ahlala

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar gigi » 02 Nov 2003, 02:54

tu me fais marrer Omman :)
tu prends comme reference l'equipe de 99 en disant que c'est pas loin
mais 2000 2001 2002, casoni, dumas, cyprien, adriano, braga, trevisan, chapuis, sakho, emon, belmadi et sa chaussure (celestini au moins il sait parler pour dire ce qui le derange), ect ect, c'est pas plus proche ?

comme tu l'as dit, en france y a que Lyon et monaco qui jouent mieux
(qui ont le meme collectif depuis au moins 3 ans)

tu veux qu'on devienne le real en 2 jours ?
Modifié en dernier par gigi le 02 Nov 2003, 02:56, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57385
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Messagepar Ryo Saeba » 02 Nov 2003, 02:55

bah telephone a perrin et demande qu il change ses joueurs, je sais pas moi, ca sert a rien de t excité comme ca, c pas toi qui fait l equipe, si t es pas content va au stade et fait une banderole, exprime ta colere mais c pas ici que tu fera changer les choses
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16446
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Messagepar gigi » 02 Nov 2003, 03:00

Omman, tu dis que perrin fait des choix louches

mais le Courbis de ta soi disant année 99, il en a pas fait ?

rien qu'avoir mis Poratto titulaire plutot que Kopke ds les cage, ca nous a fait perdre le titre :) , ensuite il a viré Blanc et fait un pure recrutement de merde, et accessoirement il a detourné du fric
on lui doit encore ce cher perez dont tu loues les qualités je parie :lol:

sinon il etait irreprochable Courbis :)
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57385
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Messagepar Ryo Saeba » 02 Nov 2003, 03:06

sachant que l OM a des blessé, que l OM n a pas enormement d argent, tu veux recruté un mec comme elber ou pauleta et plus rien avoir apres ?

reflechi avant de parler, tu fais des post pour rien, arrete de faire travailler ton pc inutilement
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16446
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Messagepar Ryo Saeba » 02 Nov 2003, 03:17

dreyfus en a aussi peut etre marre de claquer sa thune avec ce qu il a vu, Lyon a plein de sous pour payer le salaire monstrueux d elber

le psg a canal derriere

l OM veut partir sur de nouvelle base et ne plus etre sous la dependance de dreyfus

on a vu le resultat

dreyfus met du fric >>> l OM merde
Dreyfus en met plus >>> l OM revient bien comme l an dernier ou cette annee.

auxerre est plein d argent ? non pourtant y sont bons, pareil pour nice et autre


toi tu vois que les clubs de stars, va a chelsea en ce moment ils embauche que ca
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16446
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Messagepar gigi » 02 Nov 2003, 03:25

omman10 a écrit:
gigi a écrit:tu me fais marrer Omman :)
tu prends comme reference l'equipe de 99 en disant que c'est pas loin
mais 2000 2001 2002, casoni, dumas, cyprien, adriano, braga, trevisan, chapuis, sakho, emon, belmadi et sa chaussure (celestini au moins il sait parler pour dire ce qui le derange), ect ect, c'est pas plus proche ?

comme tu l'as dit, en france y a que Lyon et monaco qui jouent mieux
(qui ont le meme collectif depuis au moins 3 ans)

tu veux qu'on devienne le real en 2 jours ?


qui parle du real?
qui a dit d'acheter casoni dumas et toutes les merdes?
monaco ya 2 ans ils etaient ou?ils ont eu une saison de merde et apres ils sont repartis de plus belle
ils ont fait 1 recrutement intelligent et apres ils ont paufine
nous oualou on joue tjrs comme des merdes, que ce sot avec baka ou avec les nouveaux
pourtant devant on est bons, mais a chaque fois on ommet une ligne
l an dernier la defense bon ca allait a peu pres mais le reste pourri
alors cette annee on a achete devant mais on a oublie la defense et au milieu on a pris des mecs aussi nuls les uns que les autres
ca sert a rien
lyon quand ils recrutemtn soit ils recrutent du bon soit ils recrutent pas
eux c a base de reveillere, essien, elber, juninho, doucement mais surement
nous c la quantite qui prime sur la qualite
ndiaye et beye pourquoi on les a pris
pour blinder leffectif betement
dechamps a un effectif de 16 joueurs operationels (vu kil y a plein de blesses) et plein de jeunes pourtant il a une equipe de feu

non mais attends casoni, braga ect, faut justement quelques années pour s'en remettre :)
il y a encore un an, un mec comme drogba serait allé à Lyon pour te dire comment on attirait les bons joueurs
et courbis il a plongé le club dans une merde financiere noire dont on commence a peine a ressortir

quand tu dis que monaco etait 15eme il y a 2 ans et qu'aujourd'hui ils jouent ca les empeche pas de bien jouer, faut savoir que c'était un accident a cause de l'arrivée de deschamps
or nonda giuly et les autres bons joueurs sont restés parceque l'ASM peut se permettre grace a son fric et ses avantages de garder ses bons joueur apres une année de merde

leur collectif est le meme, donc ça paye

PS: c'est bouchet et perrin qui on fait venir caso, cyprien dumas et tout ceux qui ont plongé l'OM dans la merde ?

bon alors laisse leur le temps de construire l'equipe et si ca foire dans 1 ou 2 ans, tu pourras revenir leur repprocher leur recrutement et leur gestion
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57385
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Messagepar Ryo Saeba » 02 Nov 2003, 03:25

ouai mais auxerre joue le ventre mou ? pourtant y sont souvent en coupe d europe non ?

lille c etait grace a halilhodzic que ca tenait, par contre nice t as l equipe qui est solidaire, moi j avais jamais vu des joueurs qui renoncer a leur prime d accession pour que le club puisse jouer en L1

pour ce qui est de dreyfus c a cause de ces exemple là qu il en met plus et c aussi pour que l OM ai de moins en moins besoin de lui pour les annee futur
car dreyfus y va pas rester a vie a l OM et se ruiné

toi je pense pas que tu le ferai
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16446
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Messagepar Al Moujrihoun » 02 Nov 2003, 03:31

omman t'as reçu mon mp?
Al Moujrihoun
 

Messagepar gigi » 02 Nov 2003, 03:33

Omman tu te trompe de probleme :)

que l'OM joue mal on le sait tous
que l'OM a perdu a bordeaux sans brio, on le sait aussi

maintenant on est meilleur que l'année dernier (notamment grace a des attaquants de gros calibres en plus)

donc on progresse au fur et a mesure
si on continue, dans 2/3 ans on aura une super equipe

on part de rien je te rappelle !

et le site off ne dit pas qu'il n'est pas acceptable de voir une equipe pareil et que perrin et les 3/4 des joueur sont nuls

alors ne melange pas tes dires avec ceux du site off
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57385
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Messagepar Ryo Saeba » 02 Nov 2003, 03:34

dreyfus a d autre prob que l OM aussi comme sa maladie

tu es pour que le gars met son fric dans le club mais toi t irai tt mettre ton fric dans ce club ? non alors tais toi et apprend a faire des post intelligent parfois
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16446
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Messagepar Al Moujrihoun » 02 Nov 2003, 03:36

ca taille dur :lol: :arrow:
Al Moujrihoun
 

Messagepar Ryo Saeba » 02 Nov 2003, 03:42

notre defense c la meme que l an dernier a part leboeuf remplacer par christanval

l an dernier on jouer a 5 derriere donc logique que la defense sois moins febrile

la christanval revient et ca va un peu mieu, quand dos santos sera la avec dvb et christanval, y manquera plus qu un bon arriere droit et la defense sera ok

sinon milieu de terrain hemdani est pas mal, celestini dans des bons jours est tres bien, ndiaye avec + de competition est bon ( voir les match de debut d annee )

si marlet et vachou se bouge + et que meriem reste dans sa forme c pas mal, devant avec mido, driogba c bon

sachant qu on a encore des joueurs comme skacel sur la touche c pas mal, alors si t es pas content bah tu regarde l equipe du dimanche et suis plus la L1
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16446
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], TonyO et 32 invités

cron