[2022/23 - Ligue 1 - J21] FC Nantes 0-2 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
0
Aucun vote
N
0
Aucun vote
2
1
100%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J21] FC Nantes - OM

Messagepar Gastibelza » 02 Fév 2023, 11:37

tigrou a écrit:Payet il est en mode jubilé, il a compris que ce serait sa dernière saison. Quand il joue il veut se faire plaisir et pourquoi pas marquer un but fou..
C'est con mais c'est comme ça, j'ai du mal à lui en vouloir il nous a régalé les dernières années et ne plus le voir sur un terrain c'est dommage (attention il n'a clairement plus le niveau pour jouer en titulaire cette saison).

Bref un match piège derrière nous, plus aux grosses affiches.


Je ne suis pas aussi tolérant. Le club, ce n'est pas l'Olympique de Payet. Et louper une qualification pour la LDC parce que monsieur se fait un plaisir YouTube, je trouve ça criminel.

C'est d'autant plus con qu'à côté, il a fait le taf dans le replacement.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17701
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J21] FC Nantes - OM

Messagepar Arno26 » 02 Fév 2023, 11:39

on n'arrive même plus à trouver notre boulet / tête de turc là, c'est chaud.
Même sur le banc, y a pas un gars pour qui je me dis "ah il est trop nul lui"
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19116
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J21] FC Nantes - OM

Messagepar Pancho11 » 02 Fév 2023, 11:41

C'est clairement son jubilé il y a qu'à voir sa démarche de vétéran quand il court pour comprendre qu'il peut pas espérer plus de temps de jeu.

On te loue ses qualités mentales de pas avoir lâche après sa mise au banc mais pour moi c'est le contraire il a lâché il se contente de ses 20mn par-ci par-là il n'a rien fait pour être au niveau physique.

Dommage c'est le joueur le plus magique qu'on ai eu sous MC Court mais la c'est clairement fini à par les célébrations il va plus servir à grand chose vu le mercato d'hiver.
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69840
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J21] FC Nantes - OM

Messagepar boodream » 02 Fév 2023, 11:50

Pas entendu Kombouaré. Est-ce que doceuh selon lui, Nantes a fait un match d'hommes?
negrOM a écrit:
Arno26 a écrit:Ouais moi faudra être costaud pour me convaincre qu’on est meilleurs sans Guendouzi
J’espère qu’il débutera ce week-end


Ça a été le cas sur le match de Monaco mais pour le reste... Guendouzi est juste indispensable peu importe qu'il joue MO

+1. Tout simplement indispensable.

J'ai le sentiment que Tudor ne l'adore pas, ce qui est étrange parce que son volume est juste parfait pour le projet de jeu mis en place.

tigrou a écrit:Payet il est en mode jubilé, il a compris que ce serait sa dernière saison. Quand il joue il veut se faire plaisir et pourquoi pas marquer un but fou..
C'est con mais c'est comme ça, j'ai du mal à lui en vouloir il nous a régalé les dernières années et ne plus le voir sur un terrain c'est dommage (attention il n'a clairement plus le niveau pour jouer en titulaire cette saison).

Bref un match piège derrière nous, plus aux grosses affiches.

Je ne trouve pas qu'il l'air bouilli non plus. Rien que l'an dernier il porte l'équipe. C'est un peu triste, mais l'équipe tourne tellement bien que c'est logique. Ses tentatives de merde sont d'autant plus insupportables que dans le jeu il montre justement ne pas être en mode jubilé je trouve.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55411
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J21] FC Nantes - OM

Messagepar yuzom » 02 Fév 2023, 11:52

Hier, pour un jubilé, Payet a balancé quelques courses défensives avec des tacles. Donc c'est pas pour le match d'hier qu'il faut parler de jubilé de Payet juste parce qu'il a tenté un lob de 35M.
Avatar de l’utilisateur
yuzom
Assidu
Assidu
 
Messages: 4177
Enregistré le: 06 Fév 2008, 10:35
Localisation: Sainte Geneviève des Bois (Essonne)

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J21] FC Nantes - OM

Messagepar Thor » 02 Fév 2023, 11:54

Pour Guendouzi, je pense surtout que Tudor fait tourner pour l'économiser, ce qui me semble judicieux vu l'enchainement des matchs à venir. Il ne faut pas oublier le nombre de matchs qu'il enchaine depuis qu'il est chez nous.
Je préfère qu'il le fasse souffler plutot qu'il se blesse pendant le money time
Avatar de l’utilisateur
Thor
Assidu
Assidu
 
Messages: 3504
Enregistré le: 22 Nov 2005, 17:51
Localisation: Qu'est-ce que ça peut te foutre?

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J21] FC Nantes - OM

Messagepar Ryo Saeba » 02 Fév 2023, 12:11

Sinon on en parle des matchs sans Harit? On peut voir que son influence est plus négative que positive dans les matchs...

Il a joué entre Auxerre (6eme journée) et le match de Monaco (18ème journée), au final la période la moins faste...
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16435
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J21] FC Nantes - OM

Messagepar peezee » 02 Fév 2023, 12:32

Kim Nielsen a écrit:Et pour le débat "Girotto touche-t-il le ballon sur le dribble d'Ounahi".
J'ai fait un gros zoom et un ralenti sur la vidéo et non, Girotto ne touche le ballon à aucun moment.
Ounahi fait un crochet latéral du droit, puis il pousse le ballon en avant du gauche et Girotto perd un sac de vertèbres dans le courant d'air qu'il prend.

ouais fin, il "réussit" son dribble mais faut voir qu'il s'emmène le ballon du tibia, gros coup de bol car la balle rebondit (en accélérant) vers l'avant et l'amène devant les cages, mais 9 fois sur 10 ça finit à la rasbaille. :mrgreen:

Je n'ai vu que la toute fin du match (et le but d'Ounahi donc), apparemment ça pas été notre meilleur match et de loin, pourtant on ramène les 3 points@... :P


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96371
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J21] FC Nantes - OM

Messagepar Betsamee » 02 Fév 2023, 12:38

Ryo Saeba a écrit:Sinon on en parle des matchs sans Harit? On peut voir que son influence est plus négative que positive dans les matchs...

Il a joué entre Auxerre (6eme journée) et le match de Monaco (18ème journée), au final la période la moins faste...

je pense aussi qu'Harit retrouvera pas une place de titulaire a son retour
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69196
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J21] FC Nantes - OM

Messagepar Gastibelza » 02 Fév 2023, 12:50

Thor a écrit:Pour Guendouzi, je pense surtout que Tudor fait tourner pour l'économiser, ce qui me semble judicieux vu l'enchainement des matchs à venir. Il ne faut pas oublier le nombre de matchs qu'il enchaine depuis qu'il est chez nous.
Je préfère qu'il le fasse souffler plutot qu'il se blesse pendant le money time


Under a montré des signes d'essoufflement hier à partir de la 70eme minute. Ce qui est compréhensible vu qu'il a joué tous les derniers matches à fond et comme piston parfois, poste très exigeant. Ce ne serait pas bête de mettre à la place un Guendouzi reposé contre Nice et Paris, matches qui devraient être de grosses batailles.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17701
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J21] FC Nantes - OM

Messagepar Cecco » 02 Fév 2023, 13:26

Ce que j'ai aimé chez Ounahi hier, c'est qu'il se tourne vers l'avant dès qu'il a le ballon. On a eu parfois trop de joueurs qui pensaient qu'à faire tourner vers l'arrière (Gerson, Gueye...)
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Avatar de l’utilisateur
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14161
Enregistré le: 12 Déc 2007, 00:42

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J21] FC Nantes - OM

Messagepar Betsamee » 02 Fév 2023, 13:26

Under c'est la metamorphose la plus bluffante sous Tudor (encore plus que balerdi) le gars cavale de partout on l'a jamais vu aussi genereux dans l'effort (y a du dechet technique par contre, logiquement)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69196
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J21] FC Nantes - OM

Messagepar Pancho11 » 02 Fév 2023, 13:35

Under et Veretout ont besoin de souffler
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69840
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J21] FC Nantes - OM

Messagepar selfmade footix » 02 Fév 2023, 13:43

Gastibelza a écrit:Under a montré des signes d'essoufflement hier à partir de la 70eme minute. Ce qui est compréhensible vu qu'il a joué tous les derniers matches à fond et comme piston parfois, poste très exigeant. Ce ne serait pas bête de mettre à la place un Guendouzi reposé contre Nice et Paris, matches qui devraient être de grosses batailles.


Je pense que c'est le plan de Tudor. Pour moi, il a fait souffler Guendouz' et tourner l'effectif, mais sur les 2 gros matchs qui arrivent, il va revenir à son équipe type de début 2023, option moins offensive et plus prudente. +- Vitinha selon ce qu'il va montrer à l'entraînement.
I believe plus du tout, là ! :deg:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 9860
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J21] FC Nantes - OM

Messagepar Betsamee » 02 Fév 2023, 13:44

Pancho11 a écrit:Under et Veretout ont besoin de souffler

clairement, tres gros dechet technique directement lie a leur fatigue evidente.

rongier par contre est bluffant de reguarite
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69196
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J21] FC Nantes - OM

Messagepar selfmade footix » 02 Fév 2023, 13:48

Betsamee, Valentin a 3 poumons. C'est incroyable ! Ces derniers matchs, il débute tranquille, il fait le taff sans briller, et au fur et à mesure que les autres fatiguent et lèvent le pied, lui monte en puissance :hein:
I believe plus du tout, là ! :deg:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 9860
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J21] FC Nantes - OM

Messagepar Betsamee » 02 Fév 2023, 13:49

selfmade footix, je pense vraiment qu'il meriterait une convocation en bleu
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69196
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J21] FC Nantes - OM

Messagepar bassir » 02 Fév 2023, 14:06

boodream a écrit:Pas entendu Kombouaré. Est-ce que doceuh selon lui, Nantes a fait un match d'hommes?
negrOM a écrit:
Arno26 a écrit:Ouais moi faudra être costaud pour me convaincre qu’on est meilleurs sans Guendouzi
J’espère qu’il débutera ce week-end


Ça a été le cas sur le match de Monaco mais pour le reste... Guendouzi est juste indispensable peu importe qu'il joue MO

+1. Tout simplement indispensable.

J'ai le sentiment que Tudor ne l'adore pas, ce qui est étrange parce que son volume est juste parfait pour le projet de jeu mis en place..


J’avais essayé de lancer le débat avant l’arrivée de ounahi
Hâte de voir les choix de Tudor
Avatar de l’utilisateur
bassir
Assidu
Assidu
 
Messages: 3362
Enregistré le: 04 Déc 2002, 11:42

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J21] FC Nantes - OM

Messagepar Cecco » 02 Fév 2023, 14:12

Pas complètement d'accord pour Guendouzi: ça dépend beaucoup de comment joue l'adversaire.
Hier, il a pu avoir la liberté de contrôler le milieu et c'est là où il est le meilleur.

Mais contre une défense physique comme Monaco et qui sautait le milieu à la relance, il était beaucoup moins à l'aise.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Avatar de l’utilisateur
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14161
Enregistré le: 12 Déc 2007, 00:42

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J21] FC Nantes - OM

Messagepar selfmade footix » 02 Fév 2023, 14:36

Cecco, pas faux. Ou pê était-il en-dedans physiquement. D'où justement l'intérêt d'avoir du matos au niveau pour faire tourner ( :joint: ) en fonction de l'adversaire et du plan de jeu souhaité par Tudor.
I believe plus du tout, là ! :deg:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 9860
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, Dessno, Stevelrn, Zics et 42 invités