[2022/23 - CdF1 - 1/4 finale] OM 1-2 FC Annecy

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Kiki va se kalifier ?

OM
0
Aucun vote
Annecy
1
100%
JMBLC/NSPP/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Re: [2022/23 - CdF1 - 1/4 finale] OM - FC Annecy

Messagepar Betsamee » 02 Mar 2023, 08:59

En plus du ridicule, de la deception de passer encore a cote d'un trophee accessible et de sauver la saison grotesque de Lyon, ce match rend risible l'enorme prestation contre le Qatar en 8emes.

VDM
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69300
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2022/23 - CdF1 - 1/4 finale] OM - FC Annecy

Messagepar Fennec » 02 Mar 2023, 09:04

Dragan a écrit:
Fennec a écrit:Cette énième humiliation, la plus grande à mes yeux depuis une bonne décennie, va être très très longue à effacer.
Là saison est terminée pour moi, j'attends plus rien de cette équipe.

Oh les gars c’est la durabilité du club qui se joue dans les prochaines semaines

Pour justement retrouver un grand OM dans les années à venir

C'est bon, ça fait 10 ans qu'on a ce discours. A un moment donné je suis supporter, pas expert comptable. Je commence à en avoir assez de m'enthousiasmer sur des podiums pendant que l'armoire à trophée prend la poussière.
Donc oui pour moi cette saison est d'ores et déjà un échec.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33916
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: [2022/23 - CdF1 - 1/4 finale] OM - FC Annecy

Messagepar Remind » 02 Mar 2023, 09:09

Fennec, +1, on avait 3 objectifs avec cet effectif:
- 8eme finale européen
- la CDF
- la qualif en LDC la saison prochaine

2 objectifs sont déjà morts et on peut encore faire chou blanc sur toute la ligne.
Au lieu de s’enthousiasmer d’une fin de saison réussie, on va prier pour ne pas vivre une catastrophe industrielle.
C’est tjs dans le négatif à la fin!
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: [2022/23 - CdF1 - 1/4 finale] OM - FC Annecy

Messagepar aristote2 » 02 Mar 2023, 09:09

gob a écrit:Je reviens du stade.

Je me faisais une joie de retourner au VS à côté de la vieille garde.

Que dire du match ?
De la compo incompréhensible de Tudor au manque d’envie criant, rien à retirer de positif.
Les joueurs d’Annecy ont été valeureux certes mais perdus dès qu’on accélérait.
Il suffisait de faire le minimum syndical pour passer.

Ils n’en ont même pas été capables.

Je n’ai pas les mots tellement je suis dégoûté par ce que j’ai vécu ce soir.


J’imagine ta déception encore plus grande que la mienne.
Avec un tel public, les joueurs n’ont pas le droit de produire une telle bouillie en 2ème mi-temps.
Le pire, c’est qu’en face, ils n’étaient même pas à fond.
Avatar de l’utilisateur
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14598
Enregistré le: 26 Mai 2008, 19:39

Re: [2022/23 - CdF1 - 1/4 finale] OM - FC Annecy

Messagepar Remind » 02 Mar 2023, 09:12

Betsamee a écrit:Je reitere; on a pas le droit au bonheur quand on supportr ce club

C’est pour ça qu’il faut faire preuve d’un peu plus d’humilité quand on se met à jouer avec des allumettes à l’Inter-saison. L’incendie de cyprès n’est jamais très loin dans ce club!
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: [2022/23 - CdF1 - 1/4 finale] OM - FC Annecy

Messagepar Herpès Léonard » 02 Mar 2023, 09:18

Dragan a écrit:on connaît trop notre OM quand ça commence à parler trop dans la presse pour évoquer sa situation perso, son propre avenir, la désunion est souvent au rdv sur le terrain

Rongier/RMC
Tavares/Amazon
Sanchez/Skysport
Lopez/BeIN

On ne va pas commencer à chercher de fausses excuses après avoir paumés comme des glands contre le 10ème de L2 qui vient de s'en prendre 5 à Sochaux.

Payet et ses jubilés j'espère que Tudor a compris que c'était terminé, pareils que ses pistons faux pieds, ou Sanchez qui joue tous les matches depuis le début de saison sans souffler alors qu'on vient de prendre un mec à 32 barres.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26933
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2022/23 - CdF1 - 1/4 finale] OM - FC Annecy

Messagepar el loco » 02 Mar 2023, 09:25

je m'en remets pas, je comprends pas, après tous les efforts fournis pour battre Rennes puis Paris, sortir une telle prestation :shock:
ils se sont vu trop beau comme tant d'équipe à l'OM grisé par 1 ou 2 bons résultats, Tudor et ses joueurs ont peut être imaginé que battre le qatar c'était une fin en soi au lieu de s'appuyer sur ce match pour encore progresser
cette équipe n'a pas de marge, dès qu'elle ne joue pas à fond elle est au mieux médiocre, parfois ridicule comme hier soir

et dire que c'est un minot qui nous obtient la séance de pénaltys :ptdr:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11024
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Re: [2022/23 - CdF1 - 1/4 finale] OM - FC Annecy

Messagepar Cecco » 02 Mar 2023, 09:30

C'est pas que cette équipe n'a pas de marge, c'est que n'importe quelle équipe de foot qui rate ses contrôles, ne court pas et ne défend pas quand l'adversaire s'approche, elle va perdre.

Le minimum requis d'une équipe de foot pro pour gagner n'a pas été mis.

Qu'on m'explique par exemple pourquoi c'est Alexis qui tire le peno. Il a des stats catastrophiques en carrière, c'est juste pas sérieux !
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Avatar de l’utilisateur
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14228
Enregistré le: 12 Déc 2007, 00:42

Re: [2022/23 - CdF1 - 1/4 finale] OM - FC Annecy

Messagepar gob » 02 Mar 2023, 09:35

Comme vous , pas dormi et encore plus déçu après avoir vu le résumé posté par peezee sur la page d’avant.

Je ne veux plus jamais voir Payet et balerdi dans cette équipe .

Et j’ai peur qu’on s’effondre en championnat après ça.
Pour que la saison soit encore plus ratée.

En tout cas, aujourd’hui, j’aurai presque envie de décrocher un peu et de m’éloigner de cette souffrance perpétuelle ( même si je sais que ce ne sera pas possible).
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [2022/23 - CdF1 - 1/4 finale] OM - FC Annecy

Messagepar Coyote » 02 Mar 2023, 09:41

C'est quand même incroyable qu'en une semaine nous passions d'une équipe irrésistible, concurrent sérieux au titre, à la risée de la France, enchaînant la fessée face au MBaPSG et une énième élimination face à une équipe largement inférieure.

J'ai pas BEIN, j'ai donc suivi le le match sur l'appli de l'Equipe. Après l'égalisation miraculeuse en fin de temps, je me suis dis que les savoyards allaient craquer. Mais non. Quand les 5 tireurs sont passés, je savais que ça allait s'arrêter à Balerdi. J'en était persuadé.

C'est le deuxième GROS trou d'air qu'on traverse en peu de temps, on a su rebondir (plus ou moins). Il va falloir sortir ses c*** dès dimanche. Il faut marcher sur Rennes. Je pense que l'équipe n'a pas le choix.
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Avatar de l’utilisateur
Coyote
Assidu
Assidu
 
Messages: 4583
Enregistré le: 05 Déc 2004, 16:32
Localisation: Saint-Jé

Re: [2022/23 - CdF1 - 1/4 finale] OM - FC Annecy

Messagepar Pancho11 » 02 Mar 2023, 10:46

Gros gros excès de confiance ils se sont crus au dessus de tout depuis la victoire contre Paris.

L'inquiétude de Tudor avant le match elle est du à ça. Ça fait plusieurs fois qu'il les recadre à l'entraînement. La direction doit intervenir certains joueurs ont le melon.
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69905
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: [2022/23 - CdF1 - 1/4 finale] OM - FC Annecy

Messagepar Cecco » 02 Mar 2023, 10:50

Ce qui est marquant, c'est que tous les joueurs disent que c'est mental et pas physique (sauf pour Balerdi où son manque de neurones est préjudiciable).

On peut chercher des explications sur la compo etc mais ils n'ont juste pas mis ce qu'il fallait en terme de concentration et d'implication.
Combien de passes à contre-temps, de contrôles ratés ?
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Avatar de l’utilisateur
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14228
Enregistré le: 12 Déc 2007, 00:42

Re: [2022/23 - CdF1 - 1/4 finale] OM - FC Annecy

Messagepar Pancho11 » 02 Mar 2023, 11:08

Ils ont voulu gérer mais avec le style Tudor ça ne marche pas
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69905
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: [2022/23 - CdF1 - 1/4 finale] OM - FC Annecy

Messagepar Pancho11 » 02 Mar 2023, 11:09

Pourquoi Chancel n'est pas allé tirer? Il restait Balerdi Chancel et Mughe non?
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69905
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: [2022/23 - CdF1 - 1/4 finale] OM - FC Annecy

Messagepar fourcroy » 02 Mar 2023, 11:17

Pancho11, et Lopez. Sur la séance de pénos, je ne tomberai sur personne, même pas sur Balerdi. Quand on en est au huitième tireur, celui qui y va est celui qui tremble le moins. Comme déjà dit et redit par d'autres, c'est avant qu'il fallait faire la différence.

J'étais à un concert hier soir et je n'ai vu que le dernier quart d'heure et les pénos dans un bar en sortant. L'équipe, pourtant menée, n'a pas été véritablement dangereuse et elle n'a pas tant pressé que ça.

Je peux comprendre qu'à la mi-temps, l'équipe se croie arrivé. On se serait fait égaliser à la 89ème, cela aurait été bête, mais différent. Pourquoi n'y a-t-il pas de réaction tangible quand on se retrouve menés 2-1 alors qu'il reste une demi-heure ? Je ne comprends pas.

La semaine est vraiment terrible. :|
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28932
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: [2022/23 - CdF1 - 1/4 finale] OM - FC Annecy

Messagepar Gastibelza » 02 Mar 2023, 11:24

Cecco a écrit:Ce qui est marquant, c'est que tous les joueurs disent que c'est mental et pas physique (sauf pour Balerdi où son manque de neurones est préjudiciable).

On peut chercher des explications sur la compo etc mais ils n'ont juste pas mis ce qu'il fallait en terme de concentration et d'implication.
Combien de passes à contre-temps, de contrôles ratés ?


Sur un match comme ça, contre une équipe de niveau inférieur, il y a forcément une forme de décompression involontaire. Et ça ne me choque pas dans la mesure où tu ne fais pas une saison à 50 - 60 matches en jouant à 120 % en termes de concentration et d'énergie dépensée.

Mais normalement, même en jouant à l'économie, la différence de qualités intrinsèques des joueurs, l'expérience, la maîtrise doit permettre de se qualifier sans trembler. Le match répondait à ce scénario : un premier but, des occasions, une domination brouillonne mais une domination quand même. C'est pourquoi la responsabilité de Balerdi est écrasante dans l'élimination. C'est impossible de se faire manger deux fois de la sorte parce que sauf erreur de ma part, il ne saute même pas sur le second but.

La saison prochaine, il faudra vraiment dégager tous ceux qui n'apportent pas de sécurité. Que Bailly se loupe complètement, comme la plupart des défenseurs du monde face à M'Bappé, c'est une chose. Mais avoir des Balerdi et des Tavares, c'est juste jouer à la roulette russe. Quand je pense qu'on avait l'occasion de refourguer le Zubar argentin cet hiver...
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17714
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: [2022/23 - CdF1 - 1/4 finale] OM - FC Annecy

Messagepar Gastibelza » 02 Mar 2023, 11:34

Pour apporter un peu d'optimisme dans le marasme ambiant :

- On peut se concentrer sur la 2nde place
- On aura du temps de repos pour retrouver de la fraîcheur physique et mentale
- On aura autant de temps de récupération que Monaco et Lens
- Mughe a du culot et pourrait être une belle surprise
- Les prises de balle de Vitinho semblent montrer une prise de confiance
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17714
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: [2022/23 - CdF1 - 1/4 finale] OM - FC Annecy

Messagepar Gwenn » 02 Mar 2023, 11:39

Le seul moyen pour sauver la saison, c'est de remporter le titre de ligue 1.

Le Qatar va laisser filer le championnat si resultat negatif a Munich reste Monaco et Lens comme adversaire et surtout nous dans notre capacite a s'auto detruire :mrgreen:
Modifié en dernier par Gwenn le 02 Mar 2023, 11:42, modifié 1 fois.
Allez l'OM
Avatar de l’utilisateur
Gwenn
En formation
En formation
 
Messages: 904
Enregistré le: 15 Aoû 2021, 17:04
Localisation: Je ne sais pas

Re: [2022/23 - CdF1 - 1/4 finale] OM - FC Annecy

Messagepar Ryo Saeba » 02 Mar 2023, 11:41

Quelle honte...

Tavares ne sait marquer qu'avec le pied droit?
Ces deux occasions contre paris et son penalty d'hier sur son bon pied... A croire que si il veut s'appliquer ça ne marche pas.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16501
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Re: [2022/23 - CdF1 - 1/4 finale] OM - FC Annecy

Messagepar el loco » 02 Mar 2023, 11:51

Gastibelza a écrit:
Cecco a écrit:Ce qui est marquant, c'est que tous les joueurs disent que c'est mental et pas physique (sauf pour Balerdi où son manque de neurones est préjudiciable).

On peut chercher des explications sur la compo etc mais ils n'ont juste pas mis ce qu'il fallait en terme de concentration et d'implication.
Combien de passes à contre-temps, de contrôles ratés ?


Sur un match comme ça, contre une équipe de niveau inférieur, il y a forcément une forme de décompression involontaire. Et ça ne me choque pas dans la mesure où tu ne fais pas une saison à 50 - 60 matches en jouant à 120 % en termes de concentration et d'énergie dépensée.


j'aurai été d'accord avec toi s'il y avait eu 35k personnes dans le stade, mais là tu as quand même un stade plein, un tifo qui te rappel l'objectif, c'est un quart de final de coupe de France, si ça te motive pas pour te bouger un minimum va jouer à Monaco en toute quiétude
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11024
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], cintana, Google [Bot], Voj et 18 invités