[Ligue 1 - 2022-23] : pas de titre

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: [Ligue 1 - 2022-23] : titre

Messagepar gigi » 04 Fév 2023, 23:55

Remind a écrit:Le podium se jouera entre nous, Lens et Monaco.

Probablement mais Lille peut encore le viser. Surtout que Lens est dans un creux.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57379
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [Ligue 1 - 2022-23] : titre

Messagepar Betsamee » 04 Fév 2023, 23:55

gigi a écrit:
Betsamee a écrit:Lille c'est pas sterile par hasard, la maladresse de Bamba et David c'est quelque chose

Pas grave y a Jul :lol:

Bonne nouvelle, Rennes ne tient pas la cadence. Mauvaise, Lille revient dans la course au podium.

Lille est a 8 points avec un match en plus, si ils reviennent c'est qu'on aura bien merde
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69231
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [Ligue 1 - 2022-23] : titre

Messagepar Dragan » 04 Fév 2023, 23:59

Non ce résultat nous va très bien

Demain soir on peut mettre les 2 à respectivement 9 et 11 points de nous avec en plus un goal average bien meilleur

Ça fait 10 pts à rattraper pour eux c’est mort pour eux si on le fait
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76422
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [Ligue 1 - 2022-23] : titre

Messagepar Fennec » 05 Fév 2023, 00:02

Lille dans le jeu c'est top 3 cette saison. Heureusement pour nous ils ont beaucoup de mal à transformer ça en point.
Leurs deux matchs avant Rennes, prendre un point sur 6 avec les prestations qu'ils sortent si ça nous arrive à nous j'aurais déjà cassé ma télé.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33904
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: [Ligue 1 - 2022-23] : titre

Messagepar gigi » 05 Fév 2023, 00:08

Betsamee, dire que Lille revient dans la course au podium ça veut pas dire qu’ils vont y arriver et encore moins nous dépasser en particulier. Je vise surtout Lens qui montre des signes de faiblesse et donc Rennes qui foire l’opportunité de mettre la pression et se retrouve maintenant à 2 pts de Lille.

En tout cas si Lille avait perdu ce soir, c’était totalement fini pour eux alors que sur le papier et niveau jeu ils ont de sacrés arguments pour une remontada. Rappelons que la saison dernière celle de l’ASM a failli fonctionner pour nous arracher la 2ème place.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57379
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [Ligue 1 - 2022-23] : titre

Messagepar randoulou » 05 Fév 2023, 02:48

Il reste encore beaucoup trop de matches à jouer pour commencer à calculer
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57725
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [Ligue 1 - 2022-23] : titre

Messagepar fourcroy » 05 Fév 2023, 11:47

randoulou, +1. Et ça vaut aussi pour le titre et la multiplication des débats creux sur le sujet dans les médias.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28894
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: [Ligue 1 - 2022-23] : titre

Messagepar Dragan » 05 Fév 2023, 12:53

c'est vrai que je pense qu'il vaut mieux ne parler de rien c'est mieux, on se fera + chier comme ça :lol:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76422
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [Ligue 1 - 2022-23] : titre

Messagepar Dragan » 05 Fév 2023, 12:53

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76422
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [Ligue 1 - 2022-23] : titre

Messagepar boodream » 05 Fév 2023, 14:01

Dragan, il faut pouvoir parler de tout, y compris de la stupidité d'une enflammade au mois de février. On perd trois matchs ça va reparler de la vente OM. On dirait que certains suivent le club depuis 10 minutes.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55488
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [Ligue 1 - 2022-23] : titre

Messagepar randoulou » 05 Fév 2023, 14:15

Monaco est solide aussi. Je pense que la lutte avec eux va être longue
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57725
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [Ligue 1 - 2022-23] : titre

Messagepar boodream » 05 Fév 2023, 14:24

randoulou, mais c 'est surtout que c'est différent de s'emballer en tant que supporter et s'emballer en tant que journaliste. Je suis ulcéré par l'enflammade totale lors des conférences de presse, sachant qu'à la moindre mauvaise passe les mêmes vont hurler à l'apocalypse. Ils ne sont pas supposé réagir comme n'importe quel fan, c'est nul.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55488
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [Ligue 1 - 2022-23] : titre

Messagepar Betsamee » 05 Fév 2023, 14:33

randoulou a écrit:Monaco est solide aussi. Je pense que la lutte avec eux va être longue

on se tapera avec Monaco jusqu'au bout, je le dis depuis un moment mais Lens est en train de bien s'essoufler, quand Monaco est en mode rouleau compresseur (avec des certitudes dans le jeu).
Pour moi Lens finira meme derriere Lille.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69231
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [Ligue 1 - 2022-23] : titre

Messagepar alexduke » 05 Fév 2023, 14:42

Quand j'ai fais le petit résumé l'autre jour du "top5" contre le "top5" (PQ, nous, Lens, Moco, Rennes), on voyait que Lens avait réussis à gagné 4 matchs sur 4, soit 12 pts pris, et malgré cette perf n'était que 2 points devant nous. Ca pointait déjà bien que Lens n'avait finalement pas été si performant contre les petites équipes et que ce 12/12 (dont une victoire contre un PQ démobilisé post coupe du monde et une contre l'OM en mode hold up de compèt), et les dernières sorties semble le confirmer.
En tout cas le rythme des équipes en tête est assez hallucinant. Si on finit dans les 2, on se sera vraiment arraché.
Mais on connait quand même la rengaine de certains, on sera forcément un second au rabais.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14255
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: [Ligue 1 - 2022-23] : titre

Messagepar Dragan » 05 Fév 2023, 14:55

Le niveau des bonnes équipes en L1 a vraiment monté.

Pour ça que Lyon paie aussi cher sa baisse de régime. Et c'est pas fini si ils changent pas le fonctionnement de leur direction

On a de la chance d'avoir pris le bon wagon avec la LDC l'an passé. Faut vraiment faire plusieurs LDC d'affilée maintenant
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76422
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [Ligue 1 - 2022-23] : titre

Messagepar randoulou » 05 Fév 2023, 14:59

boodream a écrit:randoulou, mais c 'est surtout que c'est différent de s'emballer en tant que supporter et s'emballer en tant que journaliste. Je suis ulcéré par l'enflammade totale lors des conférences de presse, sachant qu'à la moindre mauvaise passe les mêmes vont hurler à l'apocalypse. Ils ne sont pas supposé réagir comme n'importe quel fan, c'est nul.

Je suis d'accord. C'est un moyen pour eux de faire parler.

Mais sincèrement, 8 9 pts ce n'est pas tant d'avance que ça à ce stade de la compétition. On n'a pas repris 7 ou 8 pts à Lens? Tout peut aller vite et il reste 16 matches. C'est quasiment demi saison encore
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57725
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [Ligue 1 - 2022-23] : titre

Messagepar Fennec » 05 Fév 2023, 15:19

Betsamee a écrit:
randoulou a écrit:Monaco est solide aussi. Je pense que la lutte avec eux va être longue

on se tapera avec Monaco jusqu'au bout, je le dis depuis un moment mais Lens est en train de bien s'essoufler, quand Monaco est en mode rouleau compresseur (avec des certitudes dans le jeu).
Pour moi Lens finira meme derriere Lille.

Comme tous les ans récemment heureusement qu'ils chient leur début de saison avec les qualifs de LDC parce que c'est le second naturel de cette L1, tant en terme de budget que d'effectif.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33904
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: [Ligue 1 - 2022-23] : titre

Messagepar Boudoum » 05 Fév 2023, 15:55

Comme dit précédemment, 2 ou 3 matchs perdus consécutivement et on refait le même débat avec des conclusions différentes fin février.
Notre trou d'air du mois d'octobre illustre tout cela ou on s'est retrouvé à 6 ou 7 points de la 2eme place.

Lille me surprend par la qualité de son jeu, la jeunesse de leur effectif les pénalise et tant mieux pour nous.
C'est la seule équipe que je vois ne pas tenir la distance
Avatar de l’utilisateur
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?
 
Messages: 17419
Enregistré le: 27 Mai 2003, 14:23

Re: [Ligue 1 - 2022-23] : titre

Messagepar Gwenn » 05 Fév 2023, 16:02

Clermont Monaco 0-2, faut pas se rater ce soir si Lens gagne contre Brest a 17 H
Allez l'OM
Avatar de l’utilisateur
Gwenn
En formation
En formation
 
Messages: 865
Enregistré le: 15 Aoû 2021, 17:04
Localisation: Je ne sais pas

Re: [Ligue 1 - 2022-23] : titre

Messagepar Herpès Léonard » 05 Fév 2023, 16:46

Boudoum a écrit:Comme dit précédemment, 2 ou 3 matchs perdus consécutivement et on refait le même débat avec des conclusions différentes fin février.
Notre trou d'air du mois d'octobre illustre tout cela ou on s'est retrouvé à 6 ou 7 points de la 2eme place.

Lille me surprend par la qualité de son jeu, la jeunesse de leur effectif les pénalise et tant mieux pour nous.
C'est la seule équipe que je vois ne pas tenir la distance

+1 ca ne sert à rien de tirer des plans maintenant, on joue 2 fois le Qatar dans le mois on sait très bien que ça peut miner le moral si ca tourne mal. On vient tout juste de reprendre la phase retour on pourra commencer à faire des calculs dans une dizaine de matches pas avant
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13, Dragan, tsi-na-pah et 28 invités