Europa League - 2022-2023

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: Europa League - 2022-2023

Messagepar Betsamee » 28 Oct 2022, 10:03

Monaco serieux c'est vraiment un club qui degage plus rien, deja que c'etait pas la folie avant la, malgre leurs bons joueurs je les trouve insipides
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69193
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Europa League - 2022-2023

Messagepar Remind » 03 Nov 2022, 21:36

Tiens je regardais ce que faisait Nantes à l’Olympiakos et je me disais que c’était quand même sacrément faible l’Olympiakos, quand j’ai vu la gueule de Michel apparaître sur le deuxième but Nantais. Comme quoi il n’y a que très peu de mystères dans la vie.

J’ai aussi vu la tronche de Marcelo…

Nantes va sauver sa peau en UEFA btw (barrages contre un 3ème de LDC ça sera compliqué)
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: Europa League - 2022-2023

Messagepar fourcroy » 03 Nov 2022, 23:01

"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28872
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: Europa League - 2022-2023

Messagepar Dragan » 14 Fév 2023, 14:18

Allez Monaco jeudi. Qu'ils aillent le + loin possible dans cette compétition! De même pour Rennes 8)

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76325
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Europa League - 2022-2023

Messagepar peezee » 14 Fév 2023, 14:24

Il y a 2 ans je crois on était la seule équipe française restant qualifiée (en 1/4, fallait voir la gueule que ça tirait sur l'E21 :lol:), cette année on est la seule éliminée alors qu'on a une équipe bien mieux équipée pour les joutes européennes... :roll:

Faut en profiter pour arriver le plus haut possible dans le championnat pendant que les concurrents perdent de l'influx en coupes d'Europe, et surtout assurer notre place en LdC la saison prochaine. :evil:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96357
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Europa League - 2022-2023

Messagepar koni » 14 Fév 2023, 22:40

C’est quand même un véritable échec que j’ai dû mal à avaler
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

Re: Europa League - 2022-2023

Messagepar Remind » 14 Fév 2023, 23:17

Qui pour le coup est imputable en grande partie à Tudor (ce qui n’enlève pas ses mérites par ailleurs, mais ternit un peu le bilan)
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: Europa League - 2022-2023

Messagepar peezee » 15 Fév 2023, 01:06

Bordayle même Nantes joue encore l'Europe, NANTES BORDAYLE !! et un super match à jouer face à la Juve en plus !

C'te seum... :x


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96357
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Europa League - 2022-2023

Messagepar gigi » 15 Fév 2023, 02:37

Si on gagne la CDF et/ou le titre de L1, ça passera d’avoir foiré l’Europe. Sinon, même en cas de 2ème place avec du beau jeu, la saison aura un goût amer.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57310
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Europa League - 2022-2023

Messagepar Betsamee » 15 Fév 2023, 08:08

Ca sent quand meme l'enorme acte manque cette C1, on a le niveau :?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69193
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Europa League - 2022-2023

Messagepar Herpès Léonard » 15 Fév 2023, 09:28

Les matches européens sont certes sympas à regarder mais si c'est pour se faire humilier à chaque fois c'est aussi bien de vite se faire sortir. Ca fait petite bite certes mais c'est aussi très bien de ne pas de disperser.

Pour l'avenir du club la qualification directe en C1 et quasi vitale, et si on commence à s'y installer régulièrement et bien on pourra faire bonne figure en Europe.

Après c'est toujours pareil si Tudor claque la porte la veille de la reprise et qu'on rechange 10 joueurs, et bien il faudra encore du temps pour que la mayonnaise prenne
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Europa League - 2022-2023

Messagepar Betsamee » 15 Fév 2023, 20:44

Herpès Léonard, on s'est pas fait humilier cette saison et je reste persuade qu'on avait le niveau pour passer, ca s'est joue a 10cm.

Le but de m'Bemba reste a ce jour le climax de la saison, ces emotions ont pas de prix
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69193
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Europa League - 2022-2023

Messagepar peezee » 15 Fév 2023, 23:57



:hein: :deg: :nawak: :corde:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96357
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Europa League - 2022-2023

Messagepar Betsamee » 16 Fév 2023, 11:43

merci :evil:

putain Lloris etait parti acheter un Sandwich, c'etait plus dur de la louper :evil: :evil: :evil:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69193
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Europa League - 2022-2023

Messagepar Gastibelza » 16 Fév 2023, 11:52

Si je ne me trompe pas, à la mi-temps du match, on était 1er du groupe. :corde:
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17701
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: Europa League - 2022-2023

Messagepar fourcroy » 16 Fév 2023, 12:11

Gastibelza, oui, c'est pour ça qu'il est aberrant de parler d'humiliation. Ca a mal tourné, on a manqué de lucidité sur la fin, bon, voilà.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28872
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: Europa League - 2022-2023

Messagepar Odd » 16 Fév 2023, 12:56

Depuis ce jour Kolasinac est imperial, ils ont créé un monstre 8)
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Europa League - 2022-2023

Messagepar alexduke » 16 Fév 2023, 13:02

Parlé d'humiliation alors qu'on a vraiment bien joué, sur 4 matchs/6, comme rarement en LdC depuis 15 ans, c'est quand même du bashing gratos.
C'était le risque de ce groupe très homogène ou tout le monde pouvait gagner contre tout le monde, pouvoir finir 1er comme dernier parceque ça ne se jouerait à rien, on en avait parlé au moment du tirage.

Ca s'est fini en eau de boudin, mais l'équipe a été au niveau de la compétition, et pour moi c'est déjà une très belle progression avec les dernières campagnes
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14224
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: Europa League - 2022-2023

Messagepar peezee » 16 Fév 2023, 13:02

fourcroy a écrit:Gastibelza, oui, c'est pour ça qu'il est aberrant de parler d'humiliation. Ca a mal tourné, on a manqué de lucidité sur la fin, bon, voilà.

oui et non, en effet "humiliation" est très exagéré, m'enfin terminer 4ème et dernier du groupe le plus faible de LdC et s'incliner face à un no-name (je suis pas près d'oublier la sortie en marchant comme une starlette de Gerson ce gros FdP :evil: pardon Marlène) c'est pas non plus très glorieux. Du coup après avoir subi de vraies humiliations les années précédentes, c'est assez "humain" de vivre ça comme une petite "humiliation" (perso je trouve ça assez honteux de finir derniers de cette pauvre poule, mais on n'a pas été "humiliés" cette saison), même si le terme est exagéré.

Et l'argument comme quoi "ça se joue à un coup de tête", bah justement ça n'aurait pas dû, on avait les moyens de se qualifier à minima pour l'EL sans devoir trembler pendant tout le dernier match, pour moi c'est une mauvaise excuse, on ne sait que trop bien qu'une action n'est jamais certaine d'aller au bout, donc compter sur un coup de tête mieux ajusté, c'est pas legit àma.

Y'a qu'à voir les matches qu'on sort en ce moment, je crois que Bruges on pouvait aussi les éliminer comme Benfica s'apprête à le faire, encore plus rageant quoi... :fache:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96357
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Europa League - 2022-2023

Messagepar fourcroy » 16 Fév 2023, 13:14

peezee, je pense qu'on est d'accord sur le bilan de la campagne de LDC. Terminer derniers de ce groupe peut difficilement être rangé parmi les exploits européens du club... De là, comme l'avaient écrit d'aucuns ici à l'époque, à placer cette quatrième place sur le même plan que le 0 de Baup ou le epsilon d'AVB, il y a un monde.

Perso, je vis une belle saison. Tout n'est pas rose, il y a des déceptions, principalement, évidemment, la coupe d'Europe, mais la tonalité générale, et l'âge, peut-être, incitent pour le moment à l'indulgence. Après, la saison peut encore bien sûr être un échec, mais je suis assez optimiste.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28872
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], el loco, ozomat, Thomasprice113 et 32 invités