[2021/22 - Conference League 1/4F] PAOK Salonique 0-1 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Kiki va se qualifier ?

OM
2
100%
PAOK
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2

Re: [2021/22 - Conference League 1/4F] PAOK Salonique - OM

Messagepar Betsamee » 15 Avr 2022, 10:31

Non , pour la C3
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69189
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2021/22 - Conference League 1/4F] PAOK Salonique - OM

Messagepar fourcroy » 15 Avr 2022, 10:34

Du coup, si on la gagne et qu'on termine deuxièmes de L1, on va en C3 ? :cretin:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28872
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: [2021/22 - Conference League 1/4F] PAOK Salonique - OM

Messagepar gob » 15 Avr 2022, 10:37

En C3 j’imagine
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [2021/22 - Conference League 1/4F] PAOK Salonique - OM

Messagepar azerty06 » 15 Avr 2022, 10:41

Non je pense que ça nous offrira une place en C3…..

Pour le match d’hier comme ça a été souligné j’ai beaucoup aimé l’arbitrage très juste, qui laissait jouer sans siffler au moindre contact avec de très bonne décision. C’est la qu’on voit le piètre niveau de l’arbitrage en France.

Pour notre prestation, des qu’on leur mettait un peu de pressing le paok n’arrivait pas à ressortir sans déchet. Lors de la deuxième mi temps nous n’avons pas appuyé sur les contre attaques en faisant tourner et le ballon et le chrono. Finalement le match a été vécu de façon assez sereine mais avec plus d’efficacité et réussite en face on aurait pu vivre un tout autre match de traquenard
Avatar de l’utilisateur
azerty06
Assidu
Assidu
 
Messages: 1179
Enregistré le: 28 Jan 2005, 00:21

Re: [2021/22 - Conference League 1/4F] PAOK Salonique - OM

Messagepar alexduke » 15 Avr 2022, 10:43

fourcroy a écrit:Du coup, si on la gagne et qu'on termine deuxièmes de L1, on va en C3 ? :cretin:

On libére peut être une place supplémentaire en C3 via le championnat, ce qui pourrait par exemple permettre au ...LOL d'être européen :deg:
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14224
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: [2021/22 - Conference League 1/4F] PAOK Salonique - OM

Messagepar ruby » 15 Avr 2022, 11:00

Sont trop loin le LOL de toute façon pour être européen
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
 
Messages: 26211
Enregistré le: 08 Juin 2006, 23:09
Localisation: Paris

Re: [2021/22 - Conference League 1/4F] PAOK Salonique - OM

Messagepar azerty06 » 15 Avr 2022, 11:33

Non ça libèrera une place suivant le règlement UEFA. Peu importe qui gagne la C3, si il est déjà qualifié en C1 la saison suivante ça libère une place pour le 3eme du 5eme championnat (L1)
Avatar de l’utilisateur
azerty06
Assidu
Assidu
 
Messages: 1179
Enregistré le: 28 Jan 2005, 00:21

Re: [2021/22 - Conference League 1/4F] PAOK Salonique - OM

Messagepar jarlandine » 15 Avr 2022, 11:43

Les grecs, je ne sais même pas s' ils survivraient dans notre L2 , mais bon, merci Mandanda qui a assuré :D
Il faut souligner l' arbitrage, nickel et sans Var, des 3 , centre et touches.
J' ai aimé l' arbitre qui a accompagné Payet au coin du premier corner en faisant bien comprendre que si des objets arrivaient sur le joueur le match s' arrêtait. D' ailleurs, ils ont été sages comme des images leurs bad boy's , sont courageux que pour aller mettre le boxon chez les autres .
Allez, les joueurs me semblent avoir très envie d' aller loin , de prendre à coeur ce petit bout d' Europe et en même temps de s' accrocher en championnat, le vestiaire semble apaisé, pourvu que ça dure :D
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23838
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: [2021/22 - Conference League 1/4F] PAOK Salonique - OM

Messagepar Marseillais-du-93 » 15 Avr 2022, 12:11

Le tacle par derrière sur Gueye à la dernière seconde méritait un rouge direct, seul bémol.
Avatar de l’utilisateur
Marseillais-du-93
Assidu
Assidu
 
Messages: 2125
Enregistré le: 06 Juil 2007, 17:14

Re: [2021/22 - Conference League 1/4F] PAOK Salonique - OM

Messagepar peezee » 15 Avr 2022, 12:52

Match de piètre qualité, on était bien en C4 ^^, si ce n'était pour l'OM j'aurais éteint au bout d'1/4h.

Mm constat que ci-dessus sur les joueurs, et l'arbitre qui a fait preuve de toute l'autorité et la perspicacité nécessaire pour gérer ce genre de matches qui peuvent partir en vrille, et surtout qui n'a pas une seconde été influencé par les vociférations du public dès qu'un de leur joueur prenait un contact.

