oukimaya a écrit:aristote2 a écrit:Je me surprends à penser que Veretout va être notre futur Strootman.
Il coûte cher et n'apporte rien, que ce soit défensivement ou offensivement.
Je me suis fait la même reflexion
La Roma, ce sont des escrocs
Modérateur: Modérateurs
oukimaya a écrit:aristote2 a écrit:Je me surprends à penser que Veretout va être notre futur Strootman.
Il coûte cher et n'apporte rien, que ce soit défensivement ou offensivement.
Je me suis fait la même reflexion
Thomasprice113 a écrit:Ça sert à rien de comparer avec des équipes qui ne jouent pas du tout un système comme le notre
La philosophie de jeu de Tudor oblige à faire tourner en cas d’échéances rapprochées sinon ça va peter physiquement dans les grandes largeurs
Le souci c’est que les joueurs qui sont devenus ceux de la rotation étant initialement les nababs du groupe n’ont pas l’envie qu’auraient des second couteaux de briller et se mettre en avant. C’est ça pour moi le gros souci.
Thomasprice113 a écrit:Ça sert à rien de comparer avec des équipes qui ne jouent pas du tout un système comme le notre
La philosophie de jeu de Tudor oblige à faire tourner en cas d’échéances rapprochées sinon ça va peter physiquement dans les grandes largeurs
Le souci c’est que les joueurs qui sont devenus ceux de la rotation étant initialement les nababs du groupe n’ont pas l’envie qu’auraient des second couteaux de briller et se mettre en avant. C’est ça pour moi le gros souci.
el loco a écrit:C est ton droit d aimer la merde Manu, chacun son kiff
Arno26 a écrit:Pour moi le problème n’est pas Tudor qui fait tourner, c’est les joueurs qui se foutent du monde
Pancho11 a écrit:La compo aurait dû suffir même avec ce gardien bizarre. Mais on les a pris de haut
manu51 a écrit:Les pleureuses sont de retour sur le fofo Quand tu gagnes à Auxerre ou Angers avec un turnover pas une grande bouche et ce soir c'est la faute du coach des commentaires à l'image de notre prestation... PITOYABLE
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], peezee et 89 invités