Remind a écrit:Je te rassure, je n'y crois pas du tout non plus. C'est juste un scenario de sortie "par le haut".
Ouaip
Modérateur: Modérateurs
Remind a écrit:Je te rassure, je n'y crois pas du tout non plus. C'est juste un scenario de sortie "par le haut".

Remind a écrit:fourcroy, oui, tu as raison, j'essaye de me raccrocher à ce que je peux.![]()
Sinon, au sujet du but du minot hier soir, Bein a passé son temps à dire que c'était involontaire comme pour minimiser l'exploit. A la vue des images, je ne serais pas si péremptoire. Vous en pensez quoi?

peezee a écrit:J'avais l'impression qu'on avait progressé par rapport aux années où on se prenait des 0-3 par le Qatar, et que même motivés et en jouant à fond ils ne nous donneraient plus de leçon de football, une défaite logique Ok, mais une humiliation sans se battre, plus jamais.
En gros, qu'on avait grandi depuis quoi.
Et mon luc, c'est du poulet ?

). On était assez unanime, il y a encore très récemment, pour dire que quantitativement et qualitativement, on avait progressé au niveau de l'effectif. L'engagement physique et le jeu nous plaisaient. Est ce que les mecs se sont vraiment vus trop beaux à cause de la victoire contre Paris et les éloges qui ont suivi ? Si c'est ça, on est vraiment pas bon mentalement et les leaders devraient se lever à ce moment

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Major Tonio, timence, tsi-na-pah et 48 invités