Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: UEFA Conference League

19 Avr 2022, 17:23

Malheureusement previsible

Re: UEFA Conference League

19 Avr 2022, 17:36

gob a écrit:Les groupes seront déplacés ailleurs dan sle stade.

D’ailleurs je n’ai pas compris pourquoi le tiers du VDP collé aux supp adverses n’a pas été fermé .
Ça nous aurait évité tous ces problèmes.

En tout cas , verdict assez juste de l’UEFA .


Plutot d'accord avec ça. le verdict n'est pas déconnant. Virage fermé, mais ça aurait pu etre pire. Espérons surtout que ça serve de leçon à la préfecture pour l'avenir.

Re: UEFA Conference League

19 Avr 2022, 17:37

J espère que ça servira de leçon comment on a laisser les supp du PAOK qui sont reconnu comme ultra violent venir sur Marseille , je comprend toujours pas .

Re: UEFA Conference League

19 Avr 2022, 18:27

marcos011 a écrit:J espère que ça servira de leçon comment on a laisser les supp du PAOK qui sont reconnu comme ultra violent venir sur Marseille , je comprend toujours pas .


Pareil, alors que la préfecture interdit quasi la moitié des déplacement des supporters adverses en L1, qui en plus, à la différence des hool étrangers, ne dorment pas sur place et donc ne créent pas de problème de sécurité sur plusieurs jours.
Totalement incompréhensible. Et pas un seul journaliste pour interroger la préfecture là dessus?

Re: UEFA Conference League

19 Avr 2022, 19:26

La préfecture a intérêt à interdire de déplacement les supps hollandais.

Re: UEFA Conference League

19 Avr 2022, 19:31

boodream, clairement. Surtout que je compte venir, ça m’arrangerait de ne pas croiser ce qu’on considère être en Europe comme des vrais hooligans. :mrgreen:

Re: UEFA Conference League

19 Avr 2022, 19:49

Ils sont vraiment barjots leurs supp à Feyenoord? On voulait aller jusqu'à De Kuip avec un pote le 28.04, mais vous me faîtes flipper là. 8-[

Re: UEFA Conference League

19 Avr 2022, 19:50

Ben disons que dans le doute évite de porter une vareuse de l'OM en indep.

Re: UEFA Conference League

19 Avr 2022, 19:53

Serber, https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... es-5240773

Et plus récemment, en Conférence League: https://www.sofoot.com/des-dirigeants-d ... 06002.html

Re: UEFA Conference League

19 Avr 2022, 20:06

pretender, C'est sûr. Mieux vaut rester discret, surtout à l'extérieur du stade.
Remind, ok merci. 8-[

Re: UEFA Conference League

20 Avr 2022, 01:07

gob a écrit:Les groupes seront déplacés ailleurs dan sle stade.

D’ailleurs je n’ai pas compris pourquoi le tiers du VDP collé aux supp adverses n’a pas été fermé .
Ça nous aurait évité tous ces problèmes.

En tout cas , verdict assez juste de l’UEFA .

Et comme d’hab ce ne sont pas les fautifs qui seront punis. La partie débile du VN qui a achevé de chauffer les Grecs en leur balançant en 1er des feux d’artifice dans la gueule, sera tranquillement reclassée en latérale, faisant monter les taros avec moins de places à écouler pour le grand public et privant des gens d’une 1/2. L’autre victime de ces connards étant le club qui outre perdre du fric, va devoir jouer une telle rencontre avec une tribune vide.

Re: UEFA Conference League

20 Avr 2022, 01:18

boodream a écrit:La préfecture a intérêt à interdire de déplacement les supps hollandais.

J’espère que Longoria va peser de tout son poids plume sur la préfète. Même si Feyenoord nous reçoit correctement ou nous reçoit tout court, on doit taper du poing sur la table tant les hooligans de toute l’Europe voient Marseille comme une victime facile depuis 98. On vient, on casse et on mise sur la réputation sulfureuse de la ville pour tout lui mettre sur le dos.

Mais il y a aussi le risque à pas prendre que des hools hollandais foutent le bordel et déclenchent l’interdiction de nos supporters pour la finale si on se qualifie. Si en plus c’est dans le micro stade de Tirana, l’UEFA se fera un plaisir de filer les places à des huiles qui s’attendaient pas à une grosse finale dans cette coupe.

Re: UEFA Conference League

20 Avr 2022, 07:43

Je pense que c'est fait volontairement pour au final prendre des mesures toujours plus sécuritaires et condamner les vilains supporters de football.

Y'a qu'à voir la recurrence folle de mesures prises et surtout bien trop souvent, inadéquates. On ne sanctionne pas assez quand il le faut, et on sanctionne bien plus que de raison parfois quand ce n'est justifié.

Re: UEFA Conference League

20 Avr 2022, 11:28

Aucun replacement pour les abonnés du Nord :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Re: UEFA Conference League

20 Avr 2022, 11:32

Quelle tristesse , J’espère que l’OM pourra remplir le virage nord par des jeunes comme face à la Lazio.

Re: UEFA Conference League

20 Avr 2022, 11:54

Places réservées!

Re: UEFA Conference League

20 Avr 2022, 12:38

gigi, je ne sais pas si c'est le rôle de Longoria. Il a des choses plus importantes à faire, comme choisir le vin pour son dîner avec Paul Baysse.

Re: UEFA Conference League

20 Avr 2022, 14:19

J'ai pris une place aussi. Les prix sont abordables, c'est agréable.

Re: UEFA Conference League

20 Avr 2022, 15:12

Super chiant de ne pas pouvoir réserver ses places habituelles.

Mais on peut en réserver plusieurs par abonné semble t il.
Étonnant.

Re: UEFA Conference League

20 Avr 2022, 20:23

J'attends l'ouverture aux non-abonnés, non étudiants, etc... redaface2
Répondre