[2022/23 - Ligue 1 - J2] Stade Brestois 29 1-1 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
1
50%
N
0
Aucun vote
2
1
50%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J2] Stade Brestois 29 - OM

Messagepar Odd » 12 Aoû 2022, 18:38

Oui comme Payet la semaine dernière :lol:
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J2] Stade Brestois 29 - OM

Messagepar peezee » 12 Aoû 2022, 18:42

Odd, ah bon c'était lui en conf d'avant-match ? J'ai visiblement loupé cet épisode. :mrgreen:

Mais mon post reste valable. :fier:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96449
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J2] Stade Brestois 29 - OM

Messagepar ruby » 12 Aoû 2022, 19:05

spy a écrit:ruby, la psychologie à deux balles c’est peut être celle de ne pas remarquer qu’il s’est pris un rouge contre Milan en 5 mns et qu’il aurait pu s’en prendre d’autres en match amical. Si tu ne vois pas non plus que ce n’était pas le cas en ligue 2, c’est qu’il y a une raison derrière. Un événement comme être titulaire dans un club comme l’OM lorsque l’on était remplaçant au havre la saison d’avant par exemple. En amical, il en faisait déjà beaucoup comme aller souvent devant. Il veut clairement prouver. Mieux vaut le freiner. C’est ça digérer un transfert. C’est accepter son nouvel environnement, se faire à ses coéquipiers , se confronter aux exigences de son nouveau club et des attentes qui sont sur lui.
Sa non titularisation contre Reims montre sûrement que Tudor l’a vu, comme d’autres ici d’ailleurs.

Je te demanderai par ailleurs de faire attention à tes posts qui frisent la condescendance. On peut ne pas être d’accord mais le respect ça compte…


Mais bordel c’est quoi ces accusations à deux balles ??
C’est la mode des RS ??
On ne peut plus exprimer un avis contraire sans être taxer de condescendance ???
Putain j’ai 50 piges et plus ça va, plus j’ai l’impression qu’on ne peut plus rien dire sans être attaqué !!
Mais quel monde aseptisé de merde !
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
 
Messages: 26211
Enregistré le: 08 Juin 2006, 23:09
Localisation: Paris

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J2] Stade Brestois 29 - OM

Messagepar Dragan » 12 Aoû 2022, 19:28

Je vois bien Suarez ou Payet prendre la place d’Under dans le 11 de départ.

Pareil pour Touré par rapport à Balerdi
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76409
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J2] Stade Brestois 29 - OM

Messagepar peezee » 12 Aoû 2022, 20:23

ruby, pour rester sur le sportif je suis plutôt de l'avis de faire très attention, le garçon est jeune c'est un énorme move pour lui de passer du HAC à l'OM il n'a pas la maturité émotionnelle ou professionnelle ni le recul pour juger de lui-mm comment il doit se comporter sur le terrain, et le plus souvent ça se traduit par des joueurs qui veulent en faire plus qu'ils ne devraient et doivent donc être "cadrés" de près dans cette phase délicate de transition à un échelon bien supérieur.

Et c'est assez clairement le cas de Touré, nonobstant de réelles qualités qu'il a déjà bien démontrées (perso je l'attendais pas à ce niveau), on doit le "ménager" en attendant qu'il capte bien ce qu'on attend de lui et ce qu'il devrait éviter de faire sur le terrain.

Pour le reste je vous laisse vous encanailler avec spy. :mrgreen:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96449
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J2] Stade Brestois 29 - OM

Messagepar Chris Red » 12 Aoû 2022, 20:30

Je ne l'ai pas trouvé si mauvais que ça Under. Son match est pollué par ses actions à la Thauvin mais il reste régulièrement dangereux. Je le vois devant Payet pour plusieurs, jeunesse, dynamisme, vitesse. Il me paraît plus fringant que le reunionnais. Mais à terme, je pense que c'est Sanchez que l'on va voir.

Pour Touré, je ne sais pas s'il est prêt mais sur le papier, ça me semble plus cohérent de l'aligner lui que Balerdi dans l'axe gauche, notamment parce qu'il est gaucher. Balerdi, même si je ne le trouve pas complètement rassurant, je le verrais plutôt dans l'axe.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6174
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J2] Stade Brestois 29 - OM

Messagepar randoulou » 12 Aoû 2022, 21:11

Under a beaucoup raté mais j'ai trouvé qu'il s'est pas caché. Il s'est rendu disponible.
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57723
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J2] Stade Brestois 29 - OM

Messagepar spy » 12 Aoû 2022, 23:18

ruby, lache le clavier Greg.
Blague à part , je suis plus âgé que toi :mrgreen:
Passons. Tout ça pour dire que l’on peut parler d’encadrement , de gestion , de digestion, l’idée est de faire attention avec lui.
Malgré tout, il peut très bien être titulaire contre Brest et faire un gros match. Personne ne détient la vérité .
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18411
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J2] Stade Brestois 29 - OM

Messagepar spy » 12 Aoû 2022, 23:20

randoulou a écrit:Under a beaucoup raté mais j'ai trouvé qu'il s'est pas caché. Il s'est rendu disponible.

