ahlala

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar Ryo Saeba » 02 Nov 2003, 01:56

laissé au repos car DVB risquer une suspension si y avait un jaune, vachou je sais pas trop, sur le banc

fein bon on aurait du mettre drogba mido des le depart y aurait eu moyen, et si l OM menait faire sortir drogba a la mi tps pour l economisé
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16446
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Messagepar Tactao » 02 Nov 2003, 01:59

McM a écrit:Marseille
Runje : 5,5
S.Perez : 5
Meïté : 4
Christanval (cap) : 5,5
Skacel : 5
Sy.N’Diaye : 4
Johansen : 4
Fernandao : 3,5
(Drogba, 67eme)
Meriem : 4
(Marlet, 80eme)
Sychev : 3,5
(Hemdani, 79eme)
Mido : 4

Football365

http://www.football365.fr/division_1/story_119878.shtml

jolie analyse omman10 :) mais bon ce nest qu une defaite :lol:

fin bon football365 c'est vraiment des guignols c mecs là, franchement leurs articles ils puent tous. Moi je vais sur leur site juste pour lire les dépêches AFP qu'ils recopient en mettant leur nom en dessous.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tactao
En formation
En formation
 
Messages: 948
Enregistré le: 17 Juin 2003, 14:09
Localisation: bah sur omlive

Messagepar Ryo Saeba » 02 Nov 2003, 02:14

deja ca fait 12 ans que je fais du foot

et mon analyse c que l OM a fait un vieux match, mais de là a defoncer tt les joueurs car mÔsieur n a pas pu sucer sa telecommander...

je sais pas si t as compris, mais les equipes qui recoivent l OM y se defonce, bordeaux y pu cette annee mais y veulent gagner contre l OM, c comme strasbourg ou autre.

C est pas parce que certains joueurs sont pas terrible en ce moment que ce sont de royal merde

la merde c toi le vieux footix devant sa tv qui crache sur son equipe quand elle perd.

y a des haut y a des bas, l an dernier lyon a chier son debut de saison, monaco aussi et apres ils ont fini où ?

alors avec tes argument de footix tu peux aller jouer a fifa et la tu pourra mettre tout les buts que tu veux

tu serai a leur place sur le terrain tu serai peut etre pire, car t as bo dire que les joueurs sont nuls, mais en face y en a 11 qui te defonce pour gagner le match car sinon c la crise
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16446
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Messagepar kemy » 02 Nov 2003, 02:16

Vous étiez pourtant bien content de le trouver Sytchev avec sa frappe de pigeon contre l'Austria de Vienne !!!
Et il suffit qu'il marque un but dans quatre matins pour qu'il redevienne un dieu vivant !!!
Laissez moi rire ....
et on appelle ça des supporters ?!?
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
kemy
Newbie
 
Messages: 62
Enregistré le: 06 Mar 2003, 01:05
Localisation: Montluçon-Kaolin Power

Messagepar Starvin » 02 Nov 2003, 02:16

vazy remballe ta caisse va jouer aux boules
le jour ou on jouera bien je saucerai
mais la ca fait 5 matches facile kon pue le caca
sytchev ca fait bien longtemps que je dis qu'il sert a rien



Felicitation !!! ca fait plaisir de voir un marseillais réaliste....en gros 98%
de l'effectif marseillais sent le caca... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Starvin
Newbie
 
Messages: 150
Enregistré le: 29 Aoû 2003, 14:39
Localisation: lyon

Messagepar Tactao » 02 Nov 2003, 02:19

kemy a écrit:Vous étiez pourtant bien content de le trouver Sytchev avec sa frappe de pigeon contre l'Austria de Vienne !!!
Et il suffit qu'il marque un but dans quatre matins pour qu'il redevienne un dieu vivant !!!
Laissez moi rire ....
et on appelle ça des supporters ?!?

ouais enfin généralise pas trop quand même...
Image
Avatar de l’utilisateur
Tactao
En formation
En formation
 
Messages: 948
Enregistré le: 17 Juin 2003, 14:09
Localisation: bah sur omlive

Messagepar kemy » 02 Nov 2003, 02:22

Tactao a écrit:
kemy a écrit:Vous étiez pourtant bien content de le trouver Sytchev avec sa frappe de pigeon contre l'Austria de Vienne !!!
Et il suffit qu'il marque un but dans quatre matins pour qu'il redevienne un dieu vivant !!!
Laissez moi rire ....
et on appelle ça des supporters ?!?

ouais enfin généralise pas trop quand même...


ça ne visé pas tout le monde non plus !! :)
Je suis réaliste, les supporters ne sont pas tous comme ça mais quand même ça fait bien chié ..... :lol: :lol:
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
kemy
Newbie
 
Messages: 62
Enregistré le: 06 Mar 2003, 01:05
Localisation: Montluçon-Kaolin Power

Messagepar Ryo Saeba » 02 Nov 2003, 02:23

l autre y chie sur sytchev ou autre, le gars y a que 20 ans et y veut qui soit un gars type ronaldhino ou autre henry

fautsavoir aussi que tt le monde n est pas un genie du ballon a la zidane et fait avec ses propres qualités

mais bon certains on plus que de la merde dans la cervelle :)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16446
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Messagepar Al Moujrihoun » 02 Nov 2003, 02:27

fo dire cki est,à la récup on a des pd c tout cki a a dire...ce con de perrin aurait mieux fait d'aller chercher un gars comme pedretti pour nous ressortir des ballons propres au lieu de vouloir payer un salaire net de 300 000 euros par mois à barthez(dont personne ne veut).regardez lyon,ils ont des gars comme dhorasoo,essien,diarra;à monaco y'a bernardi et zikos;nous on a koi?celestini,johansen...des mecs qui perdent des ballons dans l'axe à 20 mètres de nos buts! :oops: même ce con de vachousek il touche pas une bille pour l'instant
Al Moujrihoun
 

Messagepar Ryo Saeba » 02 Nov 2003, 02:36

bah nos joueurs se defoncent aussi mais certains sont en-dedans dans certain match et contre des clubs qui veulent leur match reference face a l OM ca pardonne pas

regarde, lille va recevoir l OM, je vais aller les voirs et bah je sais deja que lille va faire un gros match, que le stade sera plein, juste pour gagner contre l OM et que le match d apres lille va faire un vieux match sans envie
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16446
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Messagepar Ryo Saeba » 02 Nov 2003, 02:40

ouai et certain critiquer waddle car a son arrivé ca n allait pas, certains critiquer dugarry car a son arrivé c etait une merde et d un coup y est devenu bon

je suis sur qu a l arrivé de sytchev t etais content car on moins y etait explosif lors de ses premier match et bouger la defense adverse en osant faire des frappes alors que les baka, chapuis et autre voulaient rentrer dans le but avec la balle

c tt y a des joueurs qui ont des passage a vide et d autre non, faut faire avec, et qui sait si sytchev marque le but de la victoire du championnat come feindouna en 1999, tu dira quoi ? tu sera content

alors ta vision de footix qui pleure des que l OM perd et joue mal tu peux te la garder
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16446
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Messagepar Ryo Saeba » 02 Nov 2003, 02:41

bah si t es pas content tu veux quoi ? du jeux a la madrid, avec des roulette, des rateaux des but en aile de pigeons ?
moi actuellement les seuls qui me satisfont sont drogba, meriem, skacel, dvb et christanval
c pas pour autant que je crache sur les autres
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16446
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Messagepar Ryo Saeba » 02 Nov 2003, 02:48

je suis pas le seul a dire que t es un footix, c tt toi tu veux qu on ecrase tt le monde, mais on a pas l equipe pour non plus, on joue pas seul dans le championnat, y a pas que des le mans

tu veux acheter qui pour mettre devant a la place de sytchev sachant que les bons attaquant coute cher et que les clubs les lache pas ?? vas y dit moi monsieur je suis pas le roi des footix
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16446
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Messagepar Ryo Saeba » 02 Nov 2003, 02:50

hé bah figure toi qu on a pas de type qui savent faire de passe a part 2 ou 3 , donc cette annee suis pas l OM ca sert a rien, revient l an prochain on aurait peut etre une meilleure equipe
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16446
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités