[2021/22 - Conference League 1/4F] PAOK Salonique 0-1 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Kiki va se qualifier ?

OM
2
100%
PAOK
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2

Re: [2021/22 - Conference League 1/4F] PAOK Salonique - OM

Messagepar gigi » 15 Avr 2022, 18:03

Betsamee, c’était pas des Benzema en face mais pas non plus des amateurs. Mandanda nous sauve plusieurs fois, il y a un gros cafouillage dans la surface avec une reprise à bout portant dont la balle est contrée par un coéquipier et termine miraculeusement dans les bras d’un Mandanda à terre, il y a 2 énormes ratés des Grecs avec les cages ouvertes alors qu’à l’aller ils ont pas manqué de planter.

Ça aurait pu mal tourner. Après on peut penser qu’on avait la marge pour réagir mais tu peux pas dire qu’on les a muselé. Un Sainté à la rue nous en plante 2. On concède trop d’occases franches alors que les adversaires entrent peu dans nos 20 mètres. On est pas mal niveau bloc et possession pour les maintenir à distance mais dès que ça passe, dès qu’il y a un ballon dans la surface, y a le feu.
Et c’est pas comme si on était des monstres de réalisme de notre côté. D’ailleurs la vraie maitrise aurait été de faire le break, de pouvoir faire les 5 changements, faire entrer les jeunes…
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57312
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2021/22 - Conference League 1/4F] PAOK Salonique - OM

Messagepar gigi » 15 Avr 2022, 19:11

Match défensif très tranquille…

Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57312
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2021/22 - Conference League 1/4F] PAOK Salonique - OM

Messagepar prtdr » 15 Avr 2022, 19:45

gigi a écrit:Betsamee, c’était pas des Benzema en face mais pas non plus des amateurs. Mandanda nous sauve plusieurs fois, il y a un gros cafouillage dans la surface avec une reprise à bout portant dont la balle est contrée par un coéquipier et termine miraculeusement dans les bras d’un Mandanda à terre, il y a 2 énormes ratés des Grecs avec les cages ouvertes alors qu’à l’aller ils ont pas manqué de planter.

Ça aurait pu mal tourner. Après on peut penser qu’on avait la marge pour réagir mais tu peux pas dire qu’on les a muselé. Un Sainté à la rue nous en plante 2. On concède trop d’occases franches alors que les adversaires entrent peu dans nos 20 mètres. On est pas mal niveau bloc et possession pour les maintenir à distance mais dès que ça passe, dès qu’il y a un ballon dans la surface, y a le feu.
Et c’est pas comme si on était des monstres de réalisme de notre côté. D’ailleurs la vraie maitrise aurait été de faire le break, de pouvoir faire les 5 changements, faire entrer les jeunes…

Dingue , je n'ai jamais été autant ok avec toi et ce n'est pas contre Bets.
On a encore du boulot dans cet OM pour se dire qu'on a un peu de marge et qu'on peut vraiment se sentir sécure face à des équipes contre lesquelles on doit gagner.
Mais on a progressé quand même, Sampaoli a pour l'heure avec les joueurs bien repris le truc à un moment où c'était tendu.

Mais on doit avoir pour objectif vraiment de se dire qu'il faut absolument GAGNER ce trophée quel que soit l'adversaire et pas laisser des chances à l'adversaire comme hier soir. Face à un adversaire de type C1, on perdait. Je ne veux déjà pas de ça pour l'an prochain si l'on y va. Et même déjà dès cette année en demie comme en finale de cette Conference League. On doit bosser pour et se mettre à ce niveau d'exigence, de culture OMdeb90's. Ça n'en sera que profitable au club.
prtdr
 

Re: [2021/22 - Conference League 1/4F] PAOK Salonique - OM

Messagepar Delio » 15 Avr 2022, 20:23

Milik absent contre Paris, il reviendra a la 36eme a ce rythme.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: [2021/22 - Conference League 1/4F] PAOK Salonique - OM

Messagepar Odd » 15 Avr 2022, 20:47

Je le kiffe hein mais pas très fiable le garçon.
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [2021/22 - Conference League 1/4F] PAOK Salonique - OM

Messagepar prtdr » 15 Avr 2022, 20:54

Très fragile mais tu le sais bien Odd. ;)

Ce pour quoi dans l'idéal, l'an prochain, il nous faudra un autre attaquant axial de vrai bon niveau en plus.
prtdr
 

Re: [2021/22 - Conference League 1/4F] PAOK Salonique - OM

Messagepar boodream » 15 Avr 2022, 21:23

gigi, le deuxième arrêt est extraordinaire. On dirait le Steve de la première année.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55405
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2021/22 - Conference League 1/4F] PAOK Salonique - OM

Messagepar Pancho11 » 15 Avr 2022, 21:30

On oublie quand même nos occases. Les grecs ont même failli marquer 2 fois contre leur camps.

La seule impression que j'ai perso c'est qu'on nous prédisait l'enfer et que rien du tout en fait.

Sans banc avec plein de joueurs absents on a pas renié le jeu mis en place. J'aurais aimé voir les jeunes rentrer.
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69835
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: [2021/22 - Conference League 1/4F] PAOK Salonique 0-1 OM

Messagepar gob » 16 Avr 2022, 15:07

Quelqu’un a vu passer les audiences tv du match ?
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [2021/22 - Conference League 1/4F] PAOK Salonique 0-1 OM

Messagepar gob » 16 Avr 2022, 15:13

Trouvé

Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [2021/22 - Conference League 1/4F] PAOK Salonique - OM

Messagepar prtdr » 18 Avr 2022, 12:46

Fennec a écrit:Ah oui et excusez moi mais l'enfer de Thessalonique. :lol:
Il y a 20 fois plus d'ambiance à Bollaert tous les 15 jours.

Abuse pas non plus mais sur ce retour, on a pu voir qu'ils ne répondaient pas à l'ambiance qu'ils savent mettre quand ils le veulent tant mieux pour nous.

Pour ce qui est de ce qui nous attend, dans le "hooligan tour" où des supps de Feyenoord n'attendent qu'une chose, pouvoir se déplacer et qu'on se tape a minima un huis clos partiel (peut-être l'Uefa leur fera ce cadeau), on aura sans doute une grosse ambiance à De Kuip, surtout en Coupe d'Europe.

M'est avis que faut surtout pas se croire en finale avant l'heure pour nous, la pire erreur à faire avec eux à mon sens. Le Feyenoord est actuellement comme nous avec Gerets, avec une super ambiance dans leur groupe et communion avec leurs supps qu'ils n'avaient pas eu depuis un petit moment. Il faudra être solides à Rotterdam, parce que ce n'est jamais évident de gagner là-bas et qu'on aura une ambiance hostile.

Et là, faudra jouer et pas être aussi complexé que face à Paris hier.
prtdr
 

Re: [2021/22 - Conference League 1/4F] PAOK Salonique 0-1 OM

Messagepar Betsamee » 18 Avr 2022, 14:31

Le demi sont homogenes mais aucun epouvantail, on doit tout faire pour chopper ce trophee, c'est a notre portee
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69194
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2021/22 - Conference League 1/4F] PAOK Salonique 0-1 OM

Messagepar prtdr » 24 Avr 2022, 16:30

Sinisterra qui permet à Feyenoord de mener 2-1 à la 96e minute. Honnêtement Feyenoord s'en sort très bien dans ce match contre l'Utrecht car leur prestation n'était pas folle.

Ça va mieux pour eux dès qu'ils ont la possession mais sinon ils ont du mal. Mettre la pression sur leurs joueurs et en particulier sur leur gardien Marciano bien bidon.

Et je ne suis loin de les découvrir mais on sait quelles sont leurs failles. Nous, faudra surtout qu'on fasse attention à la prestation d'un LP ou d'un Lirola.
prtdr
 

Re: [2021/22 - Conference League 1/4F] PAOK Salonique 0-1 OM

Messagepar spy » 24 Avr 2022, 16:31

pretender, et d’un kolasinac
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18386
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Précédente

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités