[2022/23 - LDC - J1] Tottenham 2-0 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
1
50%
N
1
50%
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2

Re: [2022/23 - LDC - J1] Tottenham - OM

Messagepar Jack73 » 08 Sep 2022, 10:45

Putain Mbemba quand même.
Avec son expérience, faire une connerie pareille, c'est juste de la folie.
Il nous pénalise sur ce match mais aussi sur les 2 suivants.
Franchement, je m'en remet pas.
Il a flingué le match à lui tout seul putain :twisted:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10998
Enregistré le: 23 Déc 2006, 00:51
Localisation: Beaucaire

Re: [2022/23 - LDC - J1] Tottenham - OM

Messagepar Dragan » 08 Sep 2022, 10:55

Une défaite encourageante mais une défaite quand même. Et mbemba va nous manquer pour la suite.

Grosse 1ère mi temps avec une intensité de dingue dans notre pressing récupération du ballon.

Mais rien offensivement pour vraiment inquiéter tottenham et finir nos actions, là où ça a pêché. Derrière 1 action et tu te fais punir.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76182
Enregistré le: 11 Mar 2007, 14:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2022/23 - LDC - J1] Tottenham - OM

Messagepar boodream » 08 Sep 2022, 10:55

S'il fait pas faute et qu'il y a but on l'insulte de pas avoir fait faute.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55263
Enregistré le: 29 Mai 2004, 16:43

Re: [2022/23 - LDC - J1] Tottenham - OM

Messagepar Dragan » 08 Sep 2022, 11:10

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76182
Enregistré le: 11 Mar 2007, 14:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2022/23 - LDC - J1] Tottenham - OM

Messagepar bassir » 08 Sep 2022, 11:11

marcos011 a écrit:Va falloir trouver une solution avec les supporters. Ça devient problématique, UEFA va nous défoncer.


A part interdire les déplacements …
Sont capables de se taper être eux pour une histoire de banderole… alors les garder irréprochables avec les supp adverses c’est impossible malheureusement
Avatar de l’utilisateur
bassir
Assidu
Assidu
 
Messages: 3361
Enregistré le: 04 Déc 2002, 10:42

Re: [2022/23 - LDC - J1] Tottenham - OM

Messagepar Verbal Kint » 08 Sep 2022, 11:12

Offensivement c'est Gerson qui a été décevant... Il ne tente pas assez, ne prend aucun risque alors il ne se passe pas grand chose... J'espère pouvoir les recevoir au retour avec Payet et Sanchez pour Gerson et Suarez... On aura plus de consistance offensive, ça combinera mieux avec les pistons...
Verbal Kint
En formation
En formation
 
Messages: 571
Enregistré le: 25 Jan 2004, 21:46

Re: [2022/23 - LDC - J1] Tottenham - OM

Messagepar Lordi0m » 08 Sep 2022, 11:17

Pas mal d'ambivalence sur ce match, grosse fierté mais grosse déception.

Fier de l'esprit de l'équipe, la première mi-temps, c'est hyper costaud et même après le carton rouge on tient bien 20 minutes, si Harit l'a met au fond je pense pas qu'on perde le match.

Déçu par le résultat et par le fait que nos deux meilleurs joueurs du début de saison ne soit pas là, Sanchez et Tavares (ah si il était là, il a joué à l'envers) et je n'ai pas compris pourquoi Tudor a changé Clauss et pas Tavares...

Si on joue comme la première mi-temps contre les autres, ça va bien se passer...
Avatar de l’utilisateur
Lordi0m
Assidu
Assidu
 
Messages: 1950
Enregistré le: 01 Oct 2005, 13:43

Re: [2022/23 - LDC - J1] Tottenham - OM

Messagepar Jester » 08 Sep 2022, 11:17

Les notes de l'Equipe, encore une fois c'est nawak complet. Heureusement qu'on a les Notes Massalialive où les twittos et forumeurs notent...


Sinon https://rmcsport.bfmtv.com/handball/lig ... 80317.html
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 84923
Enregistré le: 13 Jan 2002, 03:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2022/23 - LDC - J1] Tottenham - OM

Messagepar fourcroy » 08 Sep 2022, 12:00

boodream a écrit:S'il fait pas faute et qu'il y a but on l'insulte de pas avoir fait faute.

Non.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28816
Enregistré le: 26 Sep 2005, 17:18
Localisation: Au bar

Re: [2022/23 - LDC - J1] Tottenham - OM

Messagepar Betsamee » 08 Sep 2022, 12:05

En meme temps Son, c'est ce qui se fait de mieux en rapidite en Europe, pas non plus infamant que M'Bemba se fasse prendre de vitesse, et meme si son geste est malheureux peu de defenseurs l'auraient pas tente
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69083
Enregistré le: 05 Jan 2003, 12:45
Localisation: Somewhere

Re: [2022/23 - LDC - J1] Tottenham - OM

Messagepar peezee » 08 Sep 2022, 12:10

fourcroy a écrit:
boodream a écrit:S'il fait pas faute et qu'il y a but on l'insulte de pas avoir fait faute.

Non.

"On est un con"@LesNuls, c'est bien connu. En revanche ce tacle, c'est 99% de risque (et pas de "chance" comme le dit la majorité non silencieuse) de se terminer par un rouge. Bingo ! :deg:

Pas le niveau LdC dans les cages ni à la finition, ça ne pardonne pas au très haut niveau, malgré un match où le reste de l'équipe s'était élevé largement au niveau d'un adversaire pourtant réputé bien meilleur, c'est pour moi (qui n'attendais aucun bon résultat de ce match comme je l'avais expliqué avant) une vraie satisfaction, on peut ENFIN dire que l'OM ne s'est pas présenté en pauvre victime expiatoire (le plus humiliant pour les supporters, et de loin) dans un match de Champions' face à un adversaire d'un calibre supérieur.

Les supporters des Spurs ont dû bien :shock: halluciner de voir les Guendouzi et Rongier littéralement doser leurs joueurs par séquences, alors qu'ils devaient se dire avant le match qu'ils allaient bouffer de la Ligue 1 au dîner. 8)


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96112
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 02:03
Localisation: MYOB

Re: [2022/23 - LDC - J1] Tottenham - OM

Messagepar Verbal Kint » 08 Sep 2022, 12:45

Ouais avec Sanchez et Mandanda... (ha non... :lol: ) on sera plus fort!

C'est de bonne augure pour la suite de la compétition et pour la L1!

J'ai hâte que le vel entende à nouveau la musique de la LDC avec un public cette fois! On va pas tout gagner, mais on va gagner des matchs et on sera à la bataille pour la qualif cette année!

Et l'objectif est bien là pour ce retour, et chaque année être à nouveau au rendez-vous pour redevenir une équipe qui compte en Europe! Ca progresse quand même depuis Baup !
Verbal Kint
En formation
En formation
 
Messages: 571
Enregistré le: 25 Jan 2004, 21:46

Re: [2022/23 - LDC - J1] Tottenham - OM

Messagepar randoulou » 08 Sep 2022, 12:49

Betsamee a écrit:En meme temps Son, c'est ce qui se fait de mieux en rapidite en Europe, pas non plus infamant que M'Bemba se fasse prendre de vitesse, et meme si son geste est malheureux peu de defenseurs l'auraient pas tente

En vitesse, balle au pied, il est impressionnant

Peu de temps pour prendre une décision. En vitesse, il sait déjà qu'il est battu. Sa seule option pour avoir une chance de gagner le duel, c'est le tacle. Après, dès le départ, il couvre pas assez derrière son dos
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57650
Enregistré le: 12 Mai 2005, 21:01

Re: [2022/23 - LDC - J1] Tottenham - OM

Messagepar boodream » 08 Sep 2022, 12:50

La paire de 6 a répondu de belle manière au doute qu'on avait sur elle
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55263
Enregistré le: 29 Mai 2004, 16:43

Re: [2022/23 - LDC - J1] Tottenham - OM

Messagepar fourcroy » 08 Sep 2022, 12:55

randoulou, le problème n'est pas qu'il soit plus lent que Son, c'est comme ça. C'est qu'il ne l'ait pas suffisamment assimilé pour tenter de l'affronter à la course, de se rendre compte au bout de 30 mètres que l'autre est plus rapide, et de conclure que la seule option restant est une faute désespérée empêchant certes le but, mais l'expulsant nécessairement.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28816
Enregistré le: 26 Sep 2005, 17:18
Localisation: Au bar

Re: [2022/23 - LDC - J1] Tottenham - OM

Messagepar Travis Bickle » 08 Sep 2022, 13:13

c'est dommage surtout qu'il fasse faute, parce que c'est loin d'être but derrière vu la position de Son ( assez excentré, peu d'ange pour frapper sauf à crocheter et se réaxer sur son mauvais pied)
Avatar de l’utilisateur
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16593
Enregistré le: 28 Déc 2004, 16:39
Localisation: dans mon taxi

Re: [2022/23 - LDC - J1] Tottenham - OM

Messagepar Dragan » 08 Sep 2022, 13:18

boodream a écrit:La paire de 6 a répondu de belle manière au doute qu'on avait sur elle

clairement dans l'intensité ils ont fait une super 1ère mi temps.

Après offensivement je reste déçu par Veretout dont j'attends beaucoup plus (toujours pas décisif avec nous alors qu'il faisait des saisons à 10 buts et 10 passes à la Roma).

Par contre sur le rouge de Chancel, les 2 se font avoir comme des enfants par les joueurs de Tottenham (comme Gigot, Tavares et Bailly). Aucun des 2 n'intervient soit pour une petite faute soit pour intercepter le ballon alors qu'ils sont dessus. S'ils font le job avant, jamais Chancel se retrouve en 1 contre 1 comme ça
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76182
Enregistré le: 11 Mar 2007, 14:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2022/23 - LDC - J1] Tottenham - OM

Messagepar Odd » 08 Sep 2022, 13:19

Travis Bickle a écrit:c'est dommage surtout qu'il fasse faute, parce que c'est loin d'être but derrière vu la position de Son ( assez excentré, peu d'ange pour frapper sauf à crocheter et se réaxer sur son mauvais pied)

Après Son a pas trop de mauvais pied :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 07:20
Localisation: DTC lulu

Re: [2022/23 - LDC - J1] Tottenham - OM

Messagepar Odd » 08 Sep 2022, 13:23

Après offensivement je reste déçu par Veretout dont j'attends beaucoup plus (toujours pas décisif avec nous alors qu'il faisait des saisons à 10 buts et 10 passes à la Roma).


Ça fait plusieurs fois que je te vois dire ça mais c'est un mythe, un peu comme son salaire.

Série A 2021 2022 36 matchs 4 buts 8 passes
2020 2021 29 matchs 10 buts 2 passes
2019 2020 33 matchs 6 buts 0 passe
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 07:20
Localisation: DTC lulu

Re: [2022/23 - LDC - J1] Tottenham - OM

Messagepar Castor_Troy » 08 Sep 2022, 13:26

Odd, désolé de te contredire mais, autant je ne sais pas pour ses stats, autant son salaire à l'OM a bien été confirmé à 650k€ net par mois.

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15069
Enregistré le: 21 Juil 2005, 02:09
Localisation: Bevet Breizh

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Corben, Google [Bot] et 23 invités