Igor TUDOR, ancien coach de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: Tudor , et maintenant ?

Messagepar prtdr » 04 Juil 2022, 18:52

peezee a écrit:pretender, oui c'est certain, on sait tous combien FMC est un fin connaisseur du football croate. :lol:

Sérieux, on sait que vous aimeriez voir FMC se casser avec pertes (hélas) et fracas (pour sûr), mais faut p-ê retrouver un peu de sang froid, non ?

Encore une fois, c'est pas ce que je dis. Juste qu'il a dû demander à Longoria de lui trouver un coach low cost et basta. Ça va pas plus loin. Donc c'est aussi son choix.
prtdr
 

Re: Tudor , et maintenant ?

Messagepar gob » 04 Juil 2022, 18:58

+1 avec peezee.
Certains vont pouvoir déguster leurs gambas tranquille
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Tudor , et maintenant ?

Messagepar Jack73 » 04 Juil 2022, 19:20

L'a pas tort le gars Herpès lorsqu'il dit que faudrait voir à pas tout foutre sur Jacquart .
Longoria il est DS depuis 2 ans, il a vendu nada... Et c'est pas la faute de Jacques H. çà !
FMC dit depuis 2 ans qu'il faut vendre et on a rien fait..Donc Pablo que j'aime beaucoup au demeurant, il doit part SA part de responsabilité là dessus hein.
On est juste bon à faire des prêts à tire larigot, en prenant en charge des salaires en plus, donc bon ...
Je sais c'est compliqué :zubi:, mais tout de même !!!
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11010
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: Tudor , et maintenant ?

Messagepar peezee » 04 Juil 2022, 19:27

pretender, FMC ne remettra pas au pot, donc pas la peine d'espérer un coach à gros CV et donc gros salaire, pas la peine d'espérer des joueurs à gros CV donc chers en transfert et en salaire, etc...

Ouais ça fait ch*er mais c'est comme ça. FMC a mayrdé en laissant un incompétent imbu de sa personne ruiner ses efforts financiers au début du projet, je suis d'ailleurs d'accord pour dire qu'il devrait en tirer toutes les conséquences et laisser la main à quelqu'un d'autre, oui mais y'a degun qui souhaite mettre le prix pour racheter l'OM donc on fait quoi ? on se tape la tête contre les murs H24 jusqu'à ce que ça arrive ?

De toute façon les supporters ont réussi à faire sauter JHE (à raison), ils ont déjà mis des petits coups de pression à FMC, on verra bien ce qu'il advient si jamais Longoria se prend lui aussi les pieds dans le tapis mais ils sauront mettre le souk pour faire partir le Ricain, no doubt about that.

Le problème c'est pas tant d'arriver à faire partir quelqu'un, c'est de trouver qq'un de solide derrière et qui veuille bien venir à Marseille. Si c'est le cas mais que FMC refuse de vendre à un prix correct je serai le premier à le couvrir d'injures, mais d'ici-là...


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96448
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Tudor , et maintenant ?

Messagepar docfaouss » 04 Juil 2022, 19:28

Être déçu ça peut se comprendre .

Mais ce qui est fou et c est connu d'avance , même si c était Mourinho ,On allait tout entendre :«il est fini »« nous sommes devenu le FC retraites » ...

J'ai l impression qu’il y a des gens tant que le club ne sera pas vendu , ils seront toujours insatisfait .bizarrement si le cataclysme quil prévoyait se déroule pas , ils anticipent direct :on verra la saison prochaine , c est pare ce tel équipe n était pas en forme ( jamais nous sommes en forme ) et si ça tourne comme il le souhaiter ils exterminent carrément le projet , on veut tous le bien de l OM , il y a des maladresses et y en aura encore moi ce que je retiens , depuis qu il est là on est en coupe d Europe , on est en ligue de champions l objectif c est d y être la saison prochaine c est là où on saura sion évolue pas .

On réclame la stabilité , mais on veut changer d actionnaire tous les 2ans pare ce que il n investit pas comme on le voudrait ( genre QSG) .

Qui veut vraiment acheter l OM et y investir ? Donner les noms .
je ne suis pas un pro Mc court , je pense il a tenu parole au début de son projet , maintenant ces gens de confiances ont mal utilisés cet argent .

Ils essaient d adopter une autre politique ( suis je content de cette politique , je dirai pas vraiment mais je comprend ce changement de stratégie , on aimerait tous avoir dès top joueurs mais le soucis partout ces soit disant top joueur représente un risque considérable ( éden hazar , pogba, garet Bâle , lukaku ) nous avons déjà eu notre dose avec strootman , normal qu on fasse attention .
docfaouss
En formation
En formation
 
Messages: 530
Enregistré le: 23 Déc 2009, 22:37

Re: Tudor , et maintenant ?

Messagepar Arno26 » 04 Juil 2022, 19:28

Perso je trouve le communiqué vraiment léger, j’imagine que j’ai le droit de le dire
Il est construit sur des anecdotes ou des détails de parcours, je m’attendais à plus de substance

Il est là maintenant, pourvu qu’il réussisse, si c’est le cas bravo Pablo, si c’est pas le cas, ce sera Pablo en première ligne clairement
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19136
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Tudor , et maintenant ?

Messagepar peezee » 04 Juil 2022, 19:33

Arno26, bah le gars n'a aucun élément remarquable à se mettre sous la dent niveau CV de coach, donc z'ont dû meubler ^^.

Sinon oui là c'est désormais le FC Pablo Longoria, tout repose sur ses capacités à faire les bons choix, à VENDRE bordayle de Zeus !, et à tenir quand le bateau va tanguer. Et il va, c'est à peu près certain.

Tant qu'un gros repreneur ne se montre pas pour racheter le club, on ne peut faire qu'une chose : espérer que Longoria réussisse pleinement. Et/ou aller parler du pays à Franckie pour qu'il remette des brouzoufs, mais j'y crois pas des masses.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96448
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Tudor , et maintenant ?

Messagepar peezee » 04 Juil 2022, 19:40

Et sinon pour info les joueurs avec lesquels Tudor a eu l'occasion d'évoluer en tant que joueur :



Que des inconnus de 3ème catégorie donc.

A part Payet et p-ê Milik, qui dans notre roster peut se targuer d'avoir été entouré par ce calibre de joueurs ? Et d'avoir autant de titres et de trophées que lui...? :-k


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96448
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Tudor , et maintenant ?

Messagepar Arno26 » 04 Juil 2022, 19:53

Mandanda et Payet je pense c’est tout
Milik n’a jamais fait d’immenses clubs au final

Pourquoi ils ont pas mis Zidane d’ailleurs
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19136
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Tudor , et maintenant ?

Messagepar Vodevil » 04 Juil 2022, 20:29

Est-ce qu'on pourrait ouvrir un topic sur sur l'entraîneur ? Il n'y en a que 3 pour l'instant. redaface2
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16855
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar peezee » 04 Juil 2022, 20:36

C'est ici que ça se passe pour parler d'Igor le gore qui dort, j'ai modifié le titre du topac et étoffé le contenu du 1er post, que ça fasse un peu plus "bienvenue au new coach" et pas "c'est qui ce charlot ?". :mrgreen:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96448
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar Vodevil » 04 Juil 2022, 20:36



Il tient son sifflet à l'envers, ça commence bien. :roll:
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16855
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar superolive » 04 Juil 2022, 20:40

Vodevil, :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24640
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar Dragan » 04 Juil 2022, 20:50

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76396
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar IceCold » 04 Juil 2022, 20:52

Quand tu zoomes sur le chrono, les chiffres aussi sont à l'envers. Bravo Pablo pour le boulet.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
Avatar de l’utilisateur
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette
 
Messages: 14092
Enregistré le: 21 Mai 2007, 22:51
Localisation: tra la vita e il sogno

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar Jack73 » 04 Juil 2022, 21:56

Ouais enfin le coup du mec qui a joué avec des grands joueurs, çà en fait pas un grand entraineur non plus...
Y'à qu'à voir le nombre de joueurs qui ont un CV plus gros que le sien et et des titres à la pelle, ce n'est pas pour autant qu'ils ont fait des grosses carrières d'entraineur, c'est pas vraiment un argument çà.
On va donc voir ce que Igor vaut, mais il est de mon avis qu'il faudra être patient avant de voir vraiment quelle est la patte de Tudor sur cette équipe
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11010
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar ruby » 04 Juil 2022, 22:21

Je rappelle que le Roi d’Angleterre Henry VIII dit henry Tudor niquait tout ce qui bouge et quand en avait marre de ses épouses, les a fait décapiter :lol:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
 
Messages: 26211
Enregistré le: 08 Juin 2006, 23:09
Localisation: Paris

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar Dragan » 04 Juil 2022, 22:50

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76396
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar randoulou » 05 Juil 2022, 00:17

Pour ceux qui ont tout épluché, comment s'articule le 21 du 3421? Très axial, très mobile, très latéral?

Perso, comme je l'ai dit sur un autre topic, je ne suis pas sûr que le 200% pressing et le pas trop de possession convienne à un club comme le notre. Les équipes adverses vont forcément nous attendre très bas pour contrer cette approche tactique. Même Bielsa s'est un peu cassé les dents à ce niveau
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57722
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar peezee » 05 Juil 2022, 02:01

J'ai souvenir sur une des itws de joueurs (Tameze je crois) que Tudor n'est pas totalement contre la possession, d'ailleurs sa moyenne est à plus de 50% (ah ouais comparé à Sampaoli c'est "faible") par ailleurs je doute fort qu'il ait réussi avec son Hellas Verona à battre la Juve et autre Bergamo ou Roma en ayant joué l'attaque et le pressing haut 100% du temps, il a forcément su s'adapter à un adversaire supérieur à son équipe pour ramener des victoires.

Victoires contre les gros que Sampaoli avec ses 99% de possession n'est quasi jamais arrivé à obtenir. :roll:

Pour moi l'idéal c'est qq part entre le tout-possession et le tout-vertical, il faut savoir faire tourner le ballon mais ça ne doit pas être une finalité en soi, ça doit servir de préparation à une action offensive sans tarder pendant des plombes, si tu crées le danger 1 fois toutes les 1/2 heures c'est pas facile de planter moult buts.

Après Sampaoli s'en quand mm bien tiré vu qu'il nous ramène en 2nd place, mais je veux plus du tout voir ce jeu de handball stérile, de la possession oui mais avec le bon dosage, PLIZE.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96448
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 23 invités