Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: UEFA Conference League

15 Avr 2022, 14:06

SneakyCrooky, ça fera plais' à Papy Zinzin qui pourra justifier grâce à l'OM du montant encaissé de la Ligue avec enfin un match à l'audience comparable à la notre :lol:

Re: UEFA Conference League

15 Avr 2022, 14:12

Gwenn a écrit:En novembre, les supporters de clubs francais se foutait de la gueule de l'OM pendant la phase de poules de l'Europa League

En avril, on est toujours la et les seuls 8)


c'est bien de voir le verre à moitié plein :mrgreen:

vanne à part, je préfèrerai toujours une victoire dans une coupe en bois qu'une défaite dans une coupe plus prestigieuse.

Re: UEFA Conference League

15 Avr 2022, 14:34

En effet, je me languis de voir la réaction de la LFP dans cette gestion de la demi finale

Re: UEFA Conference League

15 Avr 2022, 14:36

Probablement avec une nouvelle fermeture de tribune pour que nos supporters se reposent.

Les operations il faut sauver le soldat c'est uniquement pour le Qatar

Re: UEFA Conference League

15 Avr 2022, 15:33

Betsamee a écrit:Comment est ce possible, si ce n'est que le Camp Nou est rempli de footix?

Tu découvres rien. Les supporters du Barça c’est le public familial de Ganay noyauté par masse de touristes footix au possible. Le stade faisant en plus 90 000 places, si le Barça n’est pas au top, bonne chance pour le remplir de Catalans embourgeoisés.

Re: UEFA Conference League

15 Avr 2022, 15:54

Travis Bickle a écrit:
Gwenn a écrit:En novembre, les supporters de clubs francais se foutait de la gueule de l'OM pendant la phase de poules de l'Europa League

En avril, on est toujours la et les seuls 8)


c'est bien de voir le verre à moitié plein :mrgreen:

vanne à part, je préfèrerai toujours une victoire dans une coupe en bois qu'une défaite dans une coupe plus prestigieuse.

De toute façon le palmarès FR du foot de clubs est tellement minable depuis la création des coupes d’Europe que je capterais jamais ceux qui crachent sur une C3 ou C4.

Sans compter que la L1 étant très terne, c’est une bouffée d’oxygène de rencontrer d’autres footballs, d’autres ambiances. A ce titre je kiffe l’inconnue de se taper des Karabagh et PAOK, le côté plus intimiste de vraiment représenter sa culture, sa ville alors qu’en « C1 super ligue » t’as de plus en plus l’impression que les clubs deviennent des franchises mondiales appartenant aux footix. Ça rejoint le post précédent sur le public du Barça.

Re: UEFA Conference League

15 Avr 2022, 15:58

Non mais les mecs ont revendu leurs places à des supps adverses :ptdr:

Re: UEFA Conference League

15 Avr 2022, 16:33

randoulou, nous au moins on a des valeurs en revendant nos places x5 à des supporters de l’OM qui se font déjà chier à payer l’avion et l’hôtel :tonini:

Re: UEFA Conference League

15 Avr 2022, 16:43

SneakyCrooky a écrit:
Information
La KNVB vient d’annoncer que le match de Feyenoord contre le Fortuna Sittard du 1er Mai est reporté à une date ultérieure, pour leur permettre de préparer au mieux le double affrontement contre l’équipe olympienne.


Bon il est improbable que notre match face au fc lyon soit qaunt à lui reporté surtout un Dimanche en prime.


attendez si si la LFP veut bien nous décaler le match de Lorient à 17H05 au lieu de 15H00 le Dimanche 08 Mai, 3 jours après notre 1/2 retour face au Feyenord. On est bien gâtés par nos instances :|

Re: UEFA Conference League

15 Avr 2022, 17:22

La Gazetta annonce qu il y aura la VAR pour les demi

Re: UEFA Conference League

15 Avr 2022, 17:34

Si le match entre les deux demi pouvait être décalé , ce serait déjà bien.

Re: UEFA Conference League

15 Avr 2022, 17:34

Quelle ligue de merde on a… Mais l’OM doit gueuler. Si un tel adversaire se fait alléger son calendrier, c’est tendu qu’on doive se taper Lyon entre les 2 matches européens.

