[2021/22 - Ligue 1 - J32] Qatar SG 2-1 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
3
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J32] Qatar SG - OM

Messagepar Arno26 » 18 Avr 2022, 12:28

Le gars arrive et entre dans le débat sans avoir vu le match
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19123
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J32] Qatar SG - OM

Messagepar alexduke » 18 Avr 2022, 12:29

marcos011 a écrit:C est vrai qu on est pénible a pas vouloir frapper de loin , pourtant on est souvent en positon de le faire


Surtout, que des frappes de loin, juste cadrées aurait pu faire mouche vu la fébrilité de Donnaruma ( :shock: :shock: c'était quelquechose, même Pau Lopez médiocre hier ressemblait à Barthez à côté)
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14224
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J32] Qatar SG - OM

Messagepar Cecco » 18 Avr 2022, 12:38

Clair qu'on s'est fait avoir par des décisions contestables, mais j'arrive pas à dépasser le fait que cette compo et cette vision stratégique ne nous aident vraiment pas. On s'est mis des bâtons dans les roues comme des idiots.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Avatar de l’utilisateur
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14162
Enregistré le: 12 Déc 2007, 00:42

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J32] Qatar SG - OM

Messagepar santana » 18 Avr 2022, 12:41

Serber a écrit:santana, Qui a dit que c'était uniquement la faute de l'arbitre et qu'il n'y avait pas mieux à faire dans l'approche tactique voire mentale du match?
Du coup, tu parles des matchs que tu n'a pas vu. Tu parles des posts que tu n'as pas lu ou pas compris. A un moment donné, tu devrais fermer ta gueule sérieusement.


J ai choisi de ne pas regarder le match, je suis donc effectivement pas légitime pour en parler ni debattre.Je suis ok avec vous.

Mais par curiosite, j ai lu juste les pages a partir de 23h, donc apres le match, et la plupart des posts parle de la main de rongier et du hors jeu de saliba.

A quel moment a ton le droit de parler de Sampaoli et de la prestation de certains joueurs?

Moi j assume ma position, quelque soit l issue de la saison: Sampaoli doit partir.

Et cette phrase, on a pas le droit de la prononcer, apres les victoires, donc apres les defaites, je m octroie ce droit.
santana
En formation
En formation
 
Messages: 877
Enregistré le: 03 Oct 2010, 09:26

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J32] Qatar SG - OM

Messagepar Serber » 18 Avr 2022, 12:42

Information
"Quand on voit à quel point il est difficile de marquer un but à Mandanda en ce moment, et qu'il ne termine pas cette série avec le Classique... Compte tenu du professionnalisme de Steve, de ses prestations, remettre un Pau Lopez qui donne l'impression d'avoir baissé de niveau sur ses derniers matches. Effectivement, c'est un gardien qui sort jusqu'au rond central, mais sur ses dernières sorties, ce n'est pas tout à fait ça".

La gestion des gardiens c'est tellement un thème sur lequel il peut l'ouvrir Rolland... :roll:

Image
Avatar de l’utilisateur
Serber
Habituel
Habituel
 
Messages: 9707
Enregistré le: 14 Aoû 2005, 02:36

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J32] Qatar SG - OM

Messagepar prtdr » 18 Avr 2022, 12:48

Ouaip, il ferait mieux de se taire sur ce sujet.

On devra plutôt penser à se rassembler avant ce match mardi à Nantes à prendre bien sérieusement plutôt qu'à se diviser et nous planter cette fin de saison.
prtdr
 

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J32] Qatar SG - OM

Messagepar fourcroy » 18 Avr 2022, 12:48

santana, tu fais ce que tu fais à chaque fois, et ce que tu faisais quand il était question de Mandanda : tu lis le forum, retiens les posts ou, plus précisément, les phrases de ces posts qui vont dans le sens de ce que tu veux dénoncer, ignores totalement tout le reste, et t'élèves contre une pensée unique qui n'existe que dans ton imagination.

Ce match a soulevé un certain nombre de questions liées à l'arbitrage, c'est juste un fait indiscutable. C'est évoqué dans les media et pas que dans ceux favorables à l'OM. Comme très souvent, il serait non pertinent de résumer le match à ces seuls faits de jeu, ce que pas grand monde ici ne fait (sinon personne), me semble-t-il, mais comme ça ne va pas dans ton sens, tu n'en as cure...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28874
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J32] Qatar SG - OM

Messagepar The Flankeur » 18 Avr 2022, 12:55

don't feed the troll
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
Avatar de l’utilisateur
The Flankeur
Habituel
Habituel
 
Messages: 8800
Enregistré le: 09 Mar 2005, 16:36
Localisation: au milieu du Pacifique a Bora bora.

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J32] Qatar SG - OM

Messagepar santana » 18 Avr 2022, 13:01

fourcroy, le probleme est que discuter arbitrage n'a aucun sens. C'est un debat sans fin et sans issue (sauf de conclure sur une pseudo persecution à l'egard de l'OM).

Il a des faits d'arbitrages dont dont nous avons été largement benficiaires. D'ailleurs au classement du fair play on est 3e en ligue 1, preuve qu'on est pas si cartonnés que ca.

Comment reduire l'analyse du match par "s'il y avait pas eu penalty sur rongier, on ramene 1 point"? Ma reponse est que s'il y avait pas eu ce penalty, il y aurait eu autre chose, point.

Avant de parler d'arbitrage, il me semble beaucoup pertinent de parler de Sampaoli et de certains joueurs. Mais en fait, pas beaucoup en parle car la critique (qui est souvent issue d'une analyse, donc d'une reflexion) n'est pas bien receptionné ici.

Nous sommes dans la dictacture du resultat : l'OM gagne donc on ne peut toucher à Sampaoli, on gagne pas c'est l'arbitrage. Selon moi le resultat n'est pas forcement la resultante d'une qualité, car vous le dites vous meme, le facteur hasard intervient. Par contre la qualité de jeu, elle, elle emane de qualités et de travail.

On fera le bilan à la fin de la saison mais à mon sens beaucoup crient victoire trop vite (si on gagne les 2 prochains matchs on sera sur le podium ou parler déja d'une finale de conference, en considerant que Feyenoord c'est plié).

Grave erreur de lucidité.
santana
En formation
En formation
 
Messages: 877
Enregistré le: 03 Oct 2010, 09:26

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J32] Qatar SG - OM

Messagepar randoulou » 18 Avr 2022, 13:05

Bis
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57710
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J32] Qatar SG - OM

Messagepar scrouitch » 18 Avr 2022, 13:24

Autant oui si yavait pas eu peno sur rongier le psg aurait poussé plus et on en aurait peut être pris un voire sûrement. Autant légalisation de saliba à la 85e refusée est rageante car la on avait de quoi tenir le nul
scrouitch
Assidu
Assidu
 
Messages: 2914
Enregistré le: 28 Aoû 2005, 22:01

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J32] Qatar SG - OM

Messagepar ruby » 18 Avr 2022, 13:32

santana a écrit:fourcroy, le probleme est que discuter arbitrage n'a aucun sens. C'est un debat sans fin et sans issue (sauf de conclure sur une pseudo persecution à l'egard de l'OM).

Il a des faits d'arbitrages dont dont nous avons été largement benficiaires. D'ailleurs au classement du fair play on est 3e en ligue 1, preuve qu'on est pas si cartonnés que ca.

Comment reduire l'analyse du match par "s'il y avait pas eu penalty sur rongier, on ramene 1 point"? Ma reponse est que s'il y avait pas eu ce penalty, il y aurait eu autre chose, point.

Avant de parler d'arbitrage, il me semble beaucoup pertinent de parler de Sampaoli et de certains joueurs. Mais en fait, pas beaucoup en parle car la critique (qui est souvent issue d'une analyse, donc d'une reflexion) n'est pas bien receptionné ici.

Nous sommes dans la dictacture du resultat : l'OM gagne donc on ne peut toucher à Sampaoli, on gagne pas c'est l'arbitrage. Selon moi le resultat n'est pas forcement la resultante d'une qualité, car vous le dites vous meme, le facteur hasard intervient. Par contre la qualité de jeu, elle, elle emane de qualités et de travail.

On fera le bilan à la fin de la saison mais à mon sens beaucoup crient victoire trop vite (si on gagne les 2 prochains matchs on sera sur le podium ou parler déja d'une finale de conference, en considerant que Feyenoord c'est plié).

Grave erreur de lucidité.


Donc tu n’as pas vu le match mais selon toi « s'il y avait pas eu ce penalty, il y aurait eu autre chose, point. »
Donc même sans le penalty on aurait perdu c’est ça ?
Dis moi, avec tes dons de lucidité et de divination, tu peux me donner le résultat de l’élection présidentielle stp? Ça m’évitera d’avoir à me bouger le cul
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
 
Messages: 26211
Enregistré le: 08 Juin 2006, 23:09
Localisation: Paris

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J32] Qatar SG - OM

Messagepar Remind » 18 Avr 2022, 14:23

santana a écrit:
Serber a écrit:santana, Qui a dit que c'était uniquement la faute de l'arbitre et qu'il n'y avait pas mieux à faire dans l'approche tactique voire mentale du match?
Du coup, tu parles des matchs que tu n'a pas vu. Tu parles des posts que tu n'as pas lu ou pas compris. A un moment donné, tu devrais fermer ta gueule sérieusement.


J ai choisi de ne pas regarder le match, je suis donc effectivement pas légitime pour en parler ni debattre.Je suis ok avec vous.

Mais par curiosite, j ai lu juste les pages a partir de 23h, donc apres le match, et la plupart des posts parle de la main de rongier et du hors jeu de saliba.

A quel moment a ton le droit de parler de Sampaoli et de la prestation de certains joueurs?

Moi j assume ma position, quelque soit l issue de la saison: Sampaoli doit partir.

Et cette phrase, on a pas le droit de la prononcer, apres les victoires, donc apres les defaites, je m octroie ce droit.

Non mais sans deconner, ferme ta gueule le cherry picker!
Si tu assumes de ne pas avoir vu le match, ce qui est respectable puisque j’ai fait la même chose, ne viens juste pas cueillir la cerise qui t’arrange ("cherry picking") pour justifier tes lubies.
Le débat sur la prolongation de Sampaoli est justifié de manière générale mais sur ce match tu es disqualifié, donc dégage. redaface2
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J32] Qatar SG - OM

Messagepar superolive » 18 Avr 2022, 14:27

Remind, moi non plus je n'ai pas vu le match mais j'ai le droit de dire ce que je pense !

Pau Lopez a été horrible, fallait faire jouer Mandanda Steve ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24628
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J32] Qatar SG - OM

Messagepar peezee » 18 Avr 2022, 14:37

santana, tu sais que tu pètes un peu les cou*lles là, à venir commenter un match QUE TU N'AS PAS VU ?

Je mets en majuscules parce que ça a l'air de t'échapper.

Et ta victimisation à jet continu, ça commence aussi à fatiguer sérieusement. Tu as une opinion, qui ne vaut pas mieux qu'une autre, tu la postes et point barre, pas la peine d'aller chercher un complot anti-santana ou une majorité silencieuse ou que sais-je encore.

Prends ça comme un avertissement sans frais, le troll ça va deux minutes, mais venir chatouiller les supporters qui eux ont vu et "vécu" le match à un moment où ils sont déjà frustrés c'est pas une bonne idée, et surtout efforce-toi de tenir compte de cette remarque à l'avenir.

Le QSG ne t’intéresse pas, moi non plus, mais visiblement l'OM ne t'intéresse pas plus vu que tu n'as pas daigné regarder. J'en prends bonne note.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96392
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J32] Qatar SG - OM

Messagepar Pancho11 » 18 Avr 2022, 14:39

Ce qui me rend dingue c'est que à chaque fois qu'on pouvait faire la passe qui casse des lignes on remettait en retrait.

Kamara, gerson, payet c'est des mecs qui doivent nous porter sur ce genre de matchs
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69844
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J32] Qatar SG - OM

Messagepar peezee » 18 Avr 2022, 14:42

Pancho11, toutafé, j'en parle dans un autre post, pour des "cadres" expérimentés c'est pas la fin du monde d'égratigner un peu les consignes du coach de temps en temps - mais non, ils se sont gentiment pliés aux consignes, alors qu'ils ont bien dû voir que ça menait à une impasse, et une défaite. Aussi injuste que cette défaite puisse sembler vu la "qualité" de l'arbitrage. Faut pas oublier non plus les 3 buts qu'on s'est pris mais annulés pour H-J parfois d'une mèche de cheveu.

Après sans avant-centre pour gêner la défense adverse ou proposer une solution devant les cages, c'est compliqué. Restait alors la solution des tirs de loin (avec un Donnarumma loin d'être impérial ça pouvait rendre), mais non même ça ils s'y sont refusés. :roll:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96392
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J32] Qatar SG - OM

Messagepar ruby » 18 Avr 2022, 15:14

S’il y a une chose que je reproche aux joueurs c’est de n’avoir JAMAIS tenté une frappe de loin ! Pas une seule fois !
D’autant plus que Donaruma c’était pas l’agence tout risque hier soir
Y avait un truc à tenter de ce côté et surtout sans 9 devant pour récupérer des centres qui ne pouvaient trouver destinataires
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
 
Messages: 26211
Enregistré le: 08 Juin 2006, 23:09
Localisation: Paris

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J32] Qatar SG - OM

Messagepar randoulou » 18 Avr 2022, 15:25

J'ai pas vu la faute de Danilo. Quelqu'un a des images ?
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57710
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J32] Qatar SG - OM

Messagepar carma » 18 Avr 2022, 15:27

Pancho11 a écrit:Ce qui me rend dingue c'est que à chaque fois qu'on pouvait faire la passe qui casse des lignes on remettait en retrait.

Kamara, gerson, payet c'est des mecs qui doivent nous porter sur ce genre de matchs

Tu es fou, c'est dangereux de faire des passes en avant, on risquerait de perdre plus sévèrement. :sampaoli:
Avatar de l’utilisateur
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11617
Enregistré le: 20 Aoû 2005, 20:02
Localisation: Amiens

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], peezee, randoulou et 16 invités