je viens de me rematter à partir de la 88ème. C'est un truc de fou. L'homme de la fin de match c'est Rongier:
-88ème, frappe pourrie dont il a le secret, alors qu'il a l'air épuisé. Dans la foulé il retourne faire le pressing, qui permet à DCC de récupérer et faire une passe dans le trou qui abouti au but de Gerson
-Puis rush de 40 m de rongier pour le centre de Luis Henrique, Corner. Sur le corner, il frappe repousé par Sels but de Bakambu
Et là ou il m'acheve, quand Lens met le second, sur le banc ils doivent leur faire signe du 2-2 puisque les joueurs qio voient le banc lèvent les bras, Rongier il court vers Kamara et te l'atttrape à 2 mains pour lui dire.
Frappart elle est au milieu (alors que ça jouait toujours) elle doit se demander ce qu'il arrive
Et la main sur la derniere action, c'est 200% péno. Je trouve grave (peut importe la situation, Frappart et la Var sont pas censé savoir que c'est joué et inutile) que ce ne soit pas signalé au moment de l'arret de jeu sur la dernière touche