Igor TUDOR, ancien coach de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar Maximilien Straus » 05 Juil 2022, 13:33

spy a écrit:Gerson au milieu, je trouve qu'il n'a pas le coffre pour harceler tout le long. Je le vois plus haut dans cette config. Du coup, Veretout par exemple pour tourner avec Guendouzi et Rongier, ça prend du sens.
Mais oui clairement, la priorité ça devient les pistons. On ne peut pas miser sur un retour en grace de Lirola, du coup faut mettre les moyens sur ces 2 postes qui sont sensés amener l'équilibre offensif et défensif


+1

A la nuance prêt que je pense que s'il y a une conjoncture qui peut permettre à Lirola de se remettre à l'endroit, c'est celle là. Changement de coach, importance de son poste et utilisation de ses qualités.

Concernant Amavi, je crois que j'ai perdu espoir par contre...
...
Avatar de l’utilisateur
Maximilien Straus
En formation
En formation
 
Messages: 856
Enregistré le: 28 Sep 2007, 22:10
Localisation: Dans la glacière

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar boodream » 05 Juil 2022, 13:37

spy, même avec Gerson, il nous manque numériquement une alternative offensive. Comme dit pancho, je pense qu'on va sacrifier Dieng à qui il ne reste que deux ans de contrat et qui est bankable.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55569
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar Arno26 » 05 Juil 2022, 13:52

Milik Payet Gerson peuvent former le trio d’attaque s’ils ne jouent pas sur les ailes
Avec under Dieng Bakambu en back up
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19203
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar Dragan » 05 Juil 2022, 13:56

Arno26, ça ça marche si tu as Hakimi et Alex Sandro en latéraux :lol:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76659
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar randoulou » 05 Juil 2022, 13:59

Je repose ma question pour les connaisseurs. Comment fonctionne le trio offensif dans son système ?
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57765
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar Gastibelza » 05 Juil 2022, 14:08

Ils doivent essentiellement attaquer et marquer des buts.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17707
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar Odd » 05 Juil 2022, 14:13

On apprend pas grand chose de cette conf, mais putain la gueule des questions...

Mention spéciale au journaliste qui demande de répondre à une question déjà répondue mais en croate cette fois, j'ai cru que Tudor allait le démarrer :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar boodream » 05 Juil 2022, 14:15

Arno26, Dieng c'est notre joueur le plus vendable. Je le vois vraiment partant, sauf si c'est Milik qu'on vend mais ça ne semble pas être la tendance. On aurait même le matos pour jouer à deux devant.




Ca c'est avec l'effectif actuel. Mais évidemment si tu vend Dude tu prends un central titulaire, si tu vends ROngier il faut un autre millieu, si tu vends Dieng tu peux recruter un profil plus physique devant etc.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55569
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar boodream » 05 Juil 2022, 14:16

Odd, j'ai kiffé Tudor qui regarde Longoria en mode "j'ai mal compris la traduction ou c'est vraiment un connard?" :lol:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55569
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar uToPi » 05 Juil 2022, 14:54

Odd a écrit:On apprend pas grand chose de cette conf, mais putain la gueule des questions...

Mention spéciale au journaliste qui demande de répondre à une question déjà répondue mais en croate cette fois, j'ai cru que Tudor allait le démarrer :ptdr:


Les 2 infos :
- 5 à 8 recrues
- Milik a signé jusqu’en 2025
uToPi
Assidu
Assidu
 
Messages: 3103
Enregistré le: 25 Juil 2002, 23:39

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar uToPi » 05 Juil 2022, 15:42

boodream a écrit:Odd, j'ai kiffé Tudor qui regarde Longoria en mode "j'ai mal compris la traduction ou c'est vraiment un connard?" :lol:


Voilà son sourire max :
uToPi
Assidu
Assidu
 
Messages: 3103
Enregistré le: 25 Juil 2002, 23:39

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar peezee » 05 Juil 2022, 16:11

Maté la moitié de la conf de presse, jusqu'au passage des questions à Longoria qui joue bien du violon quand même faut reconnaître :lol:.

Je sais pas s'il y a lieu de tirer masses de conclusions du pitch de Tudor, assez classique dans l'ensemble, il a beaucoup insisté sur le côté physique, la volonté, l'engagement, les cou*lles quoi@JA et moins sur les aspects tactiques (il dit mm que le schéma est secondaire), très bien mais j'espère quand mm qu'il nous parlera technico-tactique (comme le faisait SP par ex.) lors des confs d'après-match. redaface2


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96579
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar el loco » 05 Juil 2022, 16:26

Odd a écrit:On apprend pas grand chose de cette conf, mais putain la gueule des questions...

Mention spéciale au journaliste qui demande de répondre à une question déjà répondue mais en croate cette fois, j'ai cru que Tudor allait le démarrer :ptdr:


Sont tellement à l ouest qu ils auraient pu lui demander son point de vue sur la prolongation de Mbappé ou de l arrivée de Galtier à Paris :mrgreen:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11011
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar gob » 05 Juil 2022, 16:31

Dragan a écrit:


La majorité silencieuse vient de basculer dans le positivisme
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar peezee » 05 Juil 2022, 16:32

el loco, et encore, heureusement que Vezirian n'était pas invité il aurait demandé à Tudor ce qu'il pensait de la prochaine arrivée des Saoudiens à l'OM. :tv:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96579
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar Dragan » 05 Juil 2022, 16:37

peezee, si il avait relu le communiqué : :capelo:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76659
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar Dragan » 05 Juil 2022, 16:44

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76659
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar boodream » 05 Juil 2022, 16:46

gob, Gomis qui n'a absolument jamais joué avec Bielsa :lol:

Sinon, sa manière d'éluder toute notion d'objectifs pendant la conf ne me rassure pas. Sur le mercato: voyez avec Andon..euh avec les dirigeants. Longoria n'a pas arrêté de parler du style du coach, le coach n'a pas arrêté de dire qu'il fallait voir avec la direction mais que sinon il avait de la passion et des couilles.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55569
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar peezee » 05 Juil 2022, 16:54

Qq'un a dû lui expliquer que s'il avançait le moindre objectif en conf de presse, ça lui serait ressorti par les supporters tout au long de la saison, y compris sur les RS et les forums de foot ^^.

On voit à sa façon de triturer sans cesse le micro que le gars est un peu impressionné et un chouïa nerveux, c'est un step up pour lui il sait qu'il va être attendu, ça doit être assez intimidant comme situation. C'est sûr qu'il déclenche pas un enthousiasme débordant de premier abord, mais j'attends de voir concrètement ce que ça va donner avant de tirer dans un sens ou dans l'autre, et lui aussi visiblement. :mrgreen:

On voit au fur et à mesure des questions qu'il prend confiance, le gars doit se dire si c'est ça le niveau des questions et des journalistes ici ça va je suis tranquille ^^. Sa réaction à l'autre imbécile qui lui demande de répéter sa réponse en croate est assez priceless en revanche. :lol:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96579
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar Cecco » 05 Juil 2022, 16:58

Il parle pas français, il découvre les installations et la "società" comme il le dit 20 fois, on peut comprendre qu'il commence à tâtons vis à vis des médias.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Avatar de l’utilisateur
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14222
Enregistré le: 12 Déc 2007, 00:42

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Dessno, FabMars et 31 invités