Qui pour remplacer Igor Tudor

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: Qui pour remplacer Igor Tudor

Messagepar prtdr » 06 Juin 2023, 19:50

C'est aussi en partie ce que je veux dire.

Là on aura un entraîneur qui certes peut paraître attrayant pour son jeu, qui devait d'ailleurs signé (préaccord) à Séville (bonjour Monchi) avant la poursuite de Mendilibar, mais n'en reste pas moins un jeune coach qui n'a pas fait ses gammes dans un club avec plus d'attentes. Et il y a une marge entre avoir des bons résultats avec le Rayo et ceux-ci avec l'OM.
prtdr
 

Re: Qui pour remplacer Igor Tudor

Messagepar Lorenzin' » 06 Juin 2023, 19:52

Arno26 a écrit:
Super coach me dit on
Connaît pas

Avec Iberdrola, n'attendez pas des hauts standards.
Pretender à bien synthétisé le chico.
.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: Qui pour remplacer Igor Tudor

Messagepar Herpès Léonard » 06 Juin 2023, 19:52

"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Qui pour remplacer Igor Tudor

Messagepar Vodevil » 06 Juin 2023, 19:55

Je connais pas, mais un jour, il faudra peut-être s'intéresser à un coach qui a gagné quelque chose en Europe si on est ambitieux et qu'on veut progresser. Evidemment, ça ne sera pas le même salaire.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16846
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: Qui pour remplacer Igor Tudor

Messagepar boodream » 06 Juin 2023, 19:58

Je crois même pas que ce soit une question de salaire. Hier Pablo a dit un truc très clair sur le choix du futur coach : il devra respecter la hiérarchie. Ça veut dire clairement laisse-moi faire mon mercato mercato mercato mercato.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55433
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Qui pour remplacer Igor Tudor

Messagepar Vodevil » 06 Juin 2023, 20:01

oui mais il y a une galaxie d'entraîneurs qui reste hors de portée financièrement. Si déjà on pouvait avoir un entraîneur qui a l'habitude de jouer des 1/2 ou des finales d'Europa League, ça serait un plus. Le hic, c'est qu'ils auront certainement des demandes de profils et Longoria n'est peut-être pas prêt à céder un peu de son pré carré.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16846
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: Qui pour remplacer Igor Tudor

Messagepar prtdr » 06 Juin 2023, 20:06

boodream a écrit:Je crois même pas que ce soit une question de salaire. Hier Pablo a dit un truc très clair sur le choix du futur coach : il devra respecter la hiérarchie. Ça veut dire clairement laisse-moi faire mon mercato mercato mercato mercato.

Si c'est ça le message, c'est ennuyeux parce qu'on ne progressera jamais comme ça. Surtout vu le bilan mercato de Pablo et encore plus comme celui-ci ne sait pas vendre.

Faudrait vraiment pas qu'on croit qu'il pense plus à lui avec ses deals, sa comm' pour se maintenir, qu'à l'OM.
prtdr
 

Re: Qui pour remplacer Igor Tudor

Messagepar Arno26 » 06 Juin 2023, 20:32

boodream a écrit:Je crois même pas que ce soit une question de salaire. Hier Pablo a dit un truc très clair sur le choix du futur coach : il devra respecter la hiérarchie. Ça veut dire clairement laisse-moi faire mon mercato mercato mercato mercato.

C’est exactement ça
Je pense qu’il a été vacciné par Sampaoli et ses exigences
C’est un « petit campos » Pablo. Il veut un coach qui l’emmerde pas et qui prendra ce qu’on lui donne.
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19128
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Qui pour remplacer Igor Tudor

Messagepar Jester » 06 Juin 2023, 20:37

"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85086
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Qui pour remplacer Igor Tudor

Messagepar Dragan » 06 Juin 2023, 21:08

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76348
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Qui pour remplacer Igor Tudor

Messagepar D-Dro » 06 Juin 2023, 21:12

Il a l'air bien ce coach espagnol
Après Vitinha me plaisait aussi sur le papier
D-Dro
Assidu
Assidu
 
Messages: 3137
Enregistré le: 22 Nov 2003, 00:41

Re: Qui pour remplacer Igor Tudor

Messagepar Herpès Léonard » 06 Juin 2023, 21:17

Je ne connais pas mais l'idée ne m'emballe pas du tout, je ne demande pas Ancelotti ou Zidane, mais je veux un autre calibre pour l'OM. L'entraineur c'est comme les joueurs il faut pas prendre n'importe qui chez nous
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Qui pour remplacer Igor Tudor

Messagepar Arno26 » 06 Juin 2023, 21:22

Moi l’idée me hype assez
Après un mec qui s’appelle Andoni Lirola ça fout les jetons
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19128
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Qui pour remplacer Igor Tudor

Messagepar negrOM » 06 Juin 2023, 21:23

C'est l'ancien arrière droit de Bilbao ?
C'est le Régis Le Bris espagnol en fait
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26566
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: Qui pour remplacer Igor Tudor

Messagepar prtdr » 06 Juin 2023, 21:24

Tout dépend des ambitions de Longoria et du fameux "projet". Si l'idée, c'est de satisfaire le peuple par le jeu en leur donnant du spectacle et en le laissant faire ses deals, pas de problème.

Si l'idée, c'est de faire progresser ton club et gagner des titres en donnant plus de pouvoir à ton coach (qui en demandera forcément s'il est bon ET confirmé), alors tu cherches quelqu'un d'autre.
prtdr
 

Re: Qui pour remplacer Igor Tudor

Messagepar TMIGER » 06 Juin 2023, 21:33

En fait Longoria est prêt à prendre un entraîneur espagnol qui a de bond résultats avec une équipe moyenne, il n'a cas prendre l'entraîneur de Lorient ou Clermont, il sera servi
Si il fait ça il prendra une nouvelle fois un paris, comme Tudor, autant prendre un français qui lui a eu des résultats, Blanc Galtier Haize, c'est pas ce qui manque
TMIGER
Assidu
Assidu
 
Messages: 2083
Enregistré le: 05 Juin 2003, 21:29

Re: Qui pour remplacer Igor Tudor

Messagepar prtdr » 06 Juin 2023, 21:39

C'est moins sexy pour beaucoup et ça coûte plus cher.
prtdr
 

Re: Qui pour remplacer Igor Tudor

Messagepar TMIGER » 06 Juin 2023, 21:42

Je ne vois pas ce qu'il y a de sexy dans un entraîneur espagnol que personne ne connaissait avant que son nom soit cité, justement il serait temps que Longoria nous surprenne par une forme d'ouverture d'esprit
TMIGER
Assidu
Assidu
 
Messages: 2083
Enregistré le: 05 Juin 2003, 21:29

Re: Qui pour remplacer Igor Tudor

Messagepar boodream » 06 Juin 2023, 21:45

Est-ce que vous pensez que si la presse est pas contente de la manière dont on joue, Pablo leur dira « voyez avec Andoni» ?

Plus sérieusement, ce n'est pas que ce genre d'idée me déplaît, ce n'est pas que je pense pas qu'il puisse faire de bonnes choses puisque je ne le connais pas , mais du vécu et notamment du vécu en Europe ça me semble important. Pareil, on a vu cette saison qu'on a craqué complètement sur la fin, donc avoir de l'expérience de la pression c'est utile..

Par contre, qu'il ne soit pas français ne me bouleverse pas. On s'en fout de la nationalité si il est bon non ?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55433
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Qui pour remplacer Igor Tudor

Messagepar prtdr » 06 Juin 2023, 21:48

TMIGER a écrit:Je ne vois pas ce qu'il y a de sexy dans un entraîneur espagnol que personne ne connaissait avant que son nom soit cité, justement il serait temps que Longoria nous surprenne par une forme d'ouverture d'esprit

Elle est dans le jeu spectaculaire qu'il pourrait mettre en place et le fait qu'il soit très peu connu lui laisse une carte chance de surprise.

Tandis que des techniciens français de L1, la plupart, pour les supps des équipes françaises sont ni sexy ni bankables et ne font pas rêver.
prtdr
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 19 invités