par guts64 » 05 Juin 2025, 22:18
Non mais en vrai offensivement ils font 50 très bonne minutes offensivement jusqu'au troisième but Espagnol. Ça combine bien, ça se crée des occasions. Malheureusement, il manque l'efficacité devant le but et Simon sort de gros arrêts. Hernandez a deux énormes balles de 1-0. Dembélé encore une fois en EDF bouffe la feuille. Doué aurait pu marquer un but sur un enroulé du droit. Mbappé tarde trop à centrer sur Olise pour le 1-0 imparable.
Non le problème c'est la défense. Et pourtant j'étais parti sans trop d'espérances vu que les 3 meilleurs défenseurs français étaient absents. Et surtout pas de charnière Upamecano-Saliba qui change la face de l'équipe. Mais même sans attente j'ai quand même été catastrophé parce que j'ai vu et en particulier la charnière. Je pensais que DD avait compris que Lenglet au niveau international ça ne passera jamais. Il est beaucoup trop soft. Mais la palme c'est encore Konaté, la vache, il est tellement infâme en EDF. Je comprends pas comment DD a pu mettre pendant quelques matchs UPA sur le banc. Et puis oui Théo a pris le bouillon face à Yamal mais comme les autres j'ai envie de dire.