[2021/22 - Ligue 1 - J21] OM 1-1 Lille

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
1
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J21] OM - Lille

Messagepar Herpès Léonard » 16 Jan 2022, 23:52

Ils sont tous nazes, un coup c'est le Fc Under,un coup le Fc Payet ou Guendouzi, Fc Lopez, et Basta.

Gerson il a toujours le cul par terre, Balerdi est porté disparu, Lirola est bidon pareil pour Luan Peres, Harit, KLF ou Henrique j'en parle même pas.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26963
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J21] OM - Lille

Messagepar Betsamee » 16 Jan 2022, 23:53

superolive a écrit:On n'a rien à foutre sur le podium c'est un nouveau concept. Bravo !

cette phrase veut rien dire, mais ca doit etre la frustration
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69312
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J21] OM - Lille

Messagepar Jester » 16 Jan 2022, 23:54



Information
Les Notes du match #OMLOSC @ 16-01-2022 sont ouvertes sur MassaliaLive :

http://www.massalialive.com/notes-game

A vos notes ! redaface2
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85089
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J21] OM - Lille

Messagepar fourcroy » 16 Jan 2022, 23:55

44 centres, 15 corners. On n'a pas pris beaucoup de ballons...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28943
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J21] OM - Lille

Messagepar Arno26 » 16 Jan 2022, 23:57

après OM PSG, on ne parvient pas une seconde fois à gagner à 11 contre 10 chez nous, c'est triste
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19257
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J21] OM - Lille

Messagepar gigi » 16 Jan 2022, 23:58

Odd a écrit:Ben non au contraire en fait, Sampa a posé sa tactique l'été dernier, ça n'a pas fonctionné comme il l'espérait, il l'a changé, et depuis les résultats lui donnent en partie raison.

Je parle d’animation. On reste exactement dans la même philosophie de tenir la balle en temporisant, de jouer vertical, comme si t’avais le Messi du Barça devant pour dynamiter d’un coup l’attaque pour en planter 3.
Sauf que t’as plus le Payet ballon d’or du début de saison et que Sampa a été obligé d’intégrer Milik.

Sans revoir l’animation, ça colle pas. Milik reçoit peu de bons ballons et régresse faute de confiance en ratant ensuite ce qu’il aurait planté les yeux fermés la saison dernière.
Le cas typique qu’on a connu avec Garcia. Quand trop de joueurs sous performent, on peut pas exonérer le coach.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57542
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J21] OM - Lille

Messagepar Vodevil » 17 Jan 2022, 00:01

Notre problème c'est la défense qui prend l'eau. #gigi

Très mauvaise opération. :?
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16934
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J21] OM - Lille

Messagepar superolive » 17 Jan 2022, 00:03

Betsamee a écrit:
superolive a écrit:On n'a rien à foutre sur le podium c'est un nouveau concept. Bravo !

cette phrase veut rien dire, mais ca doit etre la frustration


C'était un réference à ceux qui aiment se flageller. Parait à lire ce topic qu'on mérite pas mieux. Ce n'est pas mon avis.
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24673
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J21] OM - Lille

Messagepar gigi » 17 Jan 2022, 00:04

Vodevil, quelle mauvaise opération ? T’encensais l’attaque de l’OM avant le match. On a planté et on reste 3ème. Retourne pas ta veste 8)
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57542
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J21] OM - Lille

Messagepar Betsamee » 17 Jan 2022, 00:05

superolive, j'avais bien compris, je trouve ca completement con aussi, si on on est sur le podium c'est grace a un parcours exceptionnel a l'exterieur, ce qui n'est pas moins meritoire que la meme a domicile
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69312
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J21] OM - Lille

Messagepar superolive » 17 Jan 2022, 00:09

Herpès Léonard a écrit:Ils sont tous nazes, un coup c'est le Fc Under,un coup le Fc Payet ou Guendouzi, Fc Lopez, et Basta.

