[2022/23 - Ligue 1 - J10] OM 1-2 AC Ajaccio

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
0
Aucun vote
N
0
Aucun vote
2
1
100%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J10] OM - AC Ajaccio

Messagepar meh75 » 10 Oct 2022, 12:56

Cette défaite ne passe pas, A vouloir faire les beaux les joueurs, les supporteurs, on voyaient tous une victoire facile 5-1.
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
Avatar de l’utilisateur
meh75
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 14033
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 19:47
Localisation: Paris

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J10] OM - AC Ajaccio

Messagepar boodream » 10 Oct 2022, 13:14

Je n'ai vu le match que ce matin en replay parce que j'ai eu un gros imprévu mais à chaud je suis pas sûr que ça soit une si mauvaise nouvelle de se prendre une baffe. D'une part sur l'ensemble du match elle est totalement méritée quand on a été mauvais à ce point. Et d'autre part notre début saison comptable incroyable était un trompe-l'œil étant donné que le contenu montrait bien des limites. Ce n'est pas la fin du monde mais ça veut dire qu'il va falloir se retrousser sérieusement les manches et qu'au bout de 10 matchs on peut peut-être commencer à dire que Jackson et Payet ça ne marche pas avec cette animation là par exemple. J'ai été surpris par intituarisation de BLANCO je crois que c'est Gigi qui en parlait avant le match en disant que ça serait débile de faire tourner jusqu'au gardien et la suite lui a donné parfaitement raison.

On va avoir des secousses cette saison, c'est évident il faut qu'on y soit tous prêts, surtout compte tenu des gens y compris supposer aimer le club qui bandent à l'avance à l'idée de la moindre crise.

Très curieux et intéressé d'éprouver notre solidité notre capacité de réaction, surtout qu'on a deux match très compliqué qui arrive. Le contenu du match est dégueulasse mais j'arrive pas à être bouleversé parce que vraiment cette équipe affiche ses problèmes là depuis des semaines et dès qu'on pense par des qualités notamment individuelles, d'où le souci comme des mecs aussi important que notre taulier ou notre arrière droite titulaire sont absents. Je mets juste une petite (individuelle sur notre cador argentin de la défense centrale qui en fait juste une tanche au moindre souci, et sur tavares qui est franchement casse-couille avec son individualisme.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55401
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J10] OM - AC Ajaccio

Messagepar peezee » 10 Oct 2022, 13:32

Le plus inquiétant est sans doute qu'un seul Guendouzi vous manque et tout est dépeuplé (déjà cité avant je crois).

Ça, c'est un _très_ mauvais signe s'il se confirme dans les semaines à venir.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96353
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J10] OM - AC Ajaccio

Messagepar Dragan » 10 Oct 2022, 13:43

boodream a écrit:Très curieux et intéressé d'éprouver notre solidité notre capacité de réaction, surtout qu'on a deux match très compliqué qui arrive.

C'est pas juste ces 2 matchs. C'est les 8 matchs qui restent jusqu'à la coupe du monde qui vont être sacrément costauds :

Mercredi 12/10 : Sporting OM

Dimanche 16/10 : PSG OM

Samedi 22/10 : OM Lens

26/10 : Francfort OM

29/10 : Strasbourg OM

01/11 : OM Tottenham

6/11 : OM Lyon

13/11 : Monaco OM

:tudor: :longoria:

Derrière ce sera mercato mercato pour rattraper ça 8) :longoria:
Modifié en dernier par Dragan le 10 Oct 2022, 13:44, modifié 1 fois.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76325
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J10] OM - AC Ajaccio

Messagepar randoulou » 10 Oct 2022, 13:44

Séquence de deglingo !!!
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57700
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J10] OM - AC Ajaccio

Messagepar Dragan » 10 Oct 2022, 13:46

randoulou, ces branleurs ont vraiment pas choisi leur match pour perdre leur 1er match avant cette séquence
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76325
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J10] OM - AC Ajaccio

Messagepar mika » 10 Oct 2022, 14:07

Série à suivre?
V/N/V/V/V/V/V/N
Et là, on se dira que finalement… c’est rageant la défaite contre Ajaccio mais salvatrice niveau vie de groupe. Une défaite qui a fait du bien
On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.
mika
Habituel
Habituel
 
Messages: 7093
Enregistré le: 26 Mai 2003, 18:00
Localisation: Lasfonds

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J10] OM - AC Ajaccio

Messagepar tsi-na-pah » 10 Oct 2022, 18:12

peezee a écrit:Le plus inquiétant est sans doute qu'un seul Guendouzi vous manque et tout est dépeuplé (déjà cité avant je crois).

