

Messagepar marcos011 » 02 Fév 2022, 12:27

qui lâche le marquage sur le but de Shakiri svp ??
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J14] FC LOL - OM

Messagepar marcos011 » 02 Fév 2022, 12:31

Pancho11 a écrit:
marcos011 a écrit:
Pancho11 a écrit:Faut arrêter avec Sampaoli c'est jamais sa faute quand on gagne c'est toujours sa faute quand on perd.


On a craqué physiquement


En même il fait jamais de changement donc bon


A part Milik t'avais aucun banc ce soir

Plus généralement combien de joueurs sont capables de rentrer dans le 11?

Harit :lol:


Je parle pas que pour hier soir ( tu a raison pour hier), je parle en général , il fait très peut tourner ou alors sept ou 8 d'un coup
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J14] FC LOL - OM

Messagepar Jack73 » 02 Fév 2022, 12:35

Betsamee a écrit:Herpès Léonard, non on est pas bidons, t'aura beau le marteler 2 posts sur 3 j'y croirais toujours pas.

On a un gros probleme de realisme et on est trop dependants offensivement des formes de Payet et Under, notre animation est trop sterile, oui, on est pas "bidons" et Sampaoli ne fait pas "n'importe quoi", il trouve pas la solution offensive, certes, mais il a un plan de jeu tres clair.


Herpès a beau parfois en rajouter mais sur ce coup là, il a parfaitement raison.
On gagne plus un match à domicile depuis 2 mois, les équipes qui viennent au Vel ont compris notre jeu et nous font toutes déjouer.
Sampaoli est nullissime au niveau du coaching et de la gestion des joueurs .
Nous sommes bidons et les quelques arbustes qui cachent la forêt ont intérêt à ne pas plier sinon çà va vraiment se compliquer dans les semaines à venir .
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11099
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J14] FC LOL - OM

Messagepar Jack73 » 02 Fév 2022, 12:36

peezee a écrit:Non mais vous êtes sérieux certains à n'évoquer que la fatigue pour expliquer notre non-seconde mi-temps ? Pour expliquer le manque d'envie, d'idées et de talent pour assommer définitivement une équipe du LOL dépassée, à l'agonie en 1ère mi-temps ? Pour expliquer le non-coaching tardif de Sampaoli (pour faire rentrer cette buse intégrale de Harit en plus, putain mais il se fout de nous lui non ?) pendant que devant ses yeux SON équipe prenait l'eau, se fissurait de toutes parts, encaissait vague après vague et ne devait qu'aux réflexes de Pau Lopez et au manque d'adresse (temporaire) de Shakiri ou Dembélé de ne pas encaisser de but (mais ce n'était que partie remise) ?

Sampaoli s'est fait DOSER par Bosz et est resté sans la moindre réaction sur sa ligne de touche - autre que gueuler comme un putois de longue.

C'est pas en niant les faits qu'on retrouvera des résultats, faut ABSOLUMENT que le coach trouve la bonne recette pour mettre les meilleurs joueurs à leur meilleur poste, et surtout, surtout, leur demande plus d'agressivité, de volonté de scorer (et d'adresse si possible :roll:) dans les 30 derniers mètres, au lieu de tricoter avec le ballon (et je parle pas des remises de 45m en arrière des Luan Peres et autres, le seul "jeu" en une touche de balle qu'on sait faire devant).

Et c'est à ce même coach de secouer Under qui hier soir est juste criminel, il a pris le teston et nous fait une Thauvin en direct live, il est grand temps de recadrer le garçon si on a l'intention de pas terminer à la place du con cette saison.

La fatigue... ouais, ça a dû jouer pour 1/4 de notre pitoyable 2nde mi-temps. Et la suffisance un peu, non ? Et le manque de coaching, non ? Et la maladresse insigne (non pas lui, hélas), non ? Et le jeu de handball stérile, non ? :nawak:


:prosterne: :prosterne: :prosterne:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11099
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J14] FC LOL - OM

Messagepar Binouz » 02 Fév 2022, 12:46

Les problèmes offensifs de l'OM ne proviennent-ils pas tout simplement du nombre très limité joueurs à vocation offensive qu'on aligne sur le terrain?
Hier, si on enlève Luis Henrique qui n'apporte rien offensivement et ne créer jamais le danger, nous n'avons que Payet et Under dans ce registre. Les autres sont milieux défensifs ou défenseurs. Cela explique peut-être pourquoi on prend peu de but, mais aussi pourquoi on en marque si peu…
Modifié en dernier par Binouz le 02 Fév 2022, 12:51, modifié 1 fois.
Binouz
Newbie
 
Messages: 406
Enregistré le: 17 Déc 2006, 16:51

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J14] FC LOL - OM

Messagepar Cecco » 02 Fév 2022, 12:51

C'est la 1re fois que je regardais entièrement un match de l'OM depuis plus de 2 mois:
- on a clairement mieux intégré les principes défensifs même si ça fait faire beaucoup de boulot au final à Luan Peres pour couvrir son côté
- offensivement, il n'y a aucune progression, voire c'est même le néant: on joue défensif, pourquoi pas mais alors il faut contrer. Or nos milieux ont refusé plusieurs fois les transitions rapides sur consigne du coach probablement (avec Guendouzi qui pétait une durite). Et en possession, c'est totalement stérile. On a la balle mais on ne crée absolument aucun danger.

On dirait l'Espagne 2010 mais en moins talentueux. L'ennui en bref.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Avatar de l’utilisateur
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14318
Enregistré le: 12 Déc 2007, 00:42

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J14] FC LOL - OM

Messagepar Odd » 02 Fév 2022, 12:55

marcos011 a écrit:qui lâche le marquage sur le but de Shakiri svp ??

Rongier. Quelle blague ça aussi, se prendre un but de la tête par ce cave.
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J14] FC LOL - OM

Messagepar marcos011 » 02 Fév 2022, 13:00

De toutes façon LH ça sert plus a rien d en parler il jouera plus avec Bakambu et le retour de Dieng et Konrad , mais encore une fois grosse erreur de pas l avoir prêter .

LH est le seul joueur de foot qui refuse de dribbler :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J14] FC LOL - OM

Messagepar fourcroy » 02 Fév 2022, 13:23

J'aime bien, comme souvent, l'analyse de Mélisande Gomez, postée à la page précédente par Dragan. Je ne comprends pas non plus pourquoi Sampaoli est resté amorphe pendant la plus grande partie de la deuxième période alors qu'on prenait l'eau et, à tout le moins, n'a pas fait rentrer Milik plus tôt.

Après, le concernant, je n'oublie pas que s'il n'est pas parvenu à cette heure à construire une attaque convaincante, son travail défensif a porté ses fruits. Je faisais partie de ceux, avec Pancho et d'autres, qui ne voyaient pas de plus value évidente de Lopez par rapport à Mandanda, lequel n'avait pas fait un mauvais début de saison, et qui trouvaient Sampaoli à cet égard entêté. Quand on voit le gardien évoluer aujourd'hui, personne ne regrette son choix. L'idée fonctionne manifestement. Et même si on prend un jour un but de 50 mètres, cela n'y changera rien.

Il y a un autre point qui m'étonne dans plusieurs interventions, c'est ceux qui pointent leur ennui. Autant je me suis ennuyé plus d'une fois sous AVB, autant le jeu développé sous Sampaoli ne m'ennuie jamais ; je peste, régulièrement, je trouve que ça pourrait aller plus vite, et plus vers l'avant, mais ce n'est pas chiant. Enfin, évidemment, c'est une question de goût.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28999
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J14] FC LOL - OM

Messagepar Cecco » 02 Fév 2022, 13:32

fourcroy, personnellement, je parle d'ennui parce que c'est improductif. Ce n'est absolument pas dangereux, voire inoffensif. C'est pour ça que je citais l'Espagne 2010, car on a l'impression d'un jeu offensif parce qu'ils avaient le ballon mais ils ont gagné tous leurs matchs 1-0 sans vraiment jamais attaquer.

Là, on ne crée pas de danger, on ne crée pas de décalage sauf quand on joue en transition rapide, on n'a pas de présence devant le but et on ne tire pas de loin. Comment marquer dans ces conditions?
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Avatar de l’utilisateur
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14318
Enregistré le: 12 Déc 2007, 00:42

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J14] FC LOL - OM

Messagepar Boudoum » 02 Fév 2022, 13:45

marcos011 a écrit:De toutes façon LH ça sert plus a rien d en parler il jouera plus avec Bakambu et le retour de Dieng et Konrad , mais encore une fois grosse erreur de pas l avoir prêter .

LH est le seul joueur de foot qui refuse de dribbler :ptdr: :ptdr: :ptdr:


Ça m'a rendu fou de voir LH, ailier de formation, qui ne tente quasiment pas de dribbles du match. Konrad a au moins cette qualité et c'est ce qu on attend d'un jeune joueur :?
Avatar de l’utilisateur
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?
 
Messages: 17419
Enregistré le: 27 Mai 2003, 14:23

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J14] FC LOL - OM

Messagepar randoulou » 02 Fév 2022, 13:51

Je pense qu'il faut tranquillement lui donner du temps de jeu et non pas le foutre titulaire. Il a toujours été meilleur en entrant en cours de match. Mais cette année, soit Sampaoli le titularise, soit il le fait rentrer à la 88e. Il est mal géré et il ne s'aide pas non plus...
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57845
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J14] FC LOL - OM

Messagepar Jester » 02 Fév 2022, 14:12

"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85093
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J14] FC LOL 2-1 OM

Messagepar fourcroy » 02 Fév 2022, 14:17

Jester, je ne sais pas s'il est maudit, mais il est affreux. =;
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28999
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], peezee et 22 invités