Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Juin 2025, 14:47
Qui sauve son match minable à l’instant.
08 Juin 2025, 14:49
Thuram en EdF, ça reste un mystère pour moi…
08 Juin 2025, 15:08
Ah cette première action de Thuram en deuxième mi-temps, que c'est dur à voir.
08 Juin 2025, 15:17
But allemand refusé logiquement. L'AC allemand ne joue jamais le ballon et met un bon tampon à Rabiot.
08 Juin 2025, 15:24
Thuram et RKM ah là là là, le QI Football.
08 Juin 2025, 15:28
Comment remettre en cause le VAR quand on voit un arbitre aussi perdu qu’aujourd’hui ??
08 Juin 2025, 15:45
À nous de bouffer la feuille en contre-attaque en 2eme MT, on aurait du marquer ce second but depuis longtemps…
Édit: au moment où j’écris ca, but d’Oliseh en contre-attaque
08 Juin 2025, 15:47
Totalement d'accord. Je ne comprends pas les polémiques autour de l'utilité de la VAR. Ca ne règle pas tout les problèmes mais ca en règle énormément. Rien que sur le match d'aujourd'hui, le but Allemand aurait été validé sans la VAR et ca aurait été une erreur majeure.
Bien joué Mbappé pour le caviar vers Olise. Contre l'Espagne à 0-0 il y'avait eu la même situation et Mbappé avait trop tardé à servir Olise.
08 Juin 2025, 16:03
Bon ben victoire 2-0 des Bleus. Chanceuse au vu de la première mi-temps mais c'était beaucoup mieux en seconde. Par contre il y'a vraiment un problème d'efficacité dans cette équipe. C'est le cas depuis l'Euro 2024. L'impression qu'il faut 50 occasions pour marquer un but.
09 Juin 2025, 09:03
Apparemment le "gamin" a encore des choses à apprendre de la part de ses aînés…
Je pense que hier soir, il a bcp plus perdu qu’une simple finale de Ligue des Nations…
09 Juin 2025, 12:44
Quel plaisir qu'il prenne un peu. Il est tellement arrogant. Quand ça arrange les groupies barcelonaises, il n'a que 17 ans.
09 Juin 2025, 12:48
Remind, si tu parles du Ballon d'or, c'est pas dit.
A l'international, a priori, il est devant Dembélé et Raphinha.
Et les votes ne sont-ils pas déjà clos ?
Pas dit non + que la Ligue des Nations ait un réel impact.
09 Juin 2025, 12:57
Après sur le geste de Ronaldo, le gars à plus de 40 ans X ballons d'or et de trophées et il répond à un gamin de 17 ans comme ça...je trouve ça moyen presque puéril. Comme si il ne pouvait pas le voir directement et parler avec lui.
09 Juin 2025, 13:31
pretender a écrit:Remind, si tu parles du Ballon d'or, c'est pas dit.
A l'international, a priori, il est devant Dembélé et Raphinha.
Et les votes ne sont-ils pas déjà clos ?
Pas dit non + que la Ligue des Nations ait un réel impact.
La clôture des votes est le 31 Juillet.
Je ne parlais pas du fait que la Ligue des nations soit discriminante pour le vote, bien entendu, mais plutôt de son comportement.
Ça commence à fuiter de partout qu’il est un peu arrogant. Et c’est un des critères important du ballon d’or qui a déjà d’ailleurs pas mal coûté à Vinicius.
Les stats et les titres parlaient déjà pour Dembele, si la campagne se délocalise maintenant sur le comportement, la candidature de Yamal a du plomb dans l’aile.
09 Juin 2025, 13:42
Si le ballon d'or est une récompense individuelle, Yamal n'a-t-il pas fait une meilleure LDC que Dembélé ? Ou doit-on donner le ballon d'or à Dembélé parce que Donnarumma ?
De toute façon, Kylian va régler le problème en remportant la coupe du monde des clubs, la plus grande compétition de foot qu'on ait jamais eu du monde.
09 Juin 2025, 14:12
fourcroy, je pense que tu trolles et que tu n’attends pas de réponse mais je te répondrai sur ça:
Yamal n'a-t-il pas fait une meilleure LDC que Dembélé ?
Dembele elu meilleur joueur de la LDC 2024-2025
09 Juin 2025, 14:27
Remind, je ne trollais pas vraiment, mais n'ayant pas vu les matchs du PSG, je n'ai pas d'avis personnel.
D'après ce que j'ai entendu, si un joueur a réussi une performance stratosphérique pendant cette compétition, c'est Yamal en demi-finale.
Bon, après, je trolle un peu quand même car je trouve que ces distinctions n'ont pas grand sens.
09 Juin 2025, 15:18
Remind a écrit:fourcroy, je pense que tu trolles et que tu n’attends pas de réponse mais je te répondrai sur ça:
Yamal n'a-t-il pas fait une meilleure LDC que Dembélé ?
Dembele elu meilleur joueur de la LDC 2024-2025
Raphinha finit meilleur buteur et meilleur passeur de l’exercice, mais il est éliminé en demies.
Guirassy a également été plus décisif que le parisien.
Mais la tradition veut qu’on désigne un joueur de l’équipe victorieuse et comme souvent un attaquant. Vitinha ou Hakimi l’aurait mérité tout autant.
09 Juin 2025, 16:09
C'est d'autant plus rigolo quand on sait qu'il n'a pas fait une finale formidable.
09 Juin 2025, 16:16
Il a fait quoi Ronaldo à Yamal?