Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
1
25%
N
1
25%
2
2
50%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 4

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J23] OM - Angers

03 Fév 2022, 19:10

Je vais attendre que Sampaoli se remette en cause, pas encore digéré Lyon, ma santé ne me permet plus les nuits blanches de ruminants des défaites à la con, je verrai le résultat samedi matin .....

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J23] OM - Angers

03 Fév 2022, 19:42

Il l'a fait :


et je rajoute les propos de Pau Lopez :

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J23] OM - Angers

03 Fév 2022, 20:11

J'attends une grosse réaction dans l'animation offensive par Sampaoli (dans sa compo) et du groupe (dans leurs courses vers l'avant et l'agressivité face au but)

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J23] OM - Angers

03 Fév 2022, 20:15


Soyons fous :cretin:

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J23] OM - Angers

03 Fév 2022, 21:40

On n’aura rien de tout ca, il a perdu son groupe hors 11. Comment peut-il en etre autrement, il leur envoie sans cesse le message qu’il ne compte pas sur eux, qu’ils sont mauvais? En plus d’avoir une attitude detestable et irrespectueuse avec eux : j’ai besoin de toi, je t’utilises, mes chouchous reviennent ou tu as une baisse de regime, je te blackliste et t’ignore totalement.

La compo de demain :

Lopez - Saliba, DCC, Luan Peres - Kamara, Guendouzi, Rongier, Gerson - Payet, Under, Bakambu


Ca fera un 0-0 moisi dont Angers est friand, parce que señor Sampaoli ne SAIT PAS influer tactiquement sur un match : combien de remplacants ont change le cours d’un match? Quel changement tactique payant en cours de match?

Plus largement, qui a progresse avec lui? Au contraire, la liste de ceux ayant regressé ou stagné :

- DCC / Gueye / Milik / Lirola / LH / Konrad / Dieng

C’est pas le potentiel qui manque pourtant !

Pas grave, il viendra encore se defausser sur ses joueurs pour expliquer sa mediocrite.

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J23] OM - Angers

03 Fév 2022, 21:53

Delio, :laporte:

En tant que Nostradamus en chef de ce forum tu devrais miser 100 balles demain sur le nul, il y a une belle cote de 4. :pong:

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J23] OM - Angers

03 Fév 2022, 21:59

Delio, l'année dernière, il y avait le Sampaoli time

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J23] OM - Angers

03 Fév 2022, 22:58

C'est vrai. Et pourtant cette année j'ai pas souvenir d'un match où il a renversé une situation grace à ses changements.

Perso j'ai pas envie de le brûler encore, même si ces 45 minutes et la gestion de Milik sur un match comme celui ci ne passent toujours pas.

J'attends une grosse grosse réaction demain.

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J23] OM - Angers

04 Fév 2022, 00:18

Ce qui est vrai c’est qu’il a perdu pas mal de mecs
J’ai l’impression que dès que quelqu’un ne rentre pas dans ce qu’il faut il est blacklisté direct
Mais du coup après quand il faut faire tourner, les mecs sont pas concernés du tout

C’est quand la dernière fois qu’un mec comme Balerdi a joué plus de 5min?

Il gère mal son groupe a mon sens

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J23] OM - Angers

04 Fév 2022, 09:09

Delio a écrit:Plus largement, qui a progresse avec lui? Au contraire, la liste de ceux ayant regressé ou stagné :

- DCC / Gueye / Milik / Lirola / LH / Konrad / Dieng

C’est pas le potentiel qui manque pourtant !

Pas grave, il viendra encore se defausser sur ses joueurs pour expliquer sa mediocrite.


Le collectif a progressé - et largement - ne serait-ce que d'un point de vue tactique.
DCC, il y a un an, plus personne n'en voulait et il est redevenu un bon défenseur ces derniers temps.
LH, KDLF, ce sont de jeunes joueurs peu expérimentés, et effectivement, ils n'ont pas progressé sur le plan individuel depuis 6 mois.
Dieng, absolument pas d'accord avec ton constat, il a beaucoup progressé.

Rongier a passé un sacré cap, Payet a largement progressé dans ce qu'il apporte aussi - en terme de rigueur tactique & de régularité (mais pas certain que ce soit le fait du coach, on est d'accord)
Gerson, Saliba & Guendouzi, difficile de se prononcer sur une "progression" puisqu'il ne sont là que depuis 6 mois, mais ils ont su faire évoluer leur jeu pour bien mieux coller au plan de jeu collectif.

Par contre, je suis totalement d'accord pour Milik et Lirola et dans une moindre mesure Gueye : ça ne marche pas dans le système que met en place Sampaoli 95% du temps parce qu'ils ont un jeu beaucoup trop stéréotypé par rapport à celui que prône Sampa. La faute du coach? La faute des joueurs pas aptes à changer? Peut être est ce juste une question de patience?
Sampaoli a montré qu'il était capable de s'adapter en devenant beaucoup plus pragmatique à l'automne, et pour l'instant, les résultats sur la durée lui donne raison. Est ce qu'il saura de nouveau changer ses principes de jeu si les résultats sont moins bons? No lo sé pero tú tampoco.

Mébon, j'ai souvenir d'avoir eu les mêmes débats à l'époque de DD

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J23] OM - Angers

04 Fév 2022, 09:35

Mandanda dans les buts ce soir selon RMC :nawak:

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J23] OM - Angers

04 Fév 2022, 09:41

Arno26 a écrit:Ce qui est vrai c’est qu’il a perdu pas mal de mecs
J’ai l’impression que dès que quelqu’un ne rentre pas dans ce qu’il faut il est blacklisté direct
Mais du coup après quand il faut faire tourner, les mecs sont pas concernés du tout

C’est quand la dernière fois qu’un mec comme Balerdi a joué plus de 5min?

Il gère mal son groupe a mon sens


Je ne sais pas s'il a blacklisté des joueurs (cela y a ressemblé pour Amavi, il est vrai), mais je sais que cette phrase est fausse "dès que quelqu’un ne rentre pas dans ce qu’il faut il est blacklisté direct"
Qui a t-il blacklisté? Il y a quelques mois, "on" disait la même chose d'Harit et de LH, voire de DCC... et ils ont finalement du temps de jeu

Gueye 22 matchs cette saison, avec des titularisations régulières
Alvaro joue clairement moins, Balerdi aussi depuis un mois et demi / deux mois mais ils ont eu du temps de jeu, et notre défense fonctionne bien. On sait à quel point tous les entraineurs aiment avoir une défense stable.
Mandanda, je n'en parle même pas

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J23] OM - Angers

04 Fév 2022, 09:43

Balerdi joue pas parce que ça tourne pas en défense

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J23] OM - Angers

04 Fév 2022, 09:54

Pancho11, et pourtant ça pourrait tourner, parce qu'à part Saliba, c'est pas l'assurance tous risque derrière, heureusement que Pau Lopez fait une grosse saison.

Ca me rappelle un, peu la saison avec Boas quand Mandanda nous avait rapporté un pacson de point

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J23] OM - Angers

04 Fév 2022, 10:03

La défense, c'est une histoire de collectif et d'automatisme essentiellement, donc ce n'est pas le plus simple de faire tourner (en tout cas pour les axiaux) It is known!

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J23] OM - Angers

04 Fév 2022, 10:23

pbb35, d'accord la dessus mais de là à ne plus donner une seconde à Alvaro ou Balerdi ne serait-ce que pour les tenir concernés...

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J23] OM - Angers

04 Fév 2022, 11:35

Pancho11 a écrit:Balerdi joue pas parce que ça tourne pas en défense


Il s'était blessé aussi et n'a pas pu reprendre sa place quand ca tournait bien, il l'avait lui meme dit en conf

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J23] OM - Angers

04 Fév 2022, 12:50

DCC à merdé sur les 2 derniers matchs Balerdi va jouer à lui de saisir sa chance.

Il y a qu'à L'OM qu'on se plaint de la concurrence

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J23] OM - Angers

04 Fév 2022, 13:46

Donc maintenant, on est des merdes en défense. Mince alors, le fait qu'on soit l'équipe qui encaisse le moins de but et en France voire en Europe, avec un nombre record de clean sheets, ce doit être un hasard et c'est pas du tout grâce à Sampaoli.

Mais bon, on le sait qu'on est nuls. Sinon, on ne serait pas 12eme au classement général.

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J23] OM - Angers

04 Fév 2022, 13:52

Herpès Léonard a écrit:Pancho11, et pourtant ça pourrait tourner, parce qu'à part Saliba, c'est pas l'assurance tous risque derrière, heureusement que Pau Lopez fait une grosse saison.

Ca me rappelle un, peu la saison avec Boas quand Mandanda nous avait rapporté un pacson de point

Toujours plus. Pau Lopez fait une bonne saison mais on est également l'équipe qui concède le moins de tir en L1.
Répondre