par destination unknown » 09 Oct 2022, 16:28
Le soucis est de perdre 5 points contre les deux derniers du championnat (Brest et Ajaccio).
Certes en nombre de points, notre premier quart de championnat est bon. Mais à vite pondéré quand on voit Lorient et Lens à notre niveau ET le fait qu'on n'a joué contre AUCUNE équipe du top 7 (on peut mettre Rennes comme concurrent).
Donc ceux qui se délectent du début de saison, profitez car malheureusement ça ne va pas durer vu que les remplaçants sont en mode sénateurs...en premier lieu Gerson qui a chaque contact tombe, Payet qui rate tout et la paire Suarez et Dieng me fait penser aux belles heures de Bamogo et Moussilou. Je ne parle même pas de Kabore tellement il est atroce, un Centonze aurait été bien plus secure en doublure...
Ce qui me fatigue un peu avec Tudor, ce n'est pas son turnover, il a raison de le faire vu le calendrier de folie (on a assez râler avec Bielsa et Sampaolinde ne pas en faire), mais le fait qu'il ne fait jamais rentrer un offensif à côté d'Alexy quand on est mené. J'aimerais bien voir Under tourner autour de lui (il n'est pas maladroit devant le but) et derrière eux Harit pour distribuer le jeu.
À la récupération mettre Rongier (plus physique que Veretout) et ça laissera à Guendouzi la place d'apporter le surnombre.
Bref, cette défaite ne passe pas (comme celle contre Francfort). On aura comme d'habitude des regrets en fin de saison.
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze