Equipe de France

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Equipe de France

Messagepar Remind » 09 Juin 2025, 16:33

randoulou, pas grand chose au final, il lui a demandé de se calmer juste après son but, et en itw après le match il a calmé le début de polémique.
Mais il y en a partout sur X aujourd’hui et Cherki a repris le geste de Ronaldo dans son tweet, preuve qu’il doit agacer légèrement ses adversaires, à juste titre ou pas.

Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Converse34 » 09 Juin 2025, 17:13

Une note a été rajouté: "Il ne s’agit pas du compte de Rayan Cherki."

Merci Musk qui vend les certif
Converse34
Newbie

Messagepar peezee » 09 Juin 2025, 18:00

Serber a écrit:Raphinha finit meilleur buteur et meilleur passeur de l’exercice, mais il est éliminé en demies.
Guirassy a également été plus décisif que le parisien.
Mais la tradition veut qu’on désigne un joueur de l’équipe victorieuse et comme souvent un attaquant. Vitinha ou Hakimi l’aurait mérité tout autant.

ces deux-là mériteraient beaucoup plus que Dembélé, m'enfin le "Ballon d'or" rien que le principe même qui date d'un autre âge... :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar randoulou » 09 Juin 2025, 21:29

Merci Remind
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Chris Red » 09 Juin 2025, 21:50

Serber a écrit:
Remind a écrit:fourcroy, je pense que tu trolles et que tu n’attends pas de réponse mais je te répondrai sur ça:
Yamal n'a-t-il pas fait une meilleure LDC que Dembélé ?

Dembele elu meilleur joueur de la LDC 2024-2025

Raphinha finit meilleur buteur et meilleur passeur de l’exercice, mais il est éliminé en demies.
Guirassy a également été plus décisif que le parisien.
Mais la tradition veut qu’on désigne un joueur de l’équipe victorieuse et comme souvent un attaquant. Vitinha ou Hakimi l’aurait mérité tout autant.

Sur les 5-6 dernières années, ça ne s'est pas vérifié tant que ça... Je crois qu'il n'y a eu que Benzema qui l'a eu quand il a gagné la C1 avec le Real, et avant lui Modric en 2018.

Et même quand j'étais gamin, je me souviens de ballons d'or qui n'avaient pas forcément gagné la C1, Weah je crois, Papin, Zizou je crois, bon lui c'était le mondial, Michael Owen il me semble, Nedved, Rivaldo... L'impression que ça a un peu évolué le regard sur ce trophée. Je crois que Stoickhov l'avait eu en 94 alors que le Barça avait pris une pilule en finale contre le Milan AC.

C'est un feeling, le comportement, plus le côté "win"... Je trouve que Dembelé le mérite sur sa saison, après Hakimi et Vitinha le mériteraient également. Après, Mohamed Salah a fait une saison assez énorme avec Liverpool, je trouve qu'il réunit pas mal les critères du prétendant au Ballon d'or par rapport à mes souvenirs de gamin, il a du charisme, il fait vraiment des actions de classe, un joueur qui a une vraie influence sur son équipe, le bémol cette année, c'est la C1, mais bon 29 buts et 18 passes en PL je crois. Le ballon d'or, ça reste tout de même une récompense individuelle. Perso, je trouve que le plus fort en Europe, c'est lui.
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 09 Juin 2025, 22:16

Chris Red, les années de coupe du monde, c'est celle-ci qui prend le dessus sur les autres compétitions.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Précédente

Retourner vers Foot masculin