Re: UEFA Conference League

15 Avr 2022, 17:39

Quelqu’un connaît Feyenoord?
A l’after hier ils semblaient dire que c’était vraiment pas mal mais je connais pas

Re: UEFA Conference League

15 Avr 2022, 18:44

gigi a écrit:Quelle ligue de merde on a… Mais l’OM doit gueuler. Si un tel adversaire se fait alléger son calendrier, c’est tendu qu’on doive se taper Lyon entre les 2 matches européens.


Je regardais le calendrier et pas évident de trouver une date, vous le mettriez où le match ? Le 11 mai ?

En tout cas heureusement que collectivement ça tourne parce qu’on va plus avoir des masses d’entrainements

Re: UEFA Conference League

15 Avr 2022, 19:20

Nkunku, formé au PSG, vendu à 12M€ est pour le moment, toutes compétitions confondues :
43 matchs
30 buts
18 passes

Il est estimé à 65 M€.

Re: UEFA Conference League

15 Avr 2022, 22:01

Arno26 a écrit:Quelqu’un connaît Feyenoord?
A l’after hier ils semblaient dire que c’était vraiment pas mal mais je connais pas


Je les connais pas du tout mais ils sont 3eme d'eredivisie assez loin du PSV et de l'Ajax. Donc sûrement meilleur que les équipes qu'on a affronté en coupe d'Europe mais il réalise pas une saison folle.

Re: UEFA Conference League

16 Avr 2022, 07:44

Arno26 a écrit:Quelqu’un connaît Feyenoord?
A l’after hier ils semblaient dire que c’était vraiment pas mal mais je connais pas

Il fut un temps où je parlais ici même du coaching de Slot à la Bielsa quand il était à l'AZ. Jusqu'alors, avec les joueurs qu'il a, ses résultats parlent plutôt pour lui. Il était et reste l'un des coach les plus intéressants à suivre en Europe pour ce qui est des équipes de second ou troisième niveau.

Ça veut dire jeu basé sur la possession, beaucoup de mouvements, des joueurs capables de s'adapter à des positions autres que les prédéfinies, et une équipe disciplinée tactiquement. En somme, ça nous ressemble aussi un peu mais il faudra les priver de la possession et être prêt physiquement. Toute proportion gardée et sans emprunter les mêmes schémas de jeu, pour ce qui est de la discipline tactique, comme Villareal actuellement.

Je vois pas deux matchs faciles mais sur le papier, on a des joueurs meilleurs. Sur le papier.

Re: UEFA Conference League

16 Avr 2022, 10:34

gigi a écrit:
Betsamee a écrit:Comment est ce possible, si ce n'est que le Camp Nou est rempli de footix?

Tu découvres rien. Les supporters du Barça c’est le public familial de Ganay noyauté par masse de touristes footix au possible. Le stade faisant en plus 90 000 places, si le Barça n’est pas au top, bonne chance pour le remplir de Catalans embourgeoisés.

Ouaip. Ce que je trouve incroyable dans cette histoire, c'est les pleurs de Laporta et Xavi contre Francfort. Ils étaient bien contents de toucher le fric de ces places hein.

Pour revenir à nous, calendrier allégé et LFP en bois ou pas, on doit ramener ce trophée. Ne serait-ce que pour Tapie (et René M.).

Re: UEFA Conference League

16 Avr 2022, 15:52

pretender, et parce qu’on le peut. Sans qu’on soit favori pour ce titre, Feyenoord 3ème hollandais à 11 pts de l’Ajax, même écart pour la Roma avec le Milan, Leicester 9ème de PL à une vingtaine de pts des leaders… C’est pas les Valence et Atletico tonitruants qui nous avaient fracassé en finales d’Europa. Et encore, on les avait bien aidé.

Re: UEFA Conference League

16 Avr 2022, 18:24




Voilà qui justifie encore pleinement que Lyon, Rennes, Lille et Nice palpent pareil ou quasi que l’OM et que Paris touche x2 :labrune:
Répondre