Bref, match tout en gestion bien maîtrisé dans l'ensemble sauf en fin de match où on fait un peu porte nawak ce qui oblige Mandanda Steve à sortir des arrêts (bon manquait Kamara et Gerson hein), plus les défauts habituels de manque de finition, j'ai aussi pesté sur Guendouz quand il pivote sur lui-mm et donne une passe ALC alors qu'il a 3 olympiens devant lui dont Payet tout seul face aux cages. :nawak:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96354
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2021/22 - Conference League 1/4F] PAOK Salonique - OM

Messagepar selfmade footix » 15 Avr 2022, 13:52

Voilà, je viens de visionner le match.

OK, Mandanda excellent, Rongier hyper précieux. Mais pour moi, le MVP c'est Ingason. Deux magnifiques xpected csc, qui, avec un tout petit peu de réussite auraient dû faire 2 buts pour nous :mrgreen:

Payet et Guendouz un poil en-dessous par rapport à leurs standards, mais toujours les moteurs de l'équipe, avec le petit éclat de talent en plus au moment décisif =D>

Harit et Gueye pas mal, à vous lire ici je m'attendais à une cata totale :shock:

Lirola par contre, n'y est plus du tout. Lâche totalement le marquage aux pires moments et tente des contres et des centres sans aucune conviction, il a l'air de s'en foutre. :nawak:

Sinon, deuxième MT tout en maîtrise sans pousser les coups offensifs à fond... résultat, sans Panda on s'en prenait 2 en fin de match.... :deg:

Mais bon, on va pas bouder notre plaisir ! On peut toujours espérer monter en régime avec le niveau de l'opposition [-o<
I believe plus du tout, là ! :deg:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 9860
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: [2021/22 - Conference League 1/4F] PAOK Salonique - OM

Messagepar gigi » 15 Avr 2022, 16:02

Gastibelza a écrit:Il y a une telle différence de niveau entre ce qu'il a pu montrer et ce qu'il montre cette saison que ça interpelle. Est-ce un problème physique (prépa estivale tronquée) ? Un problème mental ? Une blessure persistante ? Ou tout simplement il était en surrégime l'an dernier ?

C'est dommage parce qu'il a un profil de contre-attaquant intéressant. Le Lirola d'avant aurait pu placer quelques percées intéressantes sur le match d'hier.

J’ai l’impression que c’est un mec qui fonctionne à fond au mental, que c’est pas le genre de gars à s’arracher. C’est un souci pour un def et quelqu’un qui n’a pas non plus un talent offensif monstre.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57305
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2021/22 - Conference League 1/4F] PAOK Salonique - OM

Messagepar randoulou » 15 Avr 2022, 16:07

Je lui laisserais encore une chance. Il a eu une préparation bizarre notamment à cause de Pablito. Mais je crois encore en lui pour l'année prochaine. Cette année, il est cuit
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57700
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2021/22 - Conference League 1/4F] PAOK Salonique - OM

Messagepar gigi » 15 Avr 2022, 16:13

spy a écrit:Je n’ai pas tremblé une seconde. J’étais sûr de la qualif. Le raté en début de match m’a conforté dans il ne peut rien nous arriver.
La qualif est là avec un excellent arbitrage. Il a empêché le match de dégénérer.
Rongier très bon, le meilleur sans doute. Gueye des erreurs à la zambo qui deviennent récurrentes.

Oui et non. Idem sur le coté de pas avoir tremblé, d’avoir eu la sensation de maîtriser et d’avoir la marge de gérer un couac. Logique à partir du moment où on avait 2 buts d’avance pour la qualif.

Mais d’une part, Mandanda a quand même eu beaucoup de boulot, ce qui montre qu’on a pas eu une si bonne maitrise. D’autre part, si les Grecs avaient planté, je pense qu’on aurait plus du tout eu cette sensation de tranquillité avec le spectre d’un retournement du match comme à Lyon.
Ça dépend comment on aurait réagi tactiquement. Face à l’équipe bis de Lyon on avait continué à vouloir gérer au petit trot, à se contenter du match nul, et ça nous avait coûté cher.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57305
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2021/22 - Conference League 1/4F] PAOK Salonique - OM

Messagepar alexduke » 15 Avr 2022, 16:14

Enfin quand meme, depuis septembre, meme avec une prépa bizarre il devrait pouvoir etre au point physiquement non?
Je crois surtout qu'il a sorti 1 bon mois la fin de saison passée en total surrégime, et que c'est juste un joueur très très moyen. Je préfère largement Rongier dans le role.
Si on peut le virer et récupérer Jonathan Clauss à la place, je prend 100x
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14224
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: [2021/22 - Conference League 1/4F] PAOK Salonique - OM

Messagepar gigi » 15 Avr 2022, 16:21

randoulou a écrit:Je lui laisserais encore une chance. Il a eu une préparation bizarre notamment à cause de Pablito. Mais je crois encore en lui pour l'année prochaine. Cette année, il est cuit

Ok mais c’est là que le mental intervient. Il a quand même eu une prépa et si c’était juste physique on l’aurait vu claquer quelques gros matches avant de tirer la langue. Le gars est vraiment médiocre depuis son retour.

Dans de parfaites conditions on retrouvera peut être le bon Lirola mais à l’OM un joueur, encore plus un def, doit avoir un bon mental tant les embûches sont nombreuses. Sinon on sait comment ça finit pour les petites couilles, peu importe leur talent intrinsèque.
Lopez est un exemple. Il s’est pas fait violence quand ça s’est compliqué pour lui à l’OM mais dans un système parfait pour lui, avec un coach qui le kiffe à fond, une pression limité dans un petit club, c’est devenu Riquelme. Ça sera d’ailleurs intéressant de voir s’il a aussi gagné en maturité mentale pour réussir dans une cylindrée. Il était encore très jeune à l’OM mais on a vu en parallèle la capacité d’adaptation et de résilience à la pression de son poto Kamara.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57305
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2021/22 - Conference League 1/4F] PAOK Salonique - OM

Messagepar tigrou » 15 Avr 2022, 16:37

On est quand meme le seul club a pression qui gagne jamais de titres :mrgreen:

C'est la pire des pression elle sert a rien.

Pour Lopez, les gens ont décidé qu'un gamin de 20ans devait etre le meilleur joueur a chaque match, sinon il était naze. D'ailleurs certains ici disent la meme chose de Kamara (pas la peine que je donne les pseudo je pense :mrgreen: )

Pour Lirola, il joue bien quand y a un jouer devant lui avec qui il s'entend. Thauvin etait un bon complément, Under non.

On le savait l'annee derneire que ce n'etait pas un bon défenseur, par contre en contre attaque il faisait des ravages. Clairement pas le bon schema pour lui cette annee.

Mentalement il est aussi limité, ca n'aide pas.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
Avatar de l’utilisateur
tigrou
Habituel
Habituel
 
Messages: 5868
Enregistré le: 30 Juil 2002, 12:51
Localisation: panam, et bientot loin j'espere

Re: [2021/22 - Conference League 1/4F] PAOK Salonique - OM

Messagepar gigi » 15 Avr 2022, 17:02

tigrou, c’est surtout que le club a été trop mal géré pour espérer gagner des titres. Avec un bon 9 sous Garcia, le projet aurait pu être mis sur orbite avec un retour rapide en C1 et une vraie chance de gagner l’Europa. Germain nous a interdit d’espérer :lol:

Un Lopez aurait pu trouver sa place mais avec nos soucis offensifs et au milieu on pouvait pas gérer un minot bien trop tendre (et enchaînant après 3-4 bons mois les mauvais matches), associé à un Sanson manquant d’impact physique qui s’est aussi perdu et un Payet dont il est nécessaire de compenser la nonchalance. Il aurait fallu installer le trio Lopez-Kamara-Zambo mais c’était trop jeune et on s’est complètement loupé en remplaçant le dernier par Strootman.

Il nous fallait donc des 6-8 à gros mental et physique en plus de savoir jouer au foot. Kamara a pu s’y conformer, depuis 2 ans Gueye apporte ponctuellement de l’impact et on a passé un sacré palier avec Guendouzi, un Rongier enfin à 100% physiquement et un Gerson qui monte en puissance.
C’est paradoxalement maintenant qu’un Lopez aurait pu être intégré, dans un contexte lui convenant. Mais on peut pas reprocher aux supporters d’avoir perdu patience alors qu’il n’arrivait pas du tout à s’adapter aux besoins de l’époque tout en grattant énormément de temps de jeu.

On est peut être au début de quelque chose avec de bonnes recrues assez complémentaires dans tous les secteurs, un DS-président capable de construire un effectif cohérent et solide. C’est vrai qu’il y a déjà eu quelques couacs avec Longoria et Sampa, notamment ce manque d’affinité entre Lirola et Under, les prolong bizarres d’Amavi et Alvaro alors que le coach kiffe pas leur profil, l’affaire des 9 pas très bien exploités jusqu’à récemment…
Va falloir s’améliorer dans la construction et la gestion de l’effectif pour tenir et progresser en C1.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57305
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2021/22 - Conference League 1/4F] PAOK Salonique - OM

Messagepar marcos011 » 15 Avr 2022, 17:18

Betsamee a écrit:J'ai pas non plus tremble, je n'etais pas confiant pour rien, leur niveau technique merdique a fait la difference


On a concéder de grosse occas quand même
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: [2021/22 - Conference League 1/4F] PAOK Salonique - OM

Messagepar Betsamee » 15 Avr 2022, 17:19

marcos011, leur maladresse tombe pas du ciel, ils ont des joueurs limites devant, ca s'est vu
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69189
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : cintana, jax, Kim Nielsen et 28 invités