Ça, c'est un _très_ mauvais signe s'il se confirme dans les semaines à venir.


Celui qui m'a le plus manqué samedi c'est Clauss : Kaboré a eu un nombre énorme de situations à jouer et n'a quasiment rien créer. Je pense d'ailleurs que c'était le plan de jeu d'Ajaccio, les peu de fois où on est sorti du pressing, on s'est fait aspirer à droite.

Samedi on a eu un grosse faillite collective et les entrants "titulaires" ont autant sombré que les autres.
Avatar de l’utilisateur
tsi-na-pah
Assidu
Assidu
 
Messages: 1155
Enregistré le: 18 Fév 2006, 00:23
Localisation: où tu trouves de tout, même des maillots d'l'OM

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J10] OM 1-2 AC Ajaccio

Messagepar Dragan » 10 Oct 2022, 19:39

tsi-na-pah, Harit et Dieng ont un peu secoué le cocotier endormi quand même. Après Dieng a malheureusement eu l'adresse de mon arrière grand père devant le but et dans sa conduite de balle dans les 15 minutes qu'il a passé sur le terrain
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76325
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J10] OM 1-2 AC Ajaccio

Messagepar Max216 » 10 Oct 2022, 19:39

Ce match a été "balancé" consciemment ou pas, j'espère que Tudor a compris que l'association Gerson/Payet ne fonctionne pas et ne peut pas fonctionner une bonne fois pour toutes, dommage que Sanchez ait joué autant dans cette purge.

il vaut mieux passer au match face au Sporting, ça arrive très très vite, en espérant que nos gars vont proposer autre chose.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel
 
Messages: 5075
Enregistré le: 17 Juil 2004, 00:05

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J10] OM 1-2 AC Ajaccio

Messagepar tsi-na-pah » 10 Oct 2022, 20:26

Dragan, plutôt d'accord mais comme la faillite était collective, on les a très peu trouvé dans de bonnes zones. J'ai le souvenir m, certainement un peu biaisé, qu'on a passé la 2eme mi-temps incapable de ressortir autrement qu'avec des chandelles.

De manière générale, j'ai l'impression que seul Harit est adapté à ce système avec une pointe et 2 soutiens (j'ai du raté le bon match de Under a ce poste). Du coup je me demande si on ferait pas mieux de tester l'inverse 2 pointes et un soutien. Surtout avec Dieng qui revient dans la rotation.
Bon ça desorganiserait le pressing mais sur les matchs qu'on est supposé dominé ça pourrait se tenter.
Avatar de l’utilisateur
tsi-na-pah
Assidu
Assidu
 
Messages: 1155
Enregistré le: 18 Fév 2006, 00:23
Localisation: où tu trouves de tout, même des maillots d'l'OM

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J10] OM 1-2 AC Ajaccio

Messagepar Betsamee » 12 Oct 2022, 15:17

J'ai ultra mal vecu ce putain de non match, au point d'avoir fait un black out de medias sportifs pendant quasi une semaine.
Cette putain de defaite inatendue peut faire tres mal
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69189
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J10] OM 1-2 AC Ajaccio

Messagepar Herpès Léonard » 12 Oct 2022, 15:41

Betsamee, elle va être salutaire pour moi, elle va éliminer les tricheurs de l'équipe, en tous cas si Tudor, tire les bonnes conclusions
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J10] OM 1-2 AC Ajaccio

Messagepar fourcroy » 14 Oct 2022, 21:23

Betsamee a écrit:J'ai ultra mal vecu ce putain de non match, au point d'avoir fait un black out de medias sportifs pendant quasi une semaine.
Cette putain de defaite inatendue peut faire tres mal

Si je puis me permettre un conseil, regarde quand même le résultat de Sporting - OM. :wink:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28872
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J10] OM 1-2 AC Ajaccio

Messagepar Betsamee » 15 Oct 2022, 18:26

:lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69189
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J10] OM 1-2 AC Ajaccio

Messagepar dxd92 » 22 Oct 2022, 02:06

Cette défaite passe d'autant plus mal que tout le monde leur roule dessus. Après ces deux matchs, logiquement on aurait dû prendre 4 points sur 6...
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7139
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Précédente

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bobo13, Castor_Troy, Google [Bot], peezee, randoulou et 36 invités