Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

01 Nov 2022, 09:17

Ryo Saeba a écrit:Si on gagne contre tottenham et également nos derniers matchs de l1 avant la trêve, le bilan aura été bon de Tudor.
Par contre si on fait que défaites ou nuls, le bilan aura été moyen avec des victoires que contre les faibles (le sporting c’est compliqué de juger si ils sont fort ou faible…)

Si on est 4ème du groupe et 6-7eme en L1 le bilan ne sera pas moyen, il sera mauvais

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

01 Nov 2022, 11:28

On est dans une séquence toute pourrie certes. Mais j'ai tendance à m'accrocher au jeu plus qu'au résultat (le dernier venant du premier).

Je me faisais la réflexion suivante ce matin: a-t-on connu une année sans crise ou remise en cause conséquente / complète sur les 20 dernières années ? A part peut être Gerets... Mais sinon j'ai l'impression que pour un public de connaisseurs de foot, on a surtout tendance à être un peu girouette. Sans compter l'intérêt de certains médias pour mettre de l'huile sur le feu.

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

01 Nov 2022, 11:57

DadooMarle(t), une chose qui est vraie c'est qu'on se crée beaucoup d'occasions.

Après c'est trop faible globalement dans les joueurs offensifs et même les milieux relayeurs (aucun capable de marquer de loin ou de vraiment se projeter dans la surface à part Guendouzi qui est à la réception de quelques centres) pour rêver à beaucoup mieux je trouve.

Espérons que ce défaut soit corrigé cet hiver

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

01 Nov 2022, 12:20

deception mise a part les mauvais resultats contre Lens et Strasbourg sont de vraies anomalies au vu des matchs (meme si le dernier 1/4 d'heure a la Meinau est scandaleux) donc il reste des raisons de pas totalement sombrer.

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

01 Nov 2022, 14:12

Clairement on a 2 matchs où l'on passe complètement à côté : l'aller face à Francfort et Ajaccio qui est une honte absolue.
Au Parc, à Francfort, Lens et Strasbourg les résultats n'illustrent pas la physionomie des matchs.
Lens et Strasbourg on doit prendre 3 points, Paris et les allemands le nul me semble plus logique sur les 2 matchs.

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

01 Nov 2022, 14:56

negrOM, j'ai aussi pensé un peu comme ça. Après le match à Frankfurt, je trouvais les réactions ici très sévères et j'étais convaincu qu'on était devant aux expected goals. En fait, non. Il y avait de quoi penser que le match avait mal tourné en sélectionnant les actions...

Quant à Straßburg, il est impensable d'ignorer la dernière demi-heure, ce délitement progressif en deuxième période, les changements de Tudor et cette fin de match entre une L2 et Manchester City.

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

01 Nov 2022, 23:28

Il est courant qu’il faut qu’on gagne ce match le mec sur le banc ou on lui a pas dit ?

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

01 Nov 2022, 23:54

Qu’est ce que Kabore fout sur le terrain ?

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

02 Nov 2022, 00:00

Va falloir rendre des comptes maintenant, toujours aucun impact positif sur nos matchs.
Et même aps capable de nous qualifier en Europa Ligue du con

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

02 Nov 2022, 00:01

Casse toi , espèce de grosse merde !

Je te souhaite que du malheur

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

02 Nov 2022, 00:04

J'attends que les mecs du forum qui asticotaient ceux qui étaient perplexes du choix de Tudor avec leur porte-manteaux viennent faire amende honorable.

Le gars vient juste de nous niquer la saison sur les 5 derniers matchs...

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

02 Nov 2022, 00:05

Je coupe l'om tant que ce mec restera en poste, de toutes façon je prends pas de risque, si le club est géré normalement, avant la trêve il doit sauter;

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

02 Nov 2022, 00:05

Il lui reste 2 matchs pour pas tout niquer car ça reste 2 finales devant nous.

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

02 Nov 2022, 00:15

Il doit partir car il avait le groupe et le matos pour se qualifier.
Il gère mal son groupe et il a trouvé le moyen de perdre contre les 2 derniers du championnat.

Longoria doit rendre des comptes aussi.

Ras le bol.

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

02 Nov 2022, 00:16

Dragan a écrit:Il lui reste 2 matchs pour pas tout niquer car ça reste 2 finales devant nous.

C'était ce soir le match de l'année pour lui et il a fait que de la merde. C'est mort

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

02 Nov 2022, 00:23

Allez je lance le #Tudorcassetoi

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

02 Nov 2022, 00:26

Ce qui est juste dingue c’est l’écart d’intensité entre nos 2 dernières deuxième mi temps à Strasbourg et ce soir.

On a arrêté complètement de jouer en revenant sur le terrain à chaque fois

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

02 Nov 2022, 00:27

Le problème est physique, on n’a plus de carburant à la 60eme minute.

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

02 Nov 2022, 00:30

Pas de surprise ce soir encore, on a les résultats qu'on mérite en allant chercher ce coach moyennasse.

Pas grand chose d'autre à ajouter, que de décisions foireuses de sa part, ça en est bluffant ! =D>

Si Pablo compte prendre de la hauteur je pense qu'on va vite le faire redescendre. :longoria:

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

02 Nov 2022, 00:56

Je croyais en Pablo... Mais Entre le recrutement de Suarez et Tudor...

Je ne comprends pas pourquoi il s'est précipité sur Tudor. La rigueur à l'italienne mon vié
Répondre