C’est le problème et aussi la qualité avec Under.
Il est là, met parfois de superbes passes , met des buts mais va te gâcher une situation car il aura décidé au coup d’envoi que celle ci il va la jouer solo.
Son occasion à Lyon, elle me reste encore en travers de la gorge.
Modifié en dernier par spy le 13 Aoû 2022, 00:16, modifié 1 fois.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18411
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J2] Stade Brestois 29 - OM

Messagepar boodream » 12 Aoû 2022, 23:28

Depuis l'arrivée de Tudor, je pense qu'il a une carte à jouer dans l'axe. Pour moi dans le profil c'est vraiment un Thauvin du pauvre et aussi violent que ça puisse paraitre comme image, je pense qu'il peut vraiment beaucoup apporter en plongeant vers le but, comme sur son occase contre Reims.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55478
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J2] Stade Brestois 29 - OM

Messagepar tigrou » 13 Aoû 2022, 10:20

J'aimais bien Brest avant mais ce connard de der Zakarian et sa philosophie de non football me donne envie de les voir descendre en d2

Après j'oublie pas qu'il est supporter de l'OM a la base.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
Avatar de l’utilisateur
tigrou
Habituel
Habituel
 
Messages: 5868
Enregistré le: 30 Juil 2002, 12:51
Localisation: panam, et bientot loin j'espere

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J2] Stade Brestois 29 - OM

Messagepar jarlandine » 13 Aoû 2022, 12:30

Bon, dans tout ça, on clôture la journée, donc on connaitra les résultats et les goalaverage :D

Après, avec 5 changements, Tudor peut prendre encore un peu de temps pour une ossature titulaire en première période et adapter à la reprise. Et puis, tous les joueurs ne sont pas encore à leur top ou n' ont pas assimilé la taquetique du mouvement perpétuel vers les cages adverses .
Le plus gros souci reste notre soi disant défenseur qui se troue ur chaque ballon arrivant vers nos 30 mètres, là, c' est urgent !
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23863
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J2] Stade Brestois 29 - OM

Messagepar Castor_Troy » 13 Aoû 2022, 13:05


J'ajouterais que ça doit être assez proche entre Guendouzi et Veretout.

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15128
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J2] Stade Brestois 29 - OM

Messagepar Arno26 » 13 Aoû 2022, 13:39

Je pense que DCC ne jouera pas en août
Je pense que veretout ayant déjà failli passer devant guendouzi dimanche dernier, il va le faire ce week-end
Je pense que c’est compliqué de ne pas titulariser Payet 2 fois de suite
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19139
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J2] Stade Brestois 29 - OM

Messagepar peezee » 13 Aoû 2022, 13:46

Perso je serais pas trop surpris si Veretout commençait à grignoter du temps de jeu à Guendouzi, on verra s'il confirme ou pas mais il me semble avoir une qualité de vitesse/vivacité que n'a pas Guendouzi (qui en a beaucoup d'autres sinon il n'aurait pas été titulaire 98% des matches l'an dernier ni convoqué en EdF)...

Et Veretout a justement la carotte de la CdM (de mayrde) à venir, il ne s'en est d'ailleurs pas caché (tout en restant humble dans le discours), il va bien se donner en club je pense.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96449
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J2] Stade Brestois 29 - OM

Messagepar Castor_Troy » 13 Aoû 2022, 13:54

Arno26 a écrit:Je pense que DCC ne jouera pas en août

Ce serait logique...mais ils me font douter ces croates :avi:

Pour les autres possibles changements dans le 11, je ne serais pas surpris que :tudor: le fasse (pour des joueurs de niveaux proches) pour montrer aussi au groupe que tout le monde aura sa chance, que ça se tournera, histoire de dédramatiser les histoires de titulaire/pas titulaire.

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15128
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J2] Stade Brestois 29 - OM

Messagepar aristote2 » 13 Aoû 2022, 16:08

Je vois bien Tudor mettre Guendouzi sur le banc, histoire de lui montrer qui est le patron. :-k
Avatar de l’utilisateur
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14532
Enregistré le: 26 Mai 2008, 19:39

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J2] Stade Brestois 29 - OM

Messagepar peezee » 13 Aoû 2022, 16:19

aristote2, c'est inutile.

Tudor a commencé la saison par mettre Payet, le top player historique et capitaine de l'équipe, sur le banc. Pour des raisons sportives certes, le joueur n'étant pas en forme suffisante (les formes, mais pas la forme), mais aussi et surtout montrer que c'est bien lui Tudor le patron de l'équipe, et non Payet (qui semble jouer le jeu, pour l'instant du moins).

Tu penses que Guendouzi n'a pas compris le message ? Trop intelligent pour ça àma. Tudor a assis son autorité sur le groupe (pour un certain temps en tous cas), il n'a pas besoin de montrer quoi que ce soit à quel joueur que ce soit, le jeune Guendouzi inclus.

Autrement dit s'il préfère aligner Veretout dimanche, àma ce sera pour des raisons exclusivement sportives et rien d'autre - mm si oui dans un coin de sa tête il se dira que de toute façon il méritait un petit tour sur le banc ^^.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96449
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J2] Stade Brestois 29 - OM

Messagepar selfmade footix » 13 Aoû 2022, 16:21

N'empêche, si on nous avait dit qu'on aurait une attaque Alexis Sanchez, Luis Suarez et Arek Milik, l'OM, what else? ;-D
I believe plus du tout, là ! :deg:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 9869
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J2] Stade Brestois 29 - OM

Messagepar negrOM » 13 Aoû 2022, 16:53

peezee, le problème c'est qu'avec un groupe aussi fourni et qui semble bien homogène, du moins en début de saison, tous ses choix seront remis en cause par les consultants/journalistes qui vont chercher la moindre polémique pour nous l'envoyer dans la tronche
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26574
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, def, hide, peezee, timale et 37 invités