[2021/22 - Conference League 1/2F] OM 0-0 Feyenoord

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Kiki va se qualifier ?

Om
2
67%
Feyenoord
1
33%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Re: [2021/22 - Conference League 1/2F] OM - Feyenoord

Messagepar meh75 » 03 Mai 2022, 13:15

Moi je suis optimiste, :fier:

3-1 Doublé de Milik et un but de Payet.
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
Avatar de l’utilisateur
meh75
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 14033
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 19:47
Localisation: Paris

Re: [2021/22 - Conference League 1/2F] OM - Feyenoord

Messagepar Odd » 03 Mai 2022, 14:30

5000 supporters de Feyenoord, 2000 sans billet, 500 "à risque"
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [2021/22 - Conference League 1/2F] OM - Feyenoord

Messagepar gob » 03 Mai 2022, 14:31

Et on laisse venir, merveilleux.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [2021/22 - Conference League 1/2F] OM - Feyenoord

Messagepar boodream » 03 Mai 2022, 15:03

gob, mais comment se fait-il que la Préfecture ne fasse rien?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55486
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2021/22 - Conference League 1/2F] OM - Feyenoord

Messagepar Betsamee » 03 Mai 2022, 15:08

techniquement en Europe y a la libre circulation non? je vois pas comment on peut empecher ces gens de venir dans la ville
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69230
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2021/22 - Conference League 1/2F] OM - Feyenoord

Messagepar gob » 03 Mai 2022, 15:10

boodream a écrit:gob, mais comment se fait-il que la Préfecture ne fasse rien?


Je ne comprends pas l’inaction de notre merveilleux préfet.
Elle attend quoi pour faire comme la police grecque par exemple ?
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [2021/22 - Conference League 1/2F] OM - Feyenoord

Messagepar boodream » 03 Mai 2022, 15:27

Betsamee, s'il y a un risque manifeste de sécurité, c'est différent. Or, il y a un précédent de débordement par ces ces hooligans-là dans cette compétition-là
Information
En marge du match de Ligue Europa Conférence entre le Feyenoord Rotterdam et l'Union Berlin, programmé ce jeudi (18h45), des dirigeants du club allemand ont été agressés mercredi par des hooligans dans un restaurant.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rd/1293578

Ca légitime une mesure de précaution.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55486
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2021/22 - Conference League 1/2F] OM - Feyenoord

Messagepar alexduke » 03 Mai 2022, 15:36

Betsamee a écrit:techniquement en Europe y a la libre circulation non? je vois pas comment on peut empecher ces gens de venir dans la ville


Il y a 2 aspects. L'aspect déplacement, et l'aspect accés au stade.

Que tu ne puisses pas interdire à des hollandais de venir en France, soit (Meme si ça reste ubuesque quand tu penses que les prefets peuvent interdire à des français de déclarant supporter du club X de se rendre dans une autre ville française )

Mais que tu ne puisses pas refuser l'acces à ton stade à un club fiché comme violent, c'est ouf. Si tu le faits le club est sanctionné pour ne pas avoir accueilli les supporters adverses.
Je serais pour que, puisque l'UEFA nous oblige à accueillir les supporters adverses alors qu'on y est opposé en raison des risque, on puisse déposer avant la rencontre de décharge de responsabilité du club et de faire assumer financièrement et légalement s'il y avait des blessé etc à l'UEFA cette responsabilité.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14255
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: [2021/22 - Conference League 1/2F] OM - Feyenoord

Messagepar SneakyCrooky » 03 Mai 2022, 15:36

boodream, il me semble qu'il faut qu'il y ait eu un antécédent entre supporters de deux clubs adverses pour les empécher de se déplacer.
Par ex le PAOK a rapporté à l'UEFA que les marseillais les avait attaqués, du coup il était plus aisé aux autorités de Thessalonique de construire un dossier d'interdiction de déplacements des supporters marseillais.
Avatar de l’utilisateur
SneakyCrooky
Newbie
 
Messages: 311
Enregistré le: 21 Oct 2009, 11:17

Re: [2021/22 - Conference League 1/2F] OM - Feyenoord

Messagepar negrOM » 03 Mai 2022, 16:10

Pour le coup ça nous concerne pas directement mais il y a déjà un précédent en France la fois où ils sont venus à Nancy
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26575
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: [2021/22 - Conference League 1/2F] OM - Feyenoord

Messagepar marcos011 » 03 Mai 2022, 20:51

semaine ultra importante avant une semaine de repos
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: [2021/22 - Conference League 1/2F] OM - Feyenoord

Messagepar Arno26 » 04 Mai 2022, 06:59

J’ai trop hâte bordel
Je veux passer les journées en accélère pour arriver au match
Et quand j’arrive au match je veux le passer en accéléré pour avoir le score
Quelle fin de saison
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19142
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: [2021/22 - Conference League 1/2F] OM - Feyenoord

Messagepar Dragan » 04 Mai 2022, 10:38

Information
Harit et Milik pressentis

Arkadiusz Milik se présentera avec Jorge Sampaoli devant la presse en début d’après-midi, avant une demi-finale retour de Ligue Europa Conférence où les ego devront laisser la place à l’union sacrée. Inefficace face à Lyon (0-3), le buteur polonais pourrait être reconduit demain soir, la volonté de Sampaoli étant d’asphyxier haut le Feyenoord plutôt que d’attendre et de piquer par les transitions tranchantes de Bamba Dieng, comme à l’aller jeudi dernier. Dans cette optique, Amine Harit devrait aussi être relancé. Préservés pour l’Olympico, Mandanda, Peres, Rongier ou Guendouzi postulent.

L'Equipe
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76412
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2021/22 - Conference League 1/2F] OM - Feyenoord

Messagepar Betsamee » 04 Mai 2022, 10:43

Y aura 2-0 ou 3-1 a la mi temps
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69230
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2021/22 - Conference League 1/2F] OM - Feyenoord

Messagepar fourcroy » 04 Mai 2022, 10:43

Comme les camarades, une putain d'impatience. L'impression qu'on part sur un coin toss@peezee.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28894
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: [2021/22 - Conference League 1/2F] OM - Feyenoord

Messagepar alexduke » 04 Mai 2022, 11:00

Arno26 a écrit:J’ai trop hâte bordel
Je veux passer les journées en accélère pour arriver au match
Et quand j’arrive au match je veux le passer en accéléré pour avoir le score
Quelle fin de saison


Mais tellement.

meme si on s'engaste, les optimistes, les pessimistes, les arrachages de cheveux, les sampaoli ou avecpaoli, Payet et ses kilos, Mandanda Steeve ou Pau Merguez, etc, ces émotions que nous procure l'OM quand même, je n'échange ça pour rien au monde :P
Rien que sur ce dernier mois de compet, je pense qu'on emmagasine plus d'émotions que peuvent en avoir vécu des supporters qatarix lors des 10 dernières années
Modifié en dernier par alexduke le 04 Mai 2022, 13:05, modifié 1 fois.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14255
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: [2021/22 - Conference League 1/2F] OM - Feyenoord

Messagepar Betsamee » 04 Mai 2022, 11:03

+1, on va finir lessives mentalement :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69230
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2021/22 - Conference League 1/2F] OM - Feyenoord

Messagepar Gwenn » 04 Mai 2022, 11:24

Betsamee a écrit:Y aura 2-0 ou 3-1 a la mi temps


Pour Feyrenood?
Allez l'OM
Avatar de l’utilisateur
Gwenn
En formation
En formation
 
Messages: 864
Enregistré le: 15 Aoû 2021, 17:04
Localisation: Je ne sais pas

Re: [2021/22 - Conference League 1/2F] OM - Feyenoord

Messagepar Dragan » 04 Mai 2022, 11:25

Information
Du son pour faire baisser la tension

Pour limiter les incidents, le club phocéen a opté pour une fan-zone festive, où se regrouperont les supporters hollandais avant de rejoindre le Vélodrome. MARSEILLE – L’hospitalité plutôt que la brutalité. Pour amadouer les milliers de supporters du Feyenoord qui feront le déplacement pour assister au match, demain, le club phocéen et ses prestataires ont fait le choix des food trucks, des tireuses à bière (plutôt légère) et des DJ tout droit venus des Pays-Bas. Le décor de cette fan-zone ? La plage du Prado avec une vue imprenable sur les îles du Frioul. Ce lieu a déjà servi à rassembler les supporters des différentes nations et les Marseillais lors des matches de l’Euro 2016, donnant lieu à de magnifiques soirées estivales.

De mémoire de suiveur de l’OM, il s’agit de la première expérience de ce type pour accueillir les supporters du club adverse. « On s’est inspirés de ce qui se fait aux Pays-Bas, en Allemagne ou dans d’autres pays du coin, confie un cadre de l’OM. À Rotterdam, cela s’est très bien passé pour nos supporters. Au lieu de vadrouiller en ville, avec les risques que cela comporte, les ultras de Feyenoord seront canalisés. Ils arriveront en fin de matinée et quitteront la zone vers 17 h 30 pour rejoindre le Vélodrome, en cortège. »

Près de 5 000 supporters attendus à Marseille

Plutôt que de bloquer les supporters adverses sur un secteur de la ville, comme le font régulièrement les forces de l’ordre, et de se regarder ensuite dans le blanc des yeux, ce concept de la fan-zone permet un rassemblement plus formel, pratique et festif. À l’intérieur, des policiers néerlandais en civil et les stadiers de Rotterdam seront déployés. Le Feyenoord a prévenu l’OM : il y aura près de 3 240 supporters dans le parcage visiteurs du Vélodrome, dont 250 à 500 gaillards plutôt excessifs, mais aussi 1 000 à 1 500 personnes venues des Pays-Bas en touristes, sans billet pour le match. « L’UEFA est prévenue mais s’en lave les mains », soupire un dirigeant marseillais. L’instance est plus vigilante pour contrôler le huis clos partiel qui frappera le stade, avec un virage nord fermé suite aux incidents d’OM-PAOK. L’affluence chutera autour des 52-53 000 personnes (sur une capacité de plus de 67 000 places). « Le problème, ce n’est pas tant le bruit, il sera assourdissant, confie Amine Harit. C’est plutôt le visuel, de jouer face à des sièges vides. » Le milieu offensif de l’OM a une configuration favorite : il aimerait terminer le match en attaquant face à un virage sud en transe. M.Gr.

L'Equipe
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76412
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2021/22 - Conference League 1/2F] OM - Feyenoord

Messagepar Maximilien Straus » 04 Mai 2022, 11:36

alexduke a écrit:
Arno26 a écrit:J’ai trop hâte bordel
Je veux passer les journées en accélère pour arriver au match
Et quand j’arrive au match je veux le passer en accéléré pour avoir le score
Quelle fin de saison


Mais tellement.

meme si on s'engaste, les optimistes, les pessimistes, les arrachages de cheveux, les sampaoli ou avecpaoli, Payet et ses kilos, Mandanda Steeve ou Pau Merguez, etc, ces émotions que nous procure l'OM quand même, je n'échange ça pour rien au monde :P
Rien que sur ce dernier moi de compet, je pense qu'on emmagasine plus d'émotions que peuvent en avoir vécu des supporters qatarix lors des 10 dernières années


+1

Je commence même déjà à appréhender la trêve et son désert footballistique...

J'espère que jeudi soir, on aura encore de quoi s'animer toute notre fin de saison. Je suis optimiste !
...
Avatar de l’utilisateur
Maximilien Straus
En formation
En formation
 
Messages: 856
Enregistré le: 28 Sep 2007, 22:10
Localisation: Dans la glacière

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Dinopatou, Kim Nielsen, svinkelsoner et 25 invités

cron