[2021/22 - Ligue 1 - J32] Qatar SG 2-1 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
3
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J32] Qatar SG 2-1 OM

Messagepar alexduke » 20 Avr 2022, 13:48

Remind a écrit:
alexduke a écrit:
Travis Bickle a écrit:Je sais pas si il y a des stats la-dessus, mais j'ai l'impression qu'a 99% lorsqu'il va consulter les images, l 'arbitre siffle péno.
je pense que ca les installe dans un climat psychologue néfaste, qui les fait ne plus assumer leur première intention, et qui en plus les "dédouane".

L'approche du rugby est tellement mieux foutu. On entend les discussions entre les arbitres, on sent que ça échange, etc.

Je l'ai déja dit, mais je pense que c'est vraiment ce qui manque absolument au foot: entendre ce que disent les arbitres.

C’est même pire que ça au rugby, le public dans le stade voit les mêmes images que celles que voient l’arbitre, ce dernier peut demander différents angles , et à la fin il rend une décision collégiale avec l’arbitre vidéo et ses deux assistants de terrain. Ex: « on est bien d’accord qu’il n’y a pas mitigation sur le placage, c’est donc pénalité pour l’équipe B et un carton rouge pour le n°3, s’il y avait eu mitigation ça aurait été un carton jaune, on est tous d’accord ? »
Après ça n’empêche pas de trouver certaines décisions litigieuses mais au moins tu comprends 9,5 fois sur 10 la décision de l’arbitre. Ex, ce week-end Ulster-Toulouse, deux situations de carton rouge, la première ne donne rien même pas pénalité, la seconde a donné carton rouge, j’avais anticipé les deux et grâce aux micros et aux images j’ai pu expliquer à mon fils qui ne comprenait pas les décisions initiales.

Tellement mieux…


Une question du rugbix que je suis: dans le stade pour les spectateurs, les comms de l'arbitre sont aussi diffusées? ou bien c'est uniquement à la tv ?
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14174
Enregistré le: 03 Juil 2005, 22:04

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J32] Qatar SG 2-1 OM

Messagepar Remind » 20 Avr 2022, 22:16

alexduke, uniquement à la TV.
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 21:46

Précédente

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 38 invités

cron