Gerson il a toujours le cul par terre, Balerdi est porté disparu, Lirola est bidon pareil pour Luan Peres, Harit, KLF ou Henrique j'en parle même pas.


Tout le monde est naze, tout le monde est bidon,tout est à jeter merci. Ce soir tu as du te taper un bonne branlette j'imagine. #-o
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24673
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J21] OM - Lille

Messagepar gigi » 17 Jan 2022, 00:11

superolive a écrit:
Betsamee a écrit:
superolive a écrit:On n'a rien à foutre sur le podium c'est un nouveau concept. Bravo !

cette phrase veut rien dire, mais ca doit etre la frustration


C'était un réference à ceux qui aiment se flageller. Parait à lire ce topic qu'on mérite pas mieux. Ce n'est pas mon avis.

On mérite pas moins pour l’heure. En revanche si on continue comme ça, on risque de pas finir sur le podium.

Mais on mérite pas mieux non plus ce soir. On voit les même soucis offensifs depuis des mois qui nous empêchent de gagner au Vel et de planter plus d’un but par match. En défense on a souffert à 11 contre 11, on est de toute façon jamais à l’abris de prendre un but gag avec des pertes de balles parfois dingues. Donc tant qu’on sera pas capable d’avoir une efficacité offensive digne de la possession qu’on claque, on restera une équipe moyenne. On sait qu’en L1 ça peut suffire à faire podium mais c’est rageant de miser encore sur la médiocrité de la concurrence.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57542
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J21] OM - Lille

Messagepar Betsamee » 17 Jan 2022, 00:12

Ce soir Kamara m'a rendu fou par sa lenteur et son indolence (et que dire de sa PUTAIN de maladresse dans le dernier et avant dernier geste), faut degager ce type et mettre Rongier, qui lui au moins essaie de mettre un peu de vitesse, si notre jeu de transition est si lent c'est surtout parcequ'il a joue en chaussons.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69312
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J21] OM - Lille

Messagepar Herpès Léonard » 17 Jan 2022, 00:14

superolive a écrit:
Herpès Léonard a écrit:Ils sont tous nazes, un coup c'est le Fc Under,un coup le Fc Payet ou Guendouzi, Fc Lopez, et Basta.

Gerson il a toujours le cul par terre, Balerdi est porté disparu, Lirola est bidon pareil pour Luan Peres, Harit, KLF ou Henrique j'en parle même pas.


Tout le monde est naze, tout le monde est bidon,tout est à jeter merci. Ce soir tu as du te taper un bonne branlette j'imagine. #-o

Vous me ressortez la même rengaine tous les 15 jours?
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26963
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J21] OM - Lille

Messagepar Vodevil » 17 Jan 2022, 00:14

gigi a écrit:Vodevil, quelle mauvaise opération ? T’encensais l’attaque de l’OM avant le match. On a planté et on reste 3ème. Retourne pas ta veste 8)


Merde j'avais pas vu que ma veste était à l'envers. :?

Vodevil a écrit:Mouais, le bloc de Deschamps avait pris 36 pions quand même.

La grosse différence, c'est depuis que Sampaoli a décidé de solidifier le secteur défensif, on n'a plus ce déséquilibre qui nous permettait de créer des occasions franches. Maintenant on met 3 heures à ressortir les ballons pour laisser le temps à l'adversaire de se repositionner en marchant..
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16934
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J21] OM - Lille

Messagepar tigrou » 17 Jan 2022, 00:16

cette animation offensive est frustrante mais ce soir c'est quand meme 22 tirs.... just 6 cadrés.. (lille 5 tirs, 4 cardés)

et encore dans les dernieres minutes on a du fair 2 ou 3 tirs cadrés....

Donc non ce match tu peux le gagner, si on est plus tueur, il manque un grain de cette mentalité, d'en vouloir un peu plus, de vouloir faire mal a l'adversaire, d'etre plus tranchant.

Pour moi le problème il est pas forcement tactique, on est trop scolaire. Les joueurs n'ajoute pas de grain de folie.
En L1 avec des bloc regroupés tu peux tourner autour des heures, les equipes sont habituées - au contraire il faut les bombarder de centres et de tirs, c'est la en general ou ca casse car les equipes n'aiment pas se prendre ce type de vagues.

Sampaoli doit demander aux joueurs de centrer fort a raz de terre en retrait ou 1er poteau des qu'on a l'occasion et de réduire les dédoublements de passe qui ne permettent pas de creer de decalage. Pareil aux abord de la surface,

S'il change juste ca sur 2 ou 3 matchs, les équipes ne sauront plus nous jouer et seront toujours sur le reculoir et c commetront des erreurs. Avec la technique de l'equipe on pourra en profiter.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
Avatar de l’utilisateur
tigrou
Habituel
Habituel
 
Messages: 5868
Enregistré le: 30 Juil 2002, 12:51
Localisation: panam, et bientot loin j'espere

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J21] OM - Lille

Messagepar boodream » 17 Jan 2022, 00:31

Arno26 a écrit:
marcos011 a écrit:
boodream a écrit:C'est effroyablement con d'avoir choisi de finir spécifiquement ce match sans 9.



Lol ta vue la gueule de ton 9


+1
Il est fantomatique

Et du coup c'était moins fantomatique de centrer toutes les 10 secondes pour personne?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55636
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J21] OM - Lille

Messagepar alexduke » 17 Jan 2022, 00:36

Le probleme c'était plus l'entrée d'Harit que la sortie de Milik. Harit est un exemple parfait de QI foot négatif.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14295
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J21] OM - Lille

Messagepar gigi » 17 Jan 2022, 00:39

Vodevil a écrit:
gigi a écrit:Vodevil, quelle mauvaise opération ? T’encensais l’attaque de l’OM avant le match. On a planté et on reste 3ème. Retourne pas ta veste 8)


Merde j'avais pas vu que ma veste était à l'envers. :?

Vodevil a écrit:Mouais, le bloc de Deschamps avait pris 36 pions quand même.

La grosse différence, c'est depuis que Sampaoli a décidé de solidifier le secteur défensif, on n'a plus ce déséquilibre qui nous permettait de créer des occasions franches. Maintenant on met 3 heures à ressortir les ballons pour laisser le temps à l'adversaire de se repositionner en marchant..

J’ironisais sur ta déception puisque tu disais en match que c’était pas grave d’encaisser un but. D’un coup tu t’es rappelé que c’était un souci d’en prendre quand on est incapable d’en planter plus d’un, même à domicile à 11 contre 10 ?

Bref le problème est avant tout offensif mais je disais juste qu’on avait pas non plus une super def pour se reposer dessus, notamment dans les gros matches. Je te chambrais parce que tu résumais mon propos à dire que le souci de l’OM était de prendre l’eau. Ce que je n’ai jamais prétendu.
Et ce sont ceux qui minimisaient nos problèmes offensifs qui ont fait glisser le débat sur la défense soi disant de nature à compenser. On a malheureusement rien compensé ce soir. On a encaissé un but évitable et on a encore pas su en planter 2.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57542
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J21] OM - Lille

Messagepar randoulou » 17 Jan 2022, 00:46

Aujourd'hui, je sais même plus quel profil il faudrait devant dans cette animation sampaoliesque

On a souvent le ballon et peu d'espace derrière les défenses adverses.
On ne centre jamais

Est ce qu'il nous faut un costaud mais très à l'aise techniquement pour participer au jeu mais en même temps peser dans la surface ? Est ce que ce joueur existe ?

On en a déjà parlé mais le 352 de l'année dernière mettait beaucoup plus Milik en valeur ainsi que notre meilleur centreur Lirola (qui aujourd'hui a été scandaleux à ce niveau)
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57794
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Fantomas, Google [Bot], Gorda, The Flankeur et 24 invités