par spy » 17 Aoû 2022, 09:39
Mettre Dieng titulaire, c'est inutile. Ils veulent le faire partir. C'est acté , c'est devenu une histoire personnelle.
Celui qui remplace Dieng c'est Suarez, c'est lui qu'il faut mettre dans vos compos si vous voulez un joueur de profondeur.
Quant au reste, on est très vite revenu aux discussions des matchs amicaux. Tudor ne semble pas au point tactiquement, n'est pas bon dans le relationnelle, ne souhaite pas changer de systeme. Je crains que les memes commentaires reviennent après chaque match.
Allez de l'avant rapidement, ça me va très bien, en revanche les circuits pour y arriver ne sont pas du tout clairs. Quand on met sanchez qui n'a pas fait la prépa, c'est impossible de ressortir ce qui a été répété aux entrainements. C'est meme limite stupide d'établir des schémas de jeu et parce que tu fais un transfert, tu mets tout à la poubelle pour le faire jouer rapidement. Pourtant le meme coach t'explique qu'il ne derogera pas à son systeme mais ne trouve rien d'incohérent à y insérer un joueur qui ne le connait pas ou du moins qui ne connait pas ses coéquipiers et leur façon de jouer.
On doit changer de systeme ou de coach, là ça sent quand meme la saison pourrie.
Là Longoria est tellement pris par le mercato qu'il a l'air de ne pas prendre la mesure que tout ce qu'il fait ne sert à rien puisque si physiquement on est à la rue, que les joueurs n'adherent pas et que l'on se fait manger par toutes les équipes car notre systeme n'est pas mis en valeur, ça va très vite mal se passer pour lui.
Le traitement de Dieng sera peut etre l'excuse pour expliquer la cassure entre lui et les supporters
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait