Sampaoli veut nous faire craquer. Gerson est en forme et revient bien, n’importe quel entraîneur continuerait de le faire jouer pour le laisser s’imposer surtout qu’il n’est pas le plus fatigué. Lirola complètement nul en ailier’ mais là pas de soucis, il insiste. Pareil pour Gueye qui est hors du coup depuis un moment. Clairement je comprends pas. Ce coach me sort de partout.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
J’ai analysé la compo, j’ai fait des stats sur les temps de jeu de chacun, j’ai regardé les joueurs en forme. J’ai aussi regardé l’état de la pelouse, le 11 strasbourgeois, nos stats après l’Europe league. Ma conclusion est que Sampaoli pense que Payet va se prendre une bouteille et qu’il n’a pas besoin d’aligner une équipe qui pourrait l’emporter.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
Sampa a dit l' autre jour que nos adversaires s' étaient adaptés à notre façon de jouer et qu' il allait donc trouver d' autres pour les surprendre Reste à espérer que les joueurs comprennent toutes ses compositions d' actions et que les traducteurs soient pointus dans les explications
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf