[2021/22 - Conference League 1/2F] OM 0-0 Feyenoord

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Kiki va se qualifier ?

Om
2
67%
Feyenoord
1
33%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Re: [2021/22 - Conference League 1/2F] OM - Feyenoord

Messagepar dxd92 » 05 Mai 2022, 10:40

tigrou a écrit:
Arno26 a écrit:si on va en prolongations les joueurs vont tomber dans les pommes dimanche à Lorient


Ca sera l'occasion de faire jouer alvaro

Et de porter mon costume en alpaga
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7179
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: [2021/22 - Conference League 1/2F] OM - Feyenoord

Messagepar alexduke » 05 Mai 2022, 10:53

Athemis66 a écrit:
Arno26 a écrit:si on va en prolongations les joueurs vont tomber dans les pommes dimanche à Lorient


Je pense qu'on perd a Feyenoord aussi parce qu'on pense a Lyon, qu'on perd contre Lyon car on pense au retour de Feyenoord
Si on pouvait eviter de fonctionner comme ça jusqu'au bout et atteindre chaque objectif en le jouant à fond, ce serait sympa...


Alors ça, j'y crois pas un brin.
Comment penser que dans la fournaise de De Kuip et en train de se prendre la pression de Feyenoord les joueurs pouvaient etre en train de pense au match du LOL?
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14255
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: [2021/22 - Conference League 1/2F] OM - Feyenoord

Messagepar myworld » 05 Mai 2022, 11:19

Je pense aussi qu'on perd à Feyennord parce que la plupart se sont chiés dessus. Parce que De Kuip, parce que Demie-finale européenne, parce que beaucoup de puceaux à ce (pourtant petit) niveau.

Mais le déclic est pour ce soir.
Modifié en dernier par myworld le 05 Mai 2022, 12:18, modifié 1 fois.
Allez l’OM
Avatar de l’utilisateur
myworld
Graphiste
Graphiste
 
Messages: 1918
Enregistré le: 06 Mar 2006, 16:08
Localisation: au soleil :)

Re: [2021/22 - Conference League 1/2F] OM - Feyenoord

Messagepar boodream » 05 Mai 2022, 11:31

myworld, parce que cette équipe connait des trous d'air constamment.

J'attends un gros match ce soir. Je ne sais pas si on va se qualifier, mais ce qui est sûr c'est qu'on ne méritera rien en affichant notre inconstance et notre fébrilité habituelle. Effectivement, c'est le soir où jamais pour montrer un visage transcendé. Les circonstances font que j'ai envie d'y croire. C'est très OM de se mettre des handicaps tout seuls puis de les surmonter.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55486
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2021/22 - Conference League 1/2F] OM - Feyenoord

Messagepar gob » 05 Mai 2022, 11:37

Les vidéos des mecs à terre frappés et inconscients sont terrifiantes ( je ne sais pas s’il s’agit d’hollandais ou de marseillais).
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [2021/22 - Conference League 1/2F] OM - Feyenoord

Messagepar Dragan » 05 Mai 2022, 11:50

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76412
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2021/22 - Conference League 1/2F] OM - Feyenoord

Messagepar Dragan » 05 Mai 2022, 11:51

Information
En coupe d'europe, après avoir perdu au match aller à l'extérieur, l'OM n'a réussi à se qualifier qu'à 4 reprises dans son histoire
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76412
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2021/22 - Conference League 1/2F] OM - Feyenoord

Messagepar Jester » 05 Mai 2022, 12:00

"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2021/22 - Conference League 1/2F] OM - Feyenoord

Messagepar jarlandine » 05 Mai 2022, 12:57

Bon, Sampa a intérêt de concocter la bonne équipe et la super tactique pour se racheter :vioc:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23865
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: [2021/22 - Conference League 1/2F] OM - Feyenoord

Messagepar randoulou » 05 Mai 2022, 13:34

Je suis stresséééééé
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57724
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2021/22 - Conference League 1/2F] OM - Feyenoord

Messagepar Max216 » 05 Mai 2022, 13:45

boodream a écrit:myworld, parce que cette équipe connait des trous d'air constamment.

J'attends un gros match ce soir. Je ne sais pas si on va se qualifier, mais ce qui est sûr c'est qu'on ne méritera rien en affichant notre inconstance et notre fébrilité habituelle. Effectivement, c'est le soir où jamais pour montrer un visage transcendé. Les circonstances font que j'ai envie d'y croire. C'est très OM de se mettre des handicaps tout seuls puis de les surmonter.


+100 des trous d'air, une fébrilité qui fait peur périodiquement mais régulièrement, on a vu ça plein de fois depuis le début de la saison c'est un fait.

On peut penser aussi que c'est un ensemble de facteurs. Deux idées complémentaires pour expliquer notre faible niveau jeudi dernier face aux hollandais imho :
1- on ne rencontre pas souvent des équipes qui mettent cette intensité constante mise par Feyenoord (Ligue 1 level and style) et notre style de jeu basé sur la possession, les 154 passes en arrière avant une passe en avant, n'est pas adapté contre des équipes qui jouent l'attaque et fait le pressing en permanence comme le fait Feyenoord
2- l'idée brillantissime de Sampaoli de placer Dieng à gauche et Bakambu à droite + le fait d'avoir fini par positionner Gerson le seul en forme des derniers matchs en Arrière gauche dés le début de la 2ème...

Nos gars ont le niveau technique pour passer ce soir face à cette équipe vaillante mais pas extraordinaire non plus, tout va dépendre de leur engagement ce soir. Comme on peut le voir sur les demi-finales de Champions League par exemple, la gagne ne se joue pas uniquement sur de la technique mais aussi et surtout sur le mental. S'ils veulent gagner, ils doivent y croire et mettre l'engagement qu'il faut pour l'emporter jusqu'à la dernière seconde.
Modifié en dernier par Max216 le 05 Mai 2022, 13:53, modifié 1 fois.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel
 
Messages: 5084
Enregistré le: 17 Juil 2004, 00:05

Re: [2021/22 - Conference League 1/2F] OM - Feyenoord

Messagepar squall » 05 Mai 2022, 13:49

randoulou a écrit:Je suis stresséééééé

une tisane ?
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24258
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: [2021/22 - Conference League 1/2F] OM - Feyenoord

Messagepar prtdr » 05 Mai 2022, 14:01

Perso pas stressé, je m'attends à ce qu'on encaisse au moins un but (du fait des stats offensives de Feyenoord dans cette EL et de nos soucis défensifs actuels) et à ce qu'on ne se qualifie pas.

J'attends de voir notre état d'esprit et comme on aborde la rencontre. Si c'est la même chose qu'à l'aller, ça voudra dire bye-bye. On saura très vite.
prtdr
 

Re: [2021/22 - Conference League 1/2F] OM - Feyenoord

Messagepar superolive » 05 Mai 2022, 14:24

pretender, idem.

Je me dis qu'on n'ira pas en finale mais que par contre on finira 2ème en champ.
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24640
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: [2021/22 - Conference League 1/2F] OM - Feyenoord

Messagepar Jester » 05 Mai 2022, 14:26

allez ! Postez votre compo les gars ! Vous voyez quoi pour ce soir ?
C'est par là pour copier-coller le code de votre compo :
http://www.massalialive.com/scripts/com ... _image.php
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2021/22 - Conference League 1/2F] OM - Feyenoord

Messagepar prtdr » 05 Mai 2022, 14:34

Pour moi, ce à quoi je pense un peu :


Bon, avec Sampaoli, je m'attends et ce serait pas forcément mauvais, à ce que Rongier soit dans le 11 de départ. Peut-être aussi avec Bakambu (en remplacement de Harit). A voir selon les temps du match aussi, comme Milik/Dieng...
Harit peut jouer en lieu et place d'Under aussi.
prtdr
 

Re: [2021/22 - Conference League 1/2F] OM - Feyenoord

Messagepar Jester » 05 Mai 2022, 14:34

mais toi tu mettrais ça ?
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2021/22 - Conference League 1/2F] OM - Feyenoord

Messagepar SneakyCrooky » 05 Mai 2022, 14:35



ça va tricoter ce soir avec des redoublements, des re triplements de passe, du retour de Kamara en DC, du Gerson Ailier Gauche en permutation constante avec Payet, du Harit au four et au moulin, du Rongier en super récupérateur des deuxièmes ballons...

ps: Rien à voir, y en a-t-il d'autres ici qui ne pourront pas voir le match parce que leur femme avait prévu un concert de longue date ?
Avatar de l’utilisateur
SneakyCrooky
Newbie
 
Messages: 311
Enregistré le: 21 Oct 2009, 11:17

Re: [2021/22 - Conference League 1/2F] OM - Feyenoord

Messagepar prtdr » 05 Mai 2022, 14:45

Jester a écrit:mais toi tu mettrais ça ?

Je reprendrais plutôt celle de SneakyCrooky mais avec Under à la place d'Harit. Parce que le second pourra faire une belle entrée et que ce serait mettre Under encore plus au fond du seau mentalement que de ne pas le mettre titulaire. Et comme on a besoin de lui.

Je veux croire qu'Under peut nous refaire une bonne prestation ce soir. Cela ne tient qu'à lui.
prtdr
 

Re: [2021/22 - Conference League 1/2F] OM - Feyenoord

Messagepar Arno26 » 05 Mai 2022, 14:51

SneakyCrooky a écrit:

ça va tricoter ce soir avec des redoublements, des re triplements de passe, du retour de Kamara en DC, du Gerson Ailier Gauche en permutation constante avec Payet, du Harit au four et au moulin, du Rongier en super récupérateur des deuxièmes ballons...

ps: Rien à voir, y en a-t-il d'autres ici qui ne pourront pas voir le match parce que leur femme avait prévu un concert de longue date ?

ce sera ça je pense
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19141
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités