[2021/22 - Ligue 1 - J25] OM 0-2 Clermont

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
2
67%
N
0
Aucun vote
2
1
33%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

[2021/22 - Ligue 1 - J25] OM 0-2 Clermont

Messagepar peezee » 19 Fév 2022, 03:31

_______________ _______________


SAISON 2021 - 2022

25ème Journée de Ligue 1



Dimanche 20 février 2022, 20h45

au Stade Orange Vélodrome, ou sur


Arbitres: Willy DELAJOD|Alexandre CASTRO

Classement de L1 avant le match


source: sports.fr

Calendrier de la 25ème journée de L1


source: sports.fr

La compo (im)probable :


Le groupe Marseillois

Gardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Absents :

Président : Pablo LONGORIA
Entraîneur : Jorge SAMPAOLI
Site Off : http://www.om.net

Le groupe Clermont

Gardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :

Président : Claude MICHY
Entraîneur : Pascal GASTIEN
Site Off : http://www.clermontfoot.com



:om: :om: ALLEZ L'OM !!! :om: :om:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96456
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J25] OM - Clermont

Messagepar FRED MASTER » 19 Fév 2022, 11:56

Une victoire et rien d'autre :sampaoli:
Avatar de l’utilisateur
FRED MASTER
Assidu
Assidu
 
Messages: 3152
Enregistré le: 19 Avr 2006, 13:55
Localisation: Alsace

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J25] OM - Clermont

Messagepar Jester » 19 Fév 2022, 12:40

Se méfier de Clermont car ils sont allé gagner à Nice...
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J25] OM - Clermont

Messagepar tigrou » 19 Fév 2022, 12:54

Moi je dis que SP doit utiliser ce match pour mettre Milik dans les pires conditions pour qu'il ne marque pas et ainsi justifier son systeme liquide.

Treve de connerie, Clermont a fait un mtach tres correct face a Nice, je m'attends à un match complexe.

La victoire et puis c'est tout.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
Avatar de l’utilisateur
tigrou
Habituel
Habituel
 
Messages: 5868
Enregistré le: 30 Juil 2002, 12:51
Localisation: panam, et bientot loin j'espere

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J25] OM - Clermont

Messagepar Jester » 20 Fév 2022, 10:17



https://t.co/O9gCnKYRoT
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J25] OM - Clermont

Messagepar Gwenn » 20 Fév 2022, 11:20

Jester, il vaut mieux se mefier de L'OM, on n'est pas l'assurance tout risque et on pourrait perdre contre Clermont.
Allez l'OM
Avatar de l’utilisateur
Gwenn
En formation
En formation
 
Messages: 863
Enregistré le: 15 Aoû 2021, 17:04
Localisation: Je ne sais pas

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J25] OM - Clermont

Messagepar Jester » 20 Fév 2022, 11:35

Ils ont gagné à Nice, il faut se méfier en effet. Nous les avons battu 1-0 à l'aller.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J25] OM - Clermont

Messagepar Betsamee » 20 Fév 2022, 11:38

il faut toujours aborder le match serieusement, car objectivement on est au dessus sans discussion
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69230
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J25] OM - Clermont

Messagepar Dragan » 20 Fév 2022, 11:40

Revenir au 4-3-1-2 avec un duo Milik - Bakambu ou Milik - Dieng devant avec Payet en 10
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76411
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J25] OM - Clermont

Messagepar fourcroy » 20 Fév 2022, 11:44

Betsamee, au-dessus, oui, mais tellement peu fiables. En moyenne, les résultats sont bons, et pas dus à de gros coups de moule. Mais chaque match est soumis à une variance élevée, et c'est ça qui épuise un peu tout le monde et fait dérailler les âmes faibles du forum. On ne peut jamais mettre le match en se disant qu'on a 95% de chances de gagner.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28892
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J25] OM - Clermont

Messagepar Dragan » 20 Fév 2022, 11:56

Information
L’OM veut se rassurer...

Plus poreuse ces dernières semaines, maîtrisant moins le tempo des rencontres, l’équipe marseillaise entend retrouver contre Clermont l’imperméabilité qui l’a menée à la 2e place. DE NOTRE ENVOYÉ SPÉCIAL PERMANENT

MATHIEU GRÉGOIRE MARSEILLE – Irrité. Jorge Sampaoli l’était encore au lendemain de la victoire contre Karabagh (3-1), en barrages aller de la Ligue Europa Conférence. Un courroux pas forcément alimenté par les états d’âme d’Arkadiusz Milik – il a tranquillement recommandé un accompagnement psychologique et des soins relaxants à son buteur –, mais plutôt par la prestation de son équipe, désunie face aux coups de boutoir des Azéris. Ces derniers ont compté jusqu’à six grosses occasions sur la rencontre, un total beaucoup trop élevé pour le technicien argentin. « Ce match face à Karabagh est une défaite collective, a-t-il tonné. L’adversaire nous a dépassés. On a eu peu de matches cette saison où nous n’avons pas réussi à contrôler le jeu : la rencontre à Lille (0-2, le 3 octobre), la seconde période face à Lyon (1-2, le 1er février)… » Les références de Sampaoli ne sont pas anodines. Entre ces deux défaites en L1, l’OM a anesthésié ses opposants, proposant un jeu de possession maîtrisé et tonique, émoussant les velléités adverses. Pendant cette longue parenthèse, il n’a subi que six réalisations adverses en treize journées. « Avec Payet numéro 9, on a réussi à mettre un milieu de plus et on a eu plus de contrôle, a développé le coach. À ce moment-là, nous étions l’équipe qui encaissait le moins de buts dans les grands Championnats européens. Aujourd’hui, on prend plus de buts et on en inscrit plus. C’est un jeu d’allers-retours, à nous de trouver l’équilibre. »

Et l’équilibre, pour Sampaoli, renvoie au contrôle du tempo de la rencontre, avec le déplacement à Lens comme match référence (2-0), le 22 janvier. Cette notion sert de filet de la sécurité en cas de défaillances individuelles, elle est une police d’assurance pour des défenseurs centraux jeunes et en apprentissage (Saliba, Balerdi) ou instables (Caleta-Car, Peres). La nasse a des trous sérieusement élargis depuis trois semaines, avec onze réalisations infligées en six rencontres disputées, dont quatre à Nice, le 9 février, en Coupe (1-4). Dès que les joueurs offensifs relâchent la pression, l’édifice apparaît soudainement plus fragile.

Des cadres aux jambes lourdes

Même Dimitri Payet, joueur le plus déchargé des tâches obscures, se dépouillait l’automne dernier pour récupérer des ballons dans son camp. Sur une saison, et avec une rotation limitée pour les cadres, il est difficile de tenir le rythme et les efforts physiques demandés par le staff. Des garants de la solidité passée, comme Guendouzi, Kamara, Rongier ou Gerson, ont parfois les jambes lourdes. Et Sampaoli ne les aide pas toujours en alignant, comme à Nice, des centraux sur les côtés de sa défense, qui souffrent si les ailiers adverses sont en verve.

Avec une équipe moins souveraine, transpercée par des formations peu affriolantes tel Metz dimanche dernier, Pau Lopez apparaît démuni sur certaines situations. Guère inspiré sur la frappe de Justin Kluivert à l’Allianz Riviera, ce gardien aimanté par le camp adverse souffre parfois sur sa ligne. De là à relancer la concurrence avec Steve Mandanda, plus alerte dans ses 5,50 m contre Karabagh ? Improbable. Après avoir couvert de louanges le gardien vétéran, Sampaoli a rappelé vendredi : « Pau Lopez a fait preuve d’une belle régularité après avoir remplacé Steve lors de la première partie de saison. La décision sera prise selon les performances. Si Steve récidive, je vais avoir une tâche très difficile à l’avenir. » Plus qu’un nom, l’Argentin cherche avant tout à retrouver la sérénité de l’automne, meilleur remède possible pour s’offrir un dernier tiers de Championnat paisible.

L'Equipe
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76411
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J25] OM - Clermont

Messagepar tigrou » 20 Fév 2022, 12:28

fourcroy a écrit:Betsamee, au-dessus, oui, mais tellement peu fiables. En moyenne, les résultats sont bons, et pas dus à de gros coups de moule. Mais chaque match est soumis à une variance élevée, et c'est ça qui épuise un peu tout le monde et fait dérailler les âmes faibles du forum. On ne peut jamais mettre le match en se disant qu'on a 95% de chances de gagner.


En meme temps le foot perdrait de son intérêt :mrgreen:
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
Avatar de l’utilisateur
tigrou
Habituel
Habituel
 
Messages: 5868
Enregistré le: 30 Juil 2002, 12:51
Localisation: panam, et bientot loin j'espere

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J25] OM - Clermont

Messagepar fourcroy » 20 Fév 2022, 13:05

tigrou, peut-être. :mrgreen:

Mais c'est pourtant ce que vivent les grands clubs, quand on voit ceux qui finissent leur championnat au delà des 90 points, parfois 100. Même en jouant mal et en assurant les trois quarts de leurs victoires (mauvaise foi inside) après la 85ème minute, c'est le cas de Paris cette année. Nantes reste une exception, toujours possible, certes, mais une exception.

A l'OM, il y a eu des années (Garcia ?) où on se vautrait contre les gros, mais où on était intraitables contre les 10+ au classement.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28892
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J25] OM - Clermont

Messagepar spy » 20 Fév 2022, 13:54

Faut prendre les points avant d’affronter un gros calendrier.
Les points pris ne seront plus à prendre
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18412
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J25] OM - Clermont

Messagepar aristote2 » 20 Fév 2022, 15:35

La gagne et rien d'autre.
Ça passera par un grand Milik. redaface2

J'aimerais bien voir (mais ça ne se fera pas) :
Modifié en dernier par aristote2 le 20 Fév 2022, 15:41, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14533
Enregistré le: 26 Mai 2008, 19:39

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J25] OM - Clermont

Messagepar Odd » 20 Fév 2022, 15:38

De retour au stade ce soir :fier:
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J25] OM - Clermont

Messagepar Chris Red » 20 Fév 2022, 15:40

J'ai oublié qu'il y avait match ce soir, j'ai promis un massage intégral à ma femme ... :P ...
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6174
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J25] OM - Clermont

Messagepar fourcroy » 20 Fév 2022, 16:33

Chris Red, tu lui bandes les yeux, tu mets la télé sans le son et avanti. redaface2
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28892
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J25] OM - Clermont

Messagepar peezee » 20 Fév 2022, 16:34

Ouais, fin faudra juste qu'il lui fasse pas une Longoria à chaque but marqué. :lol:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96456
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J25] OM - Clermont

Messagepar randoulou » 20 Fév 2022, 16:37

À mon avis, Rongier va jouer
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57724
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Suivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 40 